Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Fekir je suis bien content.
Il a été dans l'esprit derby.
Janot si il avait pu aller au derby avec son maillot du milan juste après l'élimination des quenelles ca aurait peut etre foutu la merde mais j'aurais applaudis. C'est de la bonne provoc.
C'est une belle péripatéticienne ce mec, une quenelle degueulasse mais il a eu une raison
Janot si il avait pu aller au derby avec son maillot du milan juste après l'élimination des quenelles ca aurait peut etre foutu la merde mais j'aurais applaudis. C'est de la bonne provoc.
C'est une belle péripatéticienne ce mec, une quenelle degueulasse mais il a eu une raison
-
dfaçon au stade ( et je pense même à la TV), à 0-5 et avec le temps qu'il restait ( 15-20 min ), je pense qu'on a été nombreux à penser à un truc pour faire cesser ce spectacle catastrophique.Machiavel a écrit :
Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné...
Ce n’est pas lui mais le resultat...
Alors y'a tous ceux qui se sont barrés et que je comprend.
( d'ailleurs les groupes Ultras avaient stoppé leurs activités... ce qui est suffisamment rares).
Et puis les autres comme moi qui ont souhaité à un truc, un envahissement pour que ça se termine.
Sinon on en prenait 7 ou 8 et là c'était la honte pour 50 ans.
Après par contre, on a pas terminé de voir des gestes de provocations après des buts vainqueurs.
Mais bon ça côté lyonnais ça ne date pas de hier non plus.
( Rappelez vous Bastos après son pénalty pendant la dernière rénovation du stade... Jean michel qui avait dit que c'était en rapport à sa femme ou je ne sais quelle connerie
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Ca fait chier à dire mais oui. Et puis tant qu'on y est, puisque la sanction est passée, l'envahissement de la nord se fait, sauf erreur (j'étais aps loin), à cause du 5ème but, et pas à cause de la provocation de l'autre guignol de vaulx-en-velin.patapoooon a écrit :Fekir je suis bien content.
-
Je me demande pourquoi la ligue a fait preuve de cette relative mansuétude. Deux jours après cette décision, je m’interroge encore. Caïazzo a-t-il agi en sous main ? Le club a-t-il réussi à montrer et à démontrer, que les torts étaient partagés, tant la violence des supp’ lyonnais, couplée au chambrage inutile de Fékir, ne pouvaient que faire dégénérer l’ambiance dans les tribunes.
Le derby retour sera à suivre de près, surtout si nous avons le bonheur de le gagner.
Le derby retour sera à suivre de près, surtout si nous avons le bonheur de le gagner.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
La Ligue a fait preuve d'une certaine mansuétude envers le vilain Fékir, alors que son geste a clairement mis le feu aux poudres. Et la banderole déployée dans le parcage des quenelles était bien plus insultante que les nôtres. En prenant en considération l'absence de sanction envers l'autre guignol et le fait que nous ayons des circonstances atténuantes, il me semble au final assez logique que la Ligue ne nous ait pas sanctionné plus durement.Moufles a écrit :Je me demande pourquoi la ligue a fait preuve de cette relative mansuétude. Deux jours après cette décision, je m’interroge encore. Caïazzo a-t-il agi en sous main ? Le club a-t-il réussi à montrer et à démontrer, que les torts étaient partagés, tant la violence des supp’ lyonnais, couplée au chambrage inutile de Fékir, ne pouvaient que faire dégénérer l’ambiance dans les tribunes.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Un Mercato hivernal réussi permettrait en effet d'espérer voir un buteur stéphanois extérioriser sa joie devant une tribune Lyonnaise en tendant son maillot vert à leur encontre vu que c'est le jaune juste-réprimande pour avoir quitter son maillot !!Moufles a écrit :Je me demande pourquoi la ligue a fait preuve de cette relative mansuétude. Deux jours après cette décision, je m’interroge encore. Caïazzo a-t-il agi en sous main ? Le club a-t-il réussi à montrer et à démontrer, que les torts étaient partagés, tant la violence des supp’ lyonnais, couplée au chambrage inutile de Fékir, ne pouvaient que faire dégénérer l’ambiance dans les tribunes.
Ce serait très drole !!!
-
Et la preuve que la routourne... tourneAlexdiasdealmeda a écrit :Un Mercato hivernal réussi permettrait en effet d'espérer voir un buteur stéphanois extérioriser sa joie devant une tribune Lyonnaise en tendant son maillot vert à leur encontre vu que c'est le jaune juste-réprimande pour avoir quitter son maillot !!Moufles a écrit :Je me demande pourquoi la ligue a fait preuve de cette relative mansuétude. Deux jours après cette décision, je m’interroge encore. Caïazzo a-t-il agi en sous main ? Le club a-t-il réussi à montrer et à démontrer, que les torts étaient partagés, tant la violence des supp’ lyonnais, couplée au chambrage inutile de Fékir, ne pouvaient que faire dégénérer l’ambiance dans les tribunes.
Ce serait très drole !!!

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
En espérant ne pas attendre 2036 pour voir ça. ...Moufles a écrit :Et la preuve que la routourne... tourneAlexdiasdealmeda a écrit :Un Mercato hivernal réussi permettrait en effet d'espérer voir un buteur stéphanois extérioriser sa joie devant une tribune Lyonnaise en tendant son maillot vert à leur encontre vu que c'est le jaune juste-réprimande pour avoir quitter son maillot !!Moufles a écrit :Je me demande pourquoi la ligue a fait preuve de cette relative mansuétude. Deux jours après cette décision, je m’interroge encore. Caïazzo a-t-il agi en sous main ? Le club a-t-il réussi à montrer et à démontrer, que les torts étaient partagés, tant la violence des supp’ lyonnais, couplée au chambrage inutile de Fékir, ne pouvaient que faire dégénérer l’ambiance dans les tribunes.
Ce serait très drole !!!![]()
-
Pas mal la dernière animation "supporters ? criminels" (en deux parties) des nantais.
-
Ah ouais ! Bien 

-
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Respect aux nantais ! 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
au lieu de mettre une musique de M..... ils auraient pu l'ambiance du stade
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Et puis ça manque de fumis :-)cedric26 a écrit :au lieu de mettre une musique de M..... ils auraient pu l'ambiance du stade
Prendre une amende pour 1 fumis et de la fumée, c’est petit joueur :-)
-
Joli les nantais

-
je ne les aime pasG. Van W. a écrit :Pas mal la dernière animation "supporters ? criminels" (en deux parties) des nantais.

-
Petit arrêtè du préfet encore. Ça ne choque plus grand monde 

-
Deux matchs de suspensions dont un avec sursis pour l'ami Pierre Gabriel.
-
Pourquoi plus d'un match ??? Il ne fait que tirer le maillot. ??!!
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Considéré comme presque aussi grave que le geste de Tolisso sur Lemoine à Sainté .Tolisso avait pris 2 matchs fermes pour son agression et le cassage de porte qui avait suivi .Parasar a écrit :Pourquoi plus d'un match ??? Il ne fait que tirer le maillot. ??!!
Ah mais j'oubliais ,à l'époque il jouait chez les banlieusards ,dons peine allégée .

-
2 matchs dont 1 avec sursis c'est la norme pour un rouge direct "normal" (pas faute grossière ou brutalité). C'est ce que Silva ou Hernani ont eu par exemple plus tôt dans la saison.
-
C'est la conséquence du carton jaune récolté 4 journées auparavant.Parasar a écrit :Pourquoi plus d'un match ??? Il ne fait que tirer le maillot. ??!!
-
Chapeau les gars... A reprendre dans tous les stades ???G. Van W. a écrit :Pas mal la dernière animation "supporters ? criminels" (en deux parties) des nantais.

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !