ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14108
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par squaty »

Bon si Lacroix et KTC prennent un jaune on a plus de défense centrale à Lille sauf si Perrin est remis associé à Pogba.
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par asse43 »

bonjour

je cherche une place en kop sud ou nord svp
merci
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
___
Messages : 23379
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par ___ »

squaty a écrit :Bon si Lacroix et KTC prennent un jaune on a plus de défense centrale à Lille sauf si Perrin est remis associé à Pogba.
Souici et Nadé !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
comp88
Messages : 5532
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par comp88 »

Olaf a écrit :
squaty a écrit :Bon si Lacroix et KTC prennent un jaune on a plus de défense centrale à Lille sauf si Perrin est remis associé à Pogba.
Souici et Nadé !
Perrin ça devrait être bon à Lille etPogba profitera aussi de la trêve pour se remettre en grande forme.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par franck42 »

Thomi a écrit : L'équipe verte dans un 1er temps, puis la blanche dans un 2nd temps doit faire son maximum pour trouver les joueurs de côtés puis se projeter immédiatement vers l'avant et terminer l'action en marquant..
Résultats: Équipe verte 0 but marqué
Équipe blanche 0 but marqué
:hehe:

A part ça merci pour le CR
#SoutienàClaudePuel
MrManchot
Messages : 14034
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par MrManchot »

L'OL aligne son équipe type avant un derby. C'est assez exceptionnel pour le noter.
Sounds good, Doesn't work
fredleVERT
Messages : 1312
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par fredleVERT »

Oui presque.Ils sont pas hyper impressionnant.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Couramiaud Poitevin »

Pilou a écrit :Merci, Thomi !

seb0769 a écrit :J'ai l'impression d'être le seul qui considère ce match pas spécialement plus important que les autres.
Bon déjà parce que bêtement il ne fait pas plus de points que les autres :D.

Franchement ce côté on se défonce ce match là, on va mourir sur le terrain.... pour enchainer avant et après des matchs plus que moyens chaque année ca me soule un peu.

Evidemment que je suis content après une victoire dans un derby, mais franchement on me propose: vous perdez lourdement les deux derbys chaque année, mais chaque année vous jouez la ldc et vous gagnez une coupe nationale moi ca m'irait très bien :rouge:
Non, Seb, tu n'es pas le seul. Mais cette année le derby arrive à un moment délicat de la saison, du point de vue du jeu produit, les supporters commencent à perdre patience. Si on fait un bon match, mais on perd un peu contre le cours du jeu (comme ça a été le cas inverse lors du 100e derby), il y aura de l'amertume, mais ça ira. Si on fait un mauvais match, mais on gagne sur une erreur adverse (comme la victoire 1-0 en janvier 2016), ça ira aussi, même mieux. Mais si on sort les mêmes prestations des trois derniers matchs, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, et en plus on se fait corriger, alors ça sera très chaud pour le staff et pour les joueurs.

On a une équipe en crise de confiance et des supporters en manque de patience - ce derby peut avoir des effets qui vont au delà des 3 points...
Moi non plus, je n'aime pas les derbies. Ils sont l'occasion d'un déferlement de chauvinisme et d'esprit de clocher que je trouve navrant. Dans ces moment là, j'ai un peu honte d'être supporter. Pour moi,la honte, ce n'est pas de perdre contre Lyon, c'est de me retrouver assimilé à toutes ces personnes qui expriment la haine et la bêtise.

Finalement, c'est comme ça pour un peu tout. Par exemple, la France Insoumise : j'ai été enthousiasmé par la campagne de JL Mélenchon, et je me suis reconnu dans ses idées : enfin le lien est fait avec intelligence entre écologie et social ! Enfin, un espoir de construire un avenir ensemble, solidaire, apparaissait !

Et voilà que je découvre que Raquel Garrido a son rond de serviette chez Ardisson, sur la télé de Bolloré ! Toute contente de devenir une people, ça se voit sur sa tronche !
Pour le moment, ma voix et celle de 20 % des français, elle a servi à ça : permettre à Garrido de se faire payer cher pour se donner en spectacle à la télé, jetant le discrédit sur tout le mouvement ! Et Mélenchon de justifier sa présence dans cette émission de merde avec une mauvaise foi insigne !
Son voisin de table à l'émission , un gars connu pour être connu a percé en montrant son cul à tout le monde, et bien c'est plus honorable !

Dois-je renoncer à soutenir la France Insoumise pour ne pas légitimer ce genre de profiteur ? Dois-je renoncer aux Verts pour ne pas être avec ceux qui crient "mort aux Lyonnais " ?
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par GreenAttitude »

comp88 a écrit :
Olaf a écrit :
squaty a écrit :Bon si Lacroix et KTC prennent un jaune on a plus de défense centrale à Lille sauf si Perrin est remis associé à Pogba.
Souici et Nadé !
Perrin ça devrait être bon à Lille etPogba profitera aussi de la trêve pour se remettre en grande forme.
y'en a des souici à se faire alors !
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par GreenAttitude »

Allez Soder , c'est ton heure de gloire . un petit but de raccroc et on ferme boutique. Merde Tolisso n'est plus là !
Prêt pour le tsunami vert !!
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Bucky »

fredleVERT a écrit :Oui presque.Ils sont pas hyper impressionnant.
Non mais ils en collent 3 à Everton...
lemâtru

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par lemâtru »

seb0769 a écrit :J'ai l'impression d'être le seul qui considère ce match pas spécialement plus important que les autres.
Bon déjà parce que bêtement il ne fait pas plus de points que les autres :D.

Franchement ce côté on se défonce ce match là, on va mourir sur le terrain.... pour enchainer avant et après des matchs plus que moyens chaque année ca me soule un peu.

Evidemment que je suis content après une victoire dans un derby, mais franchement on me propose: vous perdez lourdement les deux derbys chaque année, mais chaque année vous jouez la ldc et vous gagnez une coupe nationale moi ca m'irait très bien :rouge:
8| 8| 8|
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par thesnakke »

Alexsio a écrit :Si l'OL marque un seul but le match sera perdu. Evitons au moins une branlée historique. Les Lyonnais sont supérieurs à nous dans tous les domaines.
:nonon:
Ruff>>>>Lopes
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par marcalex »

Et pendant ce temps là les vilains fracassent Everton 3-0 ... :triste1:
une passion c'est pour la vie
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Riquet le vert »

marcalex a écrit :Et pendant ce temps là les vilains fracassent Everton 3-0 ... :triste1:
Y'avait rien en face quelle nullité Everton 8|
le plus important c'est la vente du club !
baggio42
Messages : 17179
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par baggio42 »

Riquet le vert a écrit :
marcalex a écrit :Et pendant ce temps là les vilains fracassent Everton 3-0 ... :triste1:
Y'avait rien en face quelle nullité Everton 8|
Une équipe de bûcherons. ...j'ai rarement vu ça. Franchement à ce rythme ils peuvent descendre.
vertveine
Messages : 3046
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par vertveine »

marcalex a écrit :Et pendant ce temps là les vilains fracassent Everton 3-0 ... :triste1:
0-0 a la 60eme. Les rosbeef ont lâché après le 1er but et l'explusion de schederlein.
Nouvelle victoire lyonnaise. Bizarrement ca me rassure presque, leur serie va bien prendre fin....
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par GreenAttitude »

Je me fous de leur score j'espère seulement qu'ils seront fatigués et nous un peu moins mauvais que d' habitude.
Prêt pour le tsunami vert !!
Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Verderage »

Salut à tous,

Je cherche 2 places en covoiturage pour rentrer sur Lyon après le match ! Je suis disponible en MP
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par jpcartal »

Verderage a écrit :Salut à tous,

Je cherche 2 places en covoiturage pour rentrer sur Lyon après le match ! Je suis disponible en MP
Image
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par minetvert »

Vraiment pas rassuré avant ce derby!
Les absences cumulées de Perrin RPG Cabella Diony font vraiment c...r!
Les vilains paraissent largement supérieur en ce moment et même si on les trouve moins brillants que certaines années, ils sont encore au dessus de nous techniquement.
A nous de leur imposer un défi physique à GG mais a-t-on les moyens pour? On a vu qu'on pouvait se frotter aux Golgoths toulousain en tout cas! En espérant que beurk les Lyon aura laissé des plumes à Everton ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Guinnessisgood »

minetvert a écrit :Vraiment pas rassuré avant ce derby!
Les absences cumulées de Perrin RPG Cabella Diony font vraiment c...r!
Les vilains paraissent largement supérieur en ce moment et même si on les trouve moins brillants que certaines années, ils sont encore au dessus de nous techniquement.
A nous de leur imposer un défi physique à GG mais a-t-on les moyens pour? On a vu qu'on pouvait se frotter aux Golgoths toulousain en tout cas! En espérant que beurk les Lyon aura laissé des plumes à Everton ...
RPG sera là non?
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Galibois »

Ca doit être la tempête dans la tête de Garcia pour préparer ce derby..
Ils sont trop au dessus de nous globalement, sans doutes devrons-nous pourrir le match pour les faire décapsuler.
Les Tousard, Aouar sont de supers joueurs, mais très jeunes, il faut les mettre à l'heure d'entrée.
Lopes est dans le collimateur, il va bien finir par manger un rouge.
Bref, ce derby fait peur sans nos 2 leader techniques, mais bon c'est un derby faut baltringuer les moches.
xavasse
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2014, 12:39

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par xavasse »

Bonjour

Si vous avez une place suite à un désistement de dernière minute, je suis preneur. Que ce soit vous ou que vous entendiez dans votre entourage un désistement, faites moi signe svp en MP

Allez les verts
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

Événement: Ruffier en conférence de presse à partir de 12h
Répondre