[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Söderlund, pas son derby
Ca prend un 0-5 dans la gueule et pas une once de remise en question, ni chez Wantier ni chez Soderlund 

-
Que les rats quittent le navire!.Anthony a écrit :Ca prend un 0-5 dans la gueule et pas une once de remise en question, ni chez Wantier ni chez Soderlund
Et n'en déplaise à MR wantier, oui oui et re oui, Guingamp joue mieux que nous.
Déçu par soder, il part dans tous les sens et sera ENCORE blessé.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
A son credit, au moins c'est pas un nouveau blessure au molletbladevert a écrit :Que les rats quittent le navire!.Anthony a écrit :Ca prend un 0-5 dans la gueule et pas une once de remise en question, ni chez Wantier ni chez Soderlund
Et n'en déplaise à MR wantier, oui oui et re oui, Guingamp joue mieux que nous.
Déçu par soder, il part dans tous les sens et sera ENCORE blessé.

-
Bon si Aulagnier ou Roussey sont aptes, autant qu’ils viennent jouer quelques minutes plutôt que Soderlund !!
Espérons qu’on recrutera un gars motivé, en forme physiquement et qui mettra 2 ou 3 buts. Soderlund tu peux partir de suite.
Espérons qu’on recrutera un gars motivé, en forme physiquement et qui mettra 2 ou 3 buts. Soderlund tu peux partir de suite.
-
C'est sur que c'est pas avec des mecs aussi peu motivés et qui pensent à se barrer que l'on va gagner
-
Re: [Potins] Pajot a honte
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: [Potins] Maiso contre les Lionceaux (2)
-
Soderlund, pour moi, c'est comme Baysse : les blessures auront empêché la belle histoire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Selnaes se fait démonter par Lions dans un site norvégien...
Merci google trad...
Merci google trad...
-
Sacré Nanard il a sorti la sulfateuse.Manu63 a écrit :Selnaes se fait démonter par Lions dans un site norvégien...
Merci google trad...

-
Lions, il s'en remet vraiment pas d'avoir confondu Djiku et Janko.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: [Potins] Ole mangé par Lyon, découpé par Lions
-
-
non c'est pas comparable. Baysse a du talent alors que Soderlund n'en a aucun.Olaf a écrit :Soderlund, pour moi, c'est comme Baysse : les blessures auront empêché la belle histoire.
-
-
Re: [Potins] Oscar n'aime pas le changement...
Tout le monde se lâche, c'est assez énorme 

Les verts toujours...
-
Il nous a pourtant bien fait chier en C3 avec Rosenborgvertluisant74 a écrit :non c'est pas comparable. Baysse a du talent alors que Soderlund n'en a aucun.Olaf a écrit :Soderlund, pour moi, c'est comme Baysse : les blessures auront empêché la belle histoire.

-
s'il n'est pas heureux, nous on n'est pas heureux de l'avoir
un mec qui n'a meme pas le niveau cfa
vite dehors
-
lions a bien raison
il est mou ce mec mais mou
n'a aucun impact au milieu
lui il peut jouer jusqu'à 70 ans
un autre dehors

-
Pour une fois je trouve que Lions est plus dans le vrai que notre joueur. C'est catastrophique d'être dans le déni comme ça, catastrophique. Il n'est même pas conscient de ses faiblesses et c'est (cetait dirons certains) pourtant sensé être l'un des plus gros espoir de notre effectif. Faudrait arrêter de recruter des boubourses. On a un temps réussi avec des mecs qui avait un bonne mentalité, des mecs posés et réfléchis. On les a remplacé par des idiots égocentriques.masb42 a écrit :lions a bien raison
il est mou ce mec mais mou
n'a aucun impact au milieu
lui il peut jouer jusqu'à 70 ans
un autre dehors
Dernière modification par Neidzabez le 09 nov. 2017, 13:44, modifié 1 fois.
-
J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Moi je le crains pas, Soder. Il nous a fait gagner 2 derbys quand même! Après, clairement, il a la mentalité mais il est nul, il faut se rendre à l'évidence. Dimanche, je tentais de suivre ses déplacements et courses sans ballon quand on a tenté d'attaquer après le 3e ou le 4e (je ne sais plus). Mais c'est un plot, clairement! Les ailiers tentaient de déborder et lui, au lieu par exemple de faire une course pour couper un centre au cordeau, il ne bougeait pas, ne savait pas où aller...ForeverGreen a écrit :J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
-
Grave, son jeu sans ballon est absolument ignoble. 

-
Guinnessisgood a écrit :Moi je le crains pas, Soder. Il nous a fait gagner 2 derbys quand même! Après, clairement, il a la mentalité mais il est nul, il faut se rendre à l'évidence. Dimanche, je tentais de suivre ses déplacements et courses sans ballon quand on a tenté d'attaquer après le 3e ou le 4e (je ne sais plus). Mais c'est un plot, clairement! Les ailiers tentaient de déborder et lui, au lieu par exemple de faire une course pour couper un centre au cordeau, il ne bougeait pas, ne savait pas où aller...ForeverGreen a écrit :J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.

Quand même un attaquant qui reste derrière le défenseur...

On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !