Plisson par contre chaque fois qu'il joue en edf c'est une catastrophe.
Accessoirement, CJP aux commentaires ça m'avait manqué

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
CJP rend le match énorme. C'est une légende.robbyherbin a écrit :Match intéressant, avec de belles petites découvertes (au niveau international) comme Macalou ou Lacroix, pour ne citer qu'eux.
Accessoirement, CJP aux commentaires ça m'avait manqué(ou pas)
Ah ben il s'était juste trompé de sport en faitrobbyherbin a écrit :Match intéressant, avec de belles petites découvertes (au niveau international) comme Macalou ou Lacroix, pour ne citer qu'eux.
Accessoirement, CJP aux commentaires ça m'avait manqué(ou pas)
Aaaaaaaaah ! Enfin une bonne nouvelle sportiveNanard a écrit :La coupe du monde aura lieu en France, don à GG
En Afrique du SudMachiavel a écrit :Enorme ! Les Sud Af ils sont où ?
J'ai écouté son intervention ce matin et le lobying "musclé" qu'il a activé pour parvenir à ses fins, alors que les Sud Af' semblaient archi-favoris sur staxion.Maugrim a écrit :J'avais complètement oublié et me faisait plutôt d'illusions depuis le rapport du Board y'a un mois. Bien joué Bernard !
Fan de la BoucherieOvalie detectedMaugrim a écrit :Il faut en profiter ! C'est sans doute la seule victoire qu'on aura contre les irlandais et les sud-africains d'ici 2023 !
MerdePilou a écrit :Fan de la BoucherieOvalie detectedMaugrim a écrit :Il faut en profiter ! C'est sans doute la seule victoire qu'on aura contre les irlandais et les sud-africains d'ici 2023 !
Poteau droit a écrit :Non, 5-0.robbyherbin a écrit :7/0 pour les Sud Af
mauvais et caricature du rugby de boeufrobbyherbin a écrit :Bastareaud ça choque que moi qu'il soit encore sélectionné?
Je pense que dès qu'une des deux équipes a un maillot vert foncé, le match est tristounet.Gonzalo Sanogo a écrit :Ptain la purge![]()
Entre l'ASSE et l'EDF de rugby y'a de quoi se mettre sous Xanax