Tom Bombadil a écrit :@robby1976 : J'avais vu jouer Philippe Médard (j'étais encore junior dans le club concurrent du MUC) quand il avait signé à Montpellier (au MPSC : Montpellier Paillade Sporting Club à l'époque) pour aider le club à monter de N3 en N1, avant qu'il ne devienne le MHB.
Salut Champion !
J'avais joué contre lui a l'INSEP, l'USM Gagny avait repris l'entraînement 15 jours plus tôt car le club devait jouer un match de coupe d'Europe. Il etait impressionnant dans les buts et incitait les attaquant adversent à tirer la ou il le voulait. Quand tu le voyais les bras en bas , et une demi seconde après aller chercher une balle en lucarne il était phénoménal . Je demeurais à moins de 20mm de la salle de l'USM , et j'ai eu la chance de le voir ,quelques fois, jouer.
Il m'avait montrer comment être décisif sur les 7m. Durant mes 3 ans en N3 et 1 an en N2, j'en ai détourné et bloqué plus d'un . Merci Mémé.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
En cette matinée grisante où, de la position privilégiée que j’occupais, j’entendais le chant des oiseaux précéder les bruits de la ville, je songeais à tout ce qu’il m’avait fallu de chance, d’audace et, oserais-je le dire, d’ingéniosité pour en arriver là où mon imagination pourtant très ambitieuse n’aurait jamais su me porter seule.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76 a écrit :Un des derniers grands du cinéma.
Qu'il repose en paix.
De cette génération la il ne reste plus que l'un de ses acolytes, Jean Pierre Mareille.
Il adorait aussi l'équitation . Je le rappelle ses commentaires en 2008 durant les JO de Pekin , ou il vivait les compétitions équestres .
Un grand Monsieur du cinéma vient de nous quitter .
Enfin il peut dire " Nous irons tous au Paradis"
Reposez en Paix M. Rochefort
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
mon acteur français préféré is dead
Triste très triste
en ecclésiatique défroqué dans "que la fête commence" au milieu de ses compères Noiret et Marielle
epopee76 a écrit :Un des derniers grands du cinéma.
Qu'il repose en paix.
De cette génération la il ne reste plus que l'un de ses acolytes, Jean Pierre Mareille.
Et Belmondo.
Triste nouvelle.
Oups et nous avons oublié Alain Delon
Mais je parlais des 3 Acteurs qui jouaient souvent ensemble , Philippe Noiret, Jean Rochefort et Jean Pierre Marielle. L'un de leur film haut en couleur " Les Grands Ducs" les 3 compères étaient parti en Live durant 90mm du film, ne respectant presque jamais le scénario initial .
Patrice Leconte n'avait initialement pas aimé , pour en fin de compte laisser faire pour le plaisir de tous. A film a savourer , les répliques sont au top, presque du "Audiard "
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
rayonvert a écrit :Australie : décès de George Young, « mentor » du groupe de hard rock AC/DC à 70 ans.
Le cerveau avec Malcolm ... le rock australien lui doit tant ... combien de musiciens down under lui paieront un hommage aujourd'hui ?
Et en plus il paraît que le gars était un super bonhomme ... Angus va se sentir très très seul d'où sans doute son flirt bien poussé avec Axl Rose depuis quelques mois ...
George Young on my mind partout, encore et toujours !
ouais "friday on my mind"...
les disques des Easybeats sont excellents et les prods qu'ils faisaient avec son complice Vanda pas moins fantastiques (les premiers Ac/dc, Rose Tatoo, etc...)