Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lindeni

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lindeni »

Sélection pour la Coupe du Monde U17 dévoilée (octobre, en Inde).
Aucun Stéphanois, mais 4 Lyonnais, 3 Rennais, 2 Lensois, 2 Parisiens.
Par contre je suis surpris que ce soit les ... U18 qui partent à la Coupe du Monde, et non pas les U17 avec Bajic et Saliba.
Fourina

Message par Fourina »

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais les avis ont l'air partagé chez les canaris :

epicentre

Message par epicentre »

Faiseur de Tresses a écrit :Nan mais surtout, je crois qu'il vont augmenter la capacité de 5000 places seulement... Le vrai but de Kita, c'est pas tant d'avoir un nouveau stade que d'en être le propriétaire. Ce qui est bizarre c'est qu'un achat de la Beaujoire directement lui aurait probablement coûter moins cher. En tout cas je pense que l'agglo, elle, va y perdre dans l'affaire, et rien que ça c'est de l'argent public gaspillé.

Edit : Pire, la capacité actuelle de la Beaujoire est de 37 473 places, et le projet est basé sur une capacité de 40 000. V'là l'utilité.
Tellement d'argent à gaspiller. C'est pas le topic mais le contraste en le climat social et ces stratégies économiques...Bref comme dit plus haut Bou
ygue, quelques banques et cabinet de conseils en profiterons, ca créera de l'emploi. Vous me allez me dire que les embouteillages en créent aussi, rabats-joie que vous êtes.
Rob420

Message par Rob420 »

Tartiflette a écrit :
Pilou a écrit :Le coup de gueule de Bielsa envers les journalistes :)

En même temps le génie, s'il n'avait pas démissionné de l'OM au bout d'un jour
il n'a pas démissionné au bout d'un jour comme il l'a expliqué.
Bielsa est remonté dans mon estime sur l'histoire marseillaise
latornade

Message par latornade »

Quand je pense qu'à la date de construction ou des agrandissements de GG, il se trouvait des rouspéteurs. Comme aujourd'hui. Alors qu'on aurait continué à jouer dans un champ, tout aurait été vachement mieux.
Rob420

Message par Rob420 »

Je ne sais pas si ça été dit, sur RMC dans le semaine ils ont posé la question sur sainté peut finir 3eme.
en gros IMPOSSIBLE
- nice est trop fort question jeu et effectif
- l'OL et l'OM ça reste des equipes au desssus sur une saison
- bordeaux a un vrai banc de touche et un jour de classe mondial
Et sainté... aucun banc de touche, a part ruffier il y a rien derrière et pour finir n'a joué que contre des pipes a part le PSG pour un 3-0 (nice ça compte pas au début de championnat)

il y a que Riolo qui dit qu'il y a match tant que sainté n'a pas joué contre Bordeaux, l'OL et L'OM, on peut pas connaitre son niveau :super:
cedric26

Message par cedric26 »

:rouge: :rouge: Ils ont qui comme joueur type " classe mondial" bordeaux?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dagostino

Message par Dagostino »

Ils doivent parler de malcom mais bon, ils s'enflamment au bout de 6 journées....
Grand Rub

Message par Grand Rub »

cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: Ils ont qui comme joueur type " classe mondial" bordeaux?
Malcolm à première vue, ou Nicolas De Preville peut-être ? :]
___

Message par ___ »

latornade a écrit :Quand je pense qu'à la date de construction ou des agrandissements de GG, il se trouvait des rouspéteurs. Comme aujourd'hui. Alors qu'on aurait continué à jouer dans un champ, tout aurait été vachement mieux.
Sauf que là on parle d'un stade qui date de 1984, pas de l'époque des chouans, et d'une capacité quasi égale au projeté.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

patavo 26 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Tylith a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.
L'allemagne a magnifiquement profité de ces nouvelles enceintes, la france et ses dirigeants se sont complètement plantés.
ça dépend ce qu'on appelle "se planter". les mecs qui les ont construit et qui vont les reconstruire tous les dix ans à chaque nouveau JO, euro, jeux paralympiques, eurovision, fête du cochon...etc sont très contents.
C'est sûr mais j'espère que ce n'est pas Vinci qui a eu le dernier mot sur le choix des projets.

Et je ne parle pas de leur efficacité aujourd'hui, beaucoup ont déjà du être refait voir abandonnés de toute façon.
Je parle de l'évolution apporté dans les années qui ont suivi, les revenus stades en bundesliga ont explosés, en France pas vraiment.
la différence c'est qu'en allemagne les stades sont blindés de gens quoi qu'il arrive, y compris en deuxième division. essaye d'acheter un ticket pour st pauli, tu vas comprendre
D'ailleurs, c'est pas toi qui aurait la bâche de Kiel des fois ? :mrgreen:
:mrgreen: j'ai été au courant de cette belle histoire grâce à toi ! :)
-6 pts, asap.
mononoké

Message par mononoké »

patavo 26

Message par patavo 26 »

Quel est le réel intérêt sportif, s'il y en a un ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
rogermilla

Message par rogermilla »

patavo 26 a écrit :
Depuis quand l'uefa se préoccupe de l'intéret sportif? C'est juste pour meubler l'antenne des tv en juin les années sans coupe du monde ni euro. €€€€€€€
patavo 26

Message par patavo 26 »

Stef a écrit :
patavo 26 a écrit :
Depuis quand l'uefa se préoccupe de l'intéret sportif? C'est juste pour meubler l'antenne des tv en juin les années sans coupe du monde ni euro. €€€€€€€
Je pense que ta réponse était plus ou moins induite dans ma question :ange:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

patavo 26 a écrit :
Stef a écrit :
patavo 26 a écrit :
Peut-être que je suis un peu taré, mais je vois bien plus d'intérêt sportif à ce que le Liechtenstein affronte la Macédoine, la Moldavie et le Kazakhstan en étant certes moins fort sur le papier mais en ayant ses chances plutôt que de lutter pour une avant-dernière place de groupe de qualif et de se prendre 8-0 par l'Espagne.

En gros, pas sur que la Ligue A ait un énorme intérêt sportif, pour le reste, je trouve ça au contraire plus intéressant sportivement que tout ce qui peut exister aujourd'hui.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
patavo 26 a écrit :
Stef a écrit :
patavo 26 a écrit :
Peut-être que je suis un peu taré, mais je vois bien plus d'intérêt sportif à ce que le Liechtenstein affronte la Macédoine, la Moldavie et le Kazakhstan en étant certes moins fort sur le papier mais en ayant ses chances plutôt que de lutter pour une avant-dernière place de groupe de qualif et de se prendre 8-0 par l'Espagne.

En gros, pas sur que la Ligue A ait un énorme intérêt sportif, pour le reste, je trouve ça au contraire plus intéressant sportivement que tout ce qui peut exister aujourd'hui.

amha, le but c'est niquer la coupe des confédérations de la fifa
-6 pts, asap.
adrien38100

Message par adrien38100 »

Le match contre Montpellier aura lieu le vendredi. Diffusion sur canal+ sport.
Maugrim

Message par Maugrim »

Bien joué Angers !
La défense niçoise, elle craint.
Rob420

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: Ils ont qui comme joueur type " classe mondial" bordeaux?
oui, ils parlaient de malcom
Brakhow

Message par Brakhow »

Malcuit est absent de la feuille de match du LOSC en ce moment même contre Monaco. Est il suspendu ou blessé ou est ce un choix de Bielsa ?

Edit : Blessé, simple contracture apparemment.
minetvert

Message par minetvert »

Un petit fiasco ce LOSC de Bielsa ( pour le moment)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Fourina

Message par Fourina »

Stef a écrit :
patavo 26 a écrit :
Sur le site de l'UEFA (le lien proposé sur So Foot) :
Est-ce qu'au fond cela ne fait que générer plus de revenus ?

Non, l'argent n'est pas le motif ni le but de cette nouvelle compétition. Cependant, la compétition bénéficiera des mêmes droits centralisés récemment introduits dans les éliminatoires européens. Ils fourniront davantage de stabilité dans les revenus garantis aux associations.
:]
___

Message par ___ »

Les clubs ne vont pas être contents : fini les amicaux peinards pour leurs internationaux.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
minetvert

Message par minetvert »

Olaf a écrit :Les clubs ne vont pas être contents : fini les amicaux peinards pour leurs internationaux.
En effet, l'agenda se complique! Ça sent pas très bon pour la coupe de la ligue tout ça non?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Verrouillé