Par contre , ça va faire celles de Vachoux ...Greenwood a écrit :Ca va pas aider les affaires du RC Lens....

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Par contre , ça va faire celles de Vachoux ...Greenwood a écrit :Ca va pas aider les affaires du RC Lens....
Même réactionmerlin a écrit :Par contre , ça va faire celles de Vachoux ...Greenwood a écrit :Ca va pas aider les affaires du RC Lens....
Ce serait le petit plus pour me faire arrêter de suivre le foot pro définitivement, du coup j'ai un conflit intérieur quand au verdict espéré...Naar a écrit :Sujet d'une grande importance, curieux que ça ne suscite pas de réaction, d'OP notamment.lethal a écrit :Affaire Bosman bis?
Le fond du dossier est la demande formulée par Doyen Sports et Seraing d‘ouvrir l’investissement dans les joueurs de football à des parties tierces comme des banques ou des financiers, ce qui est aujourd’hui interdit. Pour eux, les droits de la concurrence ne peuvent pas interdire l’investissement privé. Et les instances du football mondial.
En d’autres termes, les demandeurs entendent faire voler en éclat tout le système sur lequel sont basés les transferts de joueurs de foot, en permettant la propriété des droits économiques par des tiers, résumée sous le nom de TPO (Third party ownership). Seraing et Doyen Sports considèrent que cette interdiction est totalement contraire au bon fonctionnement d’une économie capitaliste. Plus précisément, une décision de justice en faveur de Doyen Sports pourrait permettre à une personne privée ou un organisme - comme une banque - d’investir des fonds pour un joueur.
Leur communiqué est hallucinant, pas un mot pour la fille.Greenwood a écrit :Ca va pas aider les affaires du RC Lens....
A leur place j'aurai fait aucun communiqué, ca ne les concernent pas ...la buse a écrit :Leur communiqué est hallucinant, pas un mot pour la fille.Greenwood a écrit :Ca va pas aider les affaires du RC Lens....
Ah bon ? c'est quand même un de leurs salariés , et quasiment le seul joueur un peu connu de leur effectif ...Pole Emploi a écrit :A leur place j'aurai fait aucun communiqué, ca ne les concernent pas ...la buse a écrit :Leur communiqué est hallucinant, pas un mot pour la fille.Greenwood a écrit :Ca va pas aider les affaires du RC Lens....
C’est juste des faits. On s’en fou que le RC Lens réagisse ou pas, en tôle et puis c’est tout.merlin a écrit :Ah bon ? c'est quand même un de leurs salariés , et quasiment le seul joueur un peu connu de leur effectif ...Pole Emploi a écrit :A leur place j'aurai fait aucun communiqué, ca ne les concernent pas ...la buse a écrit :Leur communiqué est hallucinant, pas un mot pour la fille.Greenwood a écrit :Ca va pas aider les affaires du RC Lens....
A l'Etrat il y a des caméras mais il n'y a plus de pigeonsMalmont a écrit :On comprend mieux la volonté d'avoir des caméras sur les terrains d’entraînements de l'Etrat. On va en voir des gestes techniques nous aussi
Si tu regardes bien le temps du chrono, il va pourtant à une vitesse normale. J'ai lu un mec qui émettait l'idée que l'image soit en revanche étiré ce qui accentue l'impression de vitesse.FreeSpirit a écrit :Jolie vidéo en accéléré, oui
Possible. Car même le défenseur qui revient défendre paraît courir à toute allure.ForeverGreen a écrit :Si tu regardes bien le temps du chrono, il va pourtant à une vitesse normale. J'ai lu un mec qui émettait l'idée que l'image soit en revanche étiré ce qui accentue l'impression de vitesse.FreeSpirit a écrit :Jolie vidéo en accéléré, oui
Je dis dopage.Punky a écrit :Possible. Car même le défenseur qui revient défendre paraît courir à toute allure.ForeverGreen a écrit :Si tu regardes bien le temps du chrono, il va pourtant à une vitesse normale. J'ai lu un mec qui émettait l'idée que l'image soit en revanche étiré ce qui accentue l'impression de vitesse.FreeSpirit a écrit :Jolie vidéo en accéléré, oui
Naar a écrit :
Sujet d'une grande importance, curieux que ça ne suscite pas de réaction, d'OP notamment.
LE MARQUIS a écrit :a 6 mn![]()
![]()
Là ça va trop vitePunky a écrit :Possible. Car même le défenseur qui revient défendre paraît courir à toute allure.ForeverGreen a écrit :Si tu regardes bien le temps du chrono, il va pourtant à une vitesse normale. J'ai lu un mec qui émettait l'idée que l'image soit en revanche étiré ce qui accentue l'impression de vitesse.FreeSpirit a écrit :Jolie vidéo en accéléré, oui
latornade a écrit :Là ça va trop vitePunky a écrit :Possible. Car même le défenseur qui revient défendre paraît courir à toute allure.ForeverGreen a écrit :Si tu regardes bien le temps du chrono, il va pourtant à une vitesse normale. J'ai lu un mec qui émettait l'idée que l'image soit en revanche étiré ce qui accentue l'impression de vitesse.FreeSpirit a écrit :Jolie vidéo en accéléré, oui
Oui, le Réal qui perd dans le fief de Carles Puigdemont...merlin a écrit :Catalogne 2 -Castille 1 , en liga