ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

les matchs de l'ASSE c'est uniquement le samedi soir :)
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par adrien38100 »

Très bonne rentrée des remplaçants.
Même pour KMP qui est à l"origine de l'égalisation avec une passe au second poteau
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par epopee76 »

Olaf a écrit :
Brakhow a écrit :Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....
Quand j'ai vu Dabo y aller, je me suis dit, "ah non pas lui il va rater ; on a pas un autre tireur? Hamouma ?"
+1 J'ai pensé qu'il allait le rater.Hamouma aurait dû le tirer.
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Faiseur de Tresses »

GreenP a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
Paris et Nice quand même. Et Angers n'est pas faible du tout.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par adrien38100 »

GreenP a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
virtuel certes mais même si on est 5ème on est à porter du podium
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Chinaski a écrit :Je sais pas ce qui est le plus grave : en être réduit à espérer Soder ou se demander ce qui va régler la note du psy de Diony.

Sinon bonne réaction en fin de match face à du très faible en face...Mention à Cabella le seul à éclairer le jeu, Dabo qui secoue un peu tout le monde, Silva pour la hargne.
Hamouma? j'aimerai vos avis , mystère pour moi.
C'était eux qui étaient faible en 2 e mi-temps ou nous qui avons su les étouffer ? Pour ce qui est de Cabella, ce petit gars tripote le ballon avec une facilité et une aisance qui fait plaisir : au niveau technique, il a l'air un ton au dessus des autres. Moi qui ne suis que Sainté, je me demande pourquoi l'OM nous le prête ! Ils en on de trop, des comme ça ?
oui c’était le plus faible de leur titulaire. ils ont payet, thauvin, lopez
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Maugrim »

N'empêche que Metz a coulé dès la sortie de Cohade. Comme quoi...

Si on veut pousser la réflexion jusqu'au bout, on a pris l'avantage qu'une fois que les anciens stéphanois sont sortis (Cohade, Rivière et Roux).
TitusPullo77
Messages : 37543
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par TitusPullo77 »

Maugrim a écrit :N'empêche que Metz a coulé dès la sortie de Cohade. Comme quoi...

Si on veut pousser la réflexion jusqu'au bout, on a pris l'avantage qu'une fois que les anciens stéphanois sont sortis (Cohade, Rivière et Roux).
Oui, je me suis dit la même chose.
Bathenayfan
Messages : 1330
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Bathenayfan »

Pourquoi Cabella ne tire-t-il pas les pénos? Avec la technique qu'il a ça me paraitrait un bon choix
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

Faiseur de Tresses a écrit :
GreenP a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
Paris et Nice quand même. Et Angers n'est pas faible du tout.
oui Paris et Nice a mi championnat . Maintenant il nous reste Lille, Bordeaux, Monaco, Lyon, Nantes et L'OM.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par adrien38100 »

GreenP a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
GreenP a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
Paris et Nice quand même. Et Angers n'est pas faible du tout.
oui Paris et Nice a mi championnat . Maintenant il nous reste Lille, Bordeaux, Monaco, Lyon, Nantes et L'OM.
Lille tu les mets dans les gros? Ils sont au fond du trou.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par bubs »

Je me suis régalé. Le reste , je m'en fous. Je regarde un match pour ressentir des émotions. Ce soir , j'en ai eu et on gagne 3/1. Je me fous du reste.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

epopee76 a écrit :
Olaf a écrit :
Brakhow a écrit :Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....
Quand j'ai vu Dabo y aller, je me suis dit, "ah non pas lui il va rater ; on a pas un autre tireur? Hamouma ?"
+1 J'ai pensé qu'il allait le rater.Hamouma aurait dû le tirer.
juste avant le peno, je perd ma vidéo du match, il faut 3 minutes pour que ça revient et je vois 2-1 j'ai pensé que Dabo avait réussi son péno :mrgreen:
j'ai au moins évité le stress
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Le druide »

adrien38100 a écrit :
GreenP a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
GreenP a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
Paris et Nice quand même. Et Angers n'est pas faible du tout.
oui Paris et Nice a mi championnat . Maintenant il nous reste Lille, Bordeaux, Monaco, Lyon, Nantes et L'OM.
Lille tu les mets dans les gros? Ils sont au fond du trou.
Ben Bielsa, ce n'est pas vraiment un poids plume :happy1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

adrien38100 a écrit :
GreenP a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
GreenP a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
Paris et Nice quand même. Et Angers n'est pas faible du tout.
oui Paris et Nice a mi championnat . Maintenant il nous reste Lille, Bordeaux, Monaco, Lyon, Nantes et L'OM.
Lille tu les mets dans les gros? Ils sont au fond du trou.
Lille laisse de l'avance a ses concurrents car ils sont trop fort d’après leur directeur sportif :mrgreen:
sérieusement vu leur budget et tant qu'on a pas joué contre eux je les mets dans les gros comme Nice
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vertluisant74 »

GreenP a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Chinaski a écrit :Je sais pas ce qui est le plus grave : en être réduit à espérer Soder ou se demander ce qui va régler la note du psy de Diony.

Sinon bonne réaction en fin de match face à du très faible en face...Mention à Cabella le seul à éclairer le jeu, Dabo qui secoue un peu tout le monde, Silva pour la hargne.
Hamouma? j'aimerai vos avis , mystère pour moi.
C'était eux qui étaient faible en 2 e mi-temps ou nous qui avons su les étouffer ? Pour ce qui est de Cabella, ce petit gars tripote le ballon avec une facilité et une aisance qui fait plaisir : au niveau technique, il a l'air un ton au dessus des autres. Moi qui ne suis que Sainté, je me demande pourquoi l'OM nous le prête ! Ils en on de trop, des comme ça ?
oui c’était le plus faible de leur titulaire. ils ont payet, thauvin, lopez
J'ai tendance à penser que Cabella est au dessus de Lopez que je trouve archi surcoté. En tous cas si Remi veut rester, y a aucun souci, on le garde les yeux fermés quitte à lui donner le plafond du Salary cap comme Ruffier et Perrin. Je préfèrerais lui donner à lui qu'à Bamba
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par adrien38100 »

bon ben voila on avait pas besoin de Bamba
Pierre-Alex
Messages : 5784
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Pierre-Alex »

Soderlund débute contre Montpellier ?
PtitLu
Messages : 8059
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par PtitLu »

Ce scénario m'a tué. Entre toutes nos occases, les possibles contres messins, les sauvetages malheureux de Diony (sérieux Loïs :rougefaché:), le but à l'arrache de Pajot, le but HJ de Soder, le péno obtenu... puis raté par Dabo... pour marquer 2min après sur corner :mrgreen:.

Fioooouuuu...
Image
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Demetrio Lopez »

Bathenayfan a écrit :Pourquoi Cabella ne tire-t-il pas les pénos? Avec la technique qu'il a ça me paraitrait un bon choix
Les pénos c'est 90% dans les nerfs, 10% dans la technique. Dabo fait un super début de saison mais c'est un joueur de coeur et d'instinct, il n'a pas les qualités de concentration d'un tireur de péno selon moi. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Perrin n'avait jamais été désigné. Il est juste, calme et sa légitimé lui retire la pression de l'échec.
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par bab'trot »

J ai trouvé t bons nos milieux def Pajot et Dabo et aussi notre charnière centrale, Lacroix m'a agréablement surpris de même que KTC. Janko rate toujours ses centres, mais il défend bien et puis il n'est pas titulaire...Bon match de Silva, qui me paraît complet...
Enfin, il faut effectivement faire jouer Soderlund, rien que pour son jeu de tête ou l'essayer dans un 442 avec Diony.
Cabella est un leader technique particulièrement rayonnant, pourquoi ne pas l'essayer en soutien des attaquants dans un 4-3-1-2?
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vertveine »

GreenP a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série
c'est virtuelle demain on sera 5eme alors qu'on a joué très peu de grosse équipe
Ce qui est virtuel c'est le classement de demain...
Aujourd'hui nous sommes 3eme. Mais le plus important c'est que les points pris eux ne sont pas virtuels...
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vertveine »

bab'trot a écrit :J ai trouvé t bons nos milieux def Pajot et Dabo et aussi notre charnière centrale, Lacroix m'a agréablement surpris de même que KTC. Janko rate toujours ses centres, mais il défend bien et puis il n'est pas titulaire...Bon match de Silva, qui me paraît complet...
Enfin, il faut effectivement faire jouer Soderlund, rien que pour son jeu de tête ou l'essayer dans un 442 avec Diony.
Cabella est un leader technique particulièrement rayonnant, pourquoi ne pas l'essayer en soutien des attaquants dans un 4-3-1-2?
Tout a fait. Si garcia veut rester avec 3 milieux, il peut garder ce système mais en mettant cabella derriere diony et soder. Hamouma etant un joker idéal dans ce poste ou en 2eme attaquant
albert
Messages : 513
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par albert »

Encore un gros match de Cabella, grosse technique et en plus il en veut. Comprend pas que l'OM nous le prete. Tres bonne rentrée de Soderlund. J'aime bien Janko mais il faudrait que quelqu'un lui montre comment faire un centre.
Dernière modification par albert le 14 oct. 2017, 22:32, modifié 1 fois.
Répondre