[OFFICIEL] Hernani prêté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par ondeverte »

Longshot a écrit :
YACINE a écrit :Je suis allé faire un tour à l'entraînement ce matin, je ferai un compte-rendu si j ai le temps. En ce qui concerne Hernani, c est vrai qu'il est longiligne. Au niveau du jeu, il est plutôt fin techniquement, voit vite, joue juste.
Physiquement il est moins dans le défi qu un Dabo ou l 'impact d' un Pajot. Sa frappe est très intéressante et puissante. En fin d'exercice, une petite séance de coup franc a eu lieu sans gardien mais avec des mannequins à passer. Il a réussi un 7 sur 8 avec facilité. Il semble très très à l'aise sur coup franc. KMP a participé à la séance mais il s est arrêté en fin de séance car il semble toujours souffrir de sa tendinite, peu de chances de le voir samedi.
Risques tu veux dire :hehe: :mrgreen:
ah bon elle a dis quoi ? :mrgreen: je suis taquin, je sais.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par ondeverte »

YACINE a écrit :Je suis allé faire un tour à l'entraînement ce matin, je ferai un compte-rendu si j ai le temps. En ce qui concerne Hernani, c est vrai qu'il est longiligne. Au niveau du jeu, il est plutôt fin techniquement, voit vite, joue juste.
Physiquement il est moins dans le défi qu un Dabo ou l 'impact d' un Pajot. Sa frappe est très intéressante et puissante. En fin d'exercice, une petite séance de coup franc a eu lieu sans gardien mais avec des mannequins à passer. Il a réussi un 7 sur 8 avec facilité. Il semble très très à l'aise sur coup franc. KMP a participé à la séance mais il s est arrêté en fin de séance car il semble toujours souffrir de sa tendinite, peu de chances de le voir samedi.
Pas trop le profil d'un Box to box donc, un joueur tres utile quand on aura la possession, je met une piece sur sa titularisation contre Amiens a GG.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
___
Messages : 23553
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par ___ »

Platoche a écrit :
Rocheteau, là dessus, il ressemble au bassiste de Queen sur la fin.

#inutile
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Thomi »

#Hernani : "J'étais très heureux de l'intérêt de l'#ASSE. J'ai discuté avec Mollo qui m'a convaincu, en m'en parlant très positivement."

Merci Yohan :mrgreen:
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Thomi »

#Hernani : "Je connais #GabrielSilva, ça me fait plaisir que ce soit mon coéquipier. On va essayer de faire de bonnes choses ensemble."
Faiseur de Tresses
Messages : 23368
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Faiseur de Tresses »

Je remonte ce thread pour poser une question : Hernani est milieu, mais quel profil ? Question subsidiaire, peut-il jouer en défense centrale ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit :Je remonte ce thread pour poser une question : Hernani est milieu, mais quel profil ? Question subsidiaire, peut-il jouer en défense centrale ?
Dans sa conférence de presse de jeudi dernier:

#Hernani : "Mon poste? Je suis à disposition du coach, je m'adapte. J'ai tendance à être offensif. Je pourrais dépanner en défense centrale"
Faiseur de Tresses
Messages : 23368
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je remonte ce thread pour poser une question : Hernani est milieu, mais quel profil ? Question subsidiaire, peut-il jouer en défense centrale ?
Dans sa conférence de presse de jeudi dernier:

#Hernani : "Mon poste? Je suis à disposition du coach, je m'adapte. J'ai tendance à être offensif. Je pourrais dépanner en défense centrale"
Merci. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Me Gusta Mendoza
Messages : 3314
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Me Gusta Mendoza »

quand je lis cet itw, il semble que Hernani en a dans le cerveau :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P73 ... tre-!.html

je trouve ses réponses bien formulées, argumentées etc. un plaisir à lire.
kingvibes
Messages : 120
Inscription : 19 avr. 2007, 22:50

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par kingvibes »

Salut à tous les poteaunotes,
Je ne viens pas souvent sur le forum donc je n'ai pas pu suivre si une discussion existait sur la non titularisation de Hernani depuis le début de saison...
Quelqu'un aurait une explication ?
dronchau
Messages : 6611
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par dronchau »

kingvibes a écrit :Salut à tous les poteaunotes,
Je ne viens pas souvent sur le forum donc je n'ai pas pu suivre si une discussion existait sur la non titularisation de Hernani depuis le début de saison...
Quelqu'un aurait une explication ?


D.Bravo à dit que Garcia ne compte pas sur lui...cela se confirme.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par macrik »

dronchau a écrit :
kingvibes a écrit :Salut à tous les poteaunotes,
Je ne viens pas souvent sur le forum donc je n'ai pas pu suivre si une discussion existait sur la non titularisation de Hernani depuis le début de saison...
Quelqu'un aurait une explication ?


D.Bravo à dit que Garcia ne compte pas sur lui...cela se confirme.
Je pense que D. Bravo n'en sait pas plus que nous. Il se réfère juste au nombre d'apparitions d'Hernani. Et les chiffres parlent d'eux mêmes. Mais la situation pour lui devient franchement pesante et pré-occupante. Pourquoi l'a-t-on pris ???
lequintal
Messages : 3857
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par lequintal »

il pourrait le lancer au milieu de terrain, au moins on aurait un joueur qui sait tirer les CPA...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Rob420 »

macrik a écrit :
dronchau a écrit :
kingvibes a écrit :Salut à tous les poteaunotes,
Je ne viens pas souvent sur le forum donc je n'ai pas pu suivre si une discussion existait sur la non titularisation de Hernani depuis le début de saison...
Quelqu'un aurait une explication ?


D.Bravo à dit que Garcia ne compte pas sur lui...cela se confirme.
Je pense que D. Bravo n'en sait pas plus que nous. Il se réfère juste au nombre d'apparitions d'Hernani. Et les chiffres parlent d'eux mêmes. Mais la situation pour lui devient franchement pesante et pré-occupante. Pourquoi l'a-t-on pris ???
comment balancer de l'argent avec un prêt payant et un gros salaire
Espérons que Bravo a tort
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par NSH »

C'est un peu une des limites du modèle.. Le fait qu'il ne soit là que pour un an ne va pas pousser Oscar à se baser sur lui.

De toute façon, la FIFA devrait interdire les prêts des joueurs plus âgés que la catégorie espoirs. Un prêt à la base, c'était simplement pour donner du temps de jeu à des jeunes encore un peu tendres pour jouer en équipe fanion.

Aujourd'hui, on a complétement oublié l'objectif premier de ce genre de transferts. Le prêt c'est devenu la solution de facilité pour corriger ses erreurs de gestion. On prête à tout va et pour des mauvaises raisons
- pour réduire la masse salariale quand on a fait n'importe quoi
- pour contourner le fair-play financier en mettant une option d'achat d'obligatoire l'an prochain
- parce qu'on a proposé un long contrat à la va-vite à un mec qu'on n'a pas bien supervisé et qui finalement de convient pas
- pour donner du temps de jeu à un mec et qu'il conserve sa valeur marchande et éviter les moins-value (ce qui contribue à l'inflation des prix au mercato, et au sentiment de plus en plus généralisé chez les joueurs d’être vu comme une marchandise)

Et vu que justement c'est devenu "facile" de corriger les erreurs de gestion, beaucoup de clubs font n'importe quoi: certains ont des problèmes financiers et déposent le bilan, certains changent tout l'effectif chaque été, certains ont 40 joueurs pros et pourrissent la carrière de leurs lofteurs, etc.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Robeberic 1er »

Les habitués dites-nous, il donne quoi à l'entrainement ce Hernani?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par YACINE »

Robeberic 1er a écrit :Les habitués dites-nous, il donne quoi à l'entrainement ce Hernani?
Pour ce que j en ai vu, quatre fois, il a une très grosse qualité de frappe, très bon sur les CPA, techniquement propre, très longiligne, je trouve qu il manque de vivacité et de vitesse, en mode selnaes à son arrivée.
Après vu que notre milieu est faiblard soit OG veut plus physique et rapide, selnaes est dans ce registre, je lui trouve un peu de vitesse d execution , dans la hiérarchie, il est 6 ème milieu mais vu le match d hier, il a pu regagner des places...
ForeverGreen
Messages : 15936
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par ForeverGreen »

GreenP a écrit :
macrik a écrit :
dronchau a écrit :
kingvibes a écrit :Salut à tous les poteaunotes,
Je ne viens pas souvent sur le forum donc je n'ai pas pu suivre si une discussion existait sur la non titularisation de Hernani depuis le début de saison...
Quelqu'un aurait une explication ?


D.Bravo à dit que Garcia ne compte pas sur lui...cela se confirme.
Je pense que D. Bravo n'en sait pas plus que nous. Il se réfère juste au nombre d'apparitions d'Hernani. Et les chiffres parlent d'eux mêmes. Mais la situation pour lui devient franchement pesante et pré-occupante. Pourquoi l'a-t-on pris ???
comment balancer de l'argent avec un prêt payant et un gros salaire
Espérons que Bravo a tort
http://poteaux-carres.com/potin-P842017 ... Diony.html

"Hernani n'a joué que dix minutes, contre Amiens ? Il s’entraîne bien, mais il y a beaucoup de joueurs à sa place et il n’est pas arrivé avec le niveau physique dont on a besoin. Mais je suis content de lui."
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15936
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par ForeverGreen »

NSH a écrit :C'est un peu une des limites du modèle.. Le fait qu'il ne soit là que pour un an ne va pas pousser Oscar à se baser sur lui.

De toute façon, la FIFA devrait interdire les prêts des joueurs plus âgés que la catégorie espoirs. Un prêt à la base, c'était simplement pour donner du temps de jeu à des jeunes encore un peu tendres pour jouer en équipe fanion.

Aujourd'hui, on a complétement oublié l'objectif premier de ce genre de transferts. Le prêt c'est devenu la solution de facilité pour corriger ses erreurs de gestion. On prête à tout va et pour des mauvaises raisons
- pour réduire la masse salariale quand on a fait n'importe quoi
- pour contourner le fair-play financier en mettant une option d'achat d'obligatoire l'an prochain
- parce qu'on a proposé un long contrat à la va-vite à un mec qu'on n'a pas bien supervisé et qui finalement de convient pas
- pour donner du temps de jeu à un mec et qu'il conserve sa valeur marchande et éviter les moins-value (ce qui contribue à l'inflation des prix au mercato, et au sentiment de plus en plus généralisé chez les joueurs d’être vu comme une marchandise)

Et vu que justement c'est devenu "facile" de corriger les erreurs de gestion, beaucoup de clubs font n'importe quoi: certains ont des problèmes financiers et déposent le bilan, certains changent tout l'effectif chaque été, certains ont 40 joueurs pros et pourrissent la carrière de leurs lofteurs, etc.
Là, tu te places du côté des clubs et je suis relativement d'accord. Mais tu oublies qu'en faisant ça tu peux plomber la carrière de certains mecs. Je suis pas sur qu'un mec comme Veretout n'ait pas été content que le prêt existe pour qu'il puisse se remettre sur les rails.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par macrik »

Un article de But censé "lever le voile sur le mystère Hernani"... et illustré avec une photo... de Gabriel Silva. :super: , But !
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-hernani/
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par gavroche »

NSH a écrit :
Aujourd'hui, on a complétement oublié l'objectif premier de ce genre de transferts. Le prêt c'est devenu la solution de facilité pour corriger ses erreurs de gestion. On prête à tout va et pour des mauvaises raisons
- pour réduire la masse salariale quand on a fait n'importe quoi
- pour contourner le fair-play financier en mettant une option d'achat d'obligatoire l'an prochain
- parce qu'on a proposé un long contrat à la va-vite à un mec qu'on n'a pas bien supervisé et qui finalement de convient pas
- pour donner du temps de jeu à un mec et qu'il conserve sa valeur marchande et éviter les moins-value (ce qui contribue à l'inflation des prix au mercato, et au sentiment de plus en plus généralisé chez les joueurs d’être vu comme une marchandise)
Et Bob, tu le places dans quelle catégorie. La 4ème ?
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: [OFFICIEL] Hernani prêté

Message par Arcade »

YACINE a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Les habitués dites-nous, il donne quoi à l'entrainement ce Hernani?
Pour ce que j en ai vu, quatre fois, il a une très grosse qualité de frappe, très bon sur les CPA, techniquement propre, très longiligne, je trouve qu il manque de vivacité et de vitesse, en mode selnaes à son arrivée.
Après vu que notre milieu est faiblard soit OG veut plus physique et rapide, selnaes est dans ce registre, je lui trouve un peu de vitesse d execution , dans la hiérarchie, il est 6 ème milieu mais vu le match d hier, il a pu regagner des places...
Sur son but hier, j'ai pensé à ce tu avais écrit ! Bon feeling Yacine. :super:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Répondre