Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Côté déception, on a eu encore droit a une relance bien hasardeuse d'Hugo qui amène la seule action hollandaise.
-
1-1 a la mi temps entre le Chili et la France espoirs (but Amine Harrit) ballon récupéré par St Max et Bamba qui donne une passe décisive pour Amine ( sans faire exprès d'après les commentaires)
Les chiliens exercent un pressing de dingue, mais les bleuets sont vraiment pas mal! JKA est là aussi , et le gardien de Strasbourg Kamara me fait trés bonne impression tout comme Hernandez.
Il y aura des changements à la pause comme l' avait annoncé Ripoll .
Elle a de la geule cette petite équipe
Les chiliens exercent un pressing de dingue, mais les bleuets sont vraiment pas mal! JKA est là aussi , et le gardien de Strasbourg Kamara me fait trés bonne impression tout comme Hernandez.
Il y aura des changements à la pause comme l' avait annoncé Ripoll .
Elle a de la geule cette petite équipe

"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Reprise et changements devant:
St Max par Diakhabi
JKA pour Lys Mousset
St Max par Diakhabi
JKA pour Lys Mousset
-
60eme,Au tour de Jo de sortir propre et sans blessure.Bonne activité sans trop forcer, parfait. remplacé par Marcus Coco.
Tousart par Fulgini
Tousart par Fulgini
-
72 eme RPG remplace N tcham
-
Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant! Bonne rentrée du néon vilain n'dombelé
Super rentrée de notre RPG
1-1 score final match médiocre selon Ripoll
Le match important c'est la semaine prochaine
A noter la sortie sur blessure après un choc avec gardien adverse de Malang Saar
Super rentrée de notre RPG

1-1 score final match médiocre selon Ripoll
Le match important c'est la semaine prochaine
A noter la sortie sur blessure après un choc avec gardien adverse de Malang Saar
-
C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.minetvert a écrit :Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ben y'a l'autre Diakhaby de Monaco qui est rentré et qui st passé au travers, sinon Diallo Diakhaby j'ai trouve ça bien costaud!ForeverGreen a écrit :C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.minetvert a écrit :Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
D'ailleurs Moctar est un des seuls avec le gardien à ne pas être sorti...
-
J'ai trouvé les relances de Mouctar catastrophiques, chaque ballon qu'il touchait finissait plus dangereux qu'au moment où il l'avait récupéré. Sans oublier des sorties à contre-temps de la défense qui laissait un espace hallucinant dans son dos.minetvert a écrit :Ben y'a l'autre Diakhaby de Monaco qui est rentré et qui st passé au travers, sinon Diallo Diakhaby j'ai trouve ça bien costaud!ForeverGreen a écrit :C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.minetvert a écrit :Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
D'ailleurs Moctar est un des seuls avec le gardien à ne pas être sorti...
Dédicace à rouge :
-
Pour ma part j'ai trouvé le match vraiment moyen même sur les standards espoirs.
Je n'ai pas vu de grosse individualités se dégager dans cette équipe sur ce match.
Je n'ai pas vu de grosse individualités se dégager dans cette équipe sur ce match.
-
Victoire 6-0 du Maroc contre le Mali. Entrée de Tannane à la 74eme.
Victoire 2-0 de la Norvège contre l'Azerbaïdjan. Par contre je ne vois pas Selnaes sur le banc.
Victoire 2-0 de la Norvège contre l'Azerbaïdjan. Par contre je ne vois pas Selnaes sur le banc.
-
Selnaes était encore suspendu pour ce match, il ne le sera plus pour celui de lundi ou mardi.Lindeni a écrit :Victoire 6-0 du Maroc contre le Mali. Entrée de Tannane à la 74eme.
-
C'est sur que notre génération est simplement exceptionnel. Au de la du super match de l'EDF, il faut rajouter Dembélé qui peut casser les reins de n'importe quel défenseur.
Aucune autre équipe au monde n'a un tel vivier de talents. Maintenant il faut que le mental suive, car le talent ne suffit pas..
Au passage, N'Golo, c'est juste monstrueux au milieu.
M'Bappé a 18 ans, ça fait peur pour les années qui suivent.
Hâte de voir son association avec Neymar, je parle en tant qu'amoureux du ballon rond et non supporter des verts.
Aucune autre équipe au monde n'a un tel vivier de talents. Maintenant il faut que le mental suive, car le talent ne suffit pas..
Au passage, N'Golo, c'est juste monstrueux au milieu.
M'Bappé a 18 ans, ça fait peur pour les années qui suivent.
Hâte de voir son association avec Neymar, je parle en tant qu'amoureux du ballon rond et non supporter des verts.
-
Sur le bout de match que j'ai vu j'ai trouvé saint max peu concerné. Il m'inquiète le bonhomme.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pour revenir à l'EDF, c'est vrai que notre attaque envoie du lourd et ce, pour de nombreuses années.
M'bappé, Dembélé, Lemar, Griezmann...ca va faire un quatuor incroyable si aucun de ne se brûle les ailes.
si on ajoute Kanté-Pogba derrière...
et puis, on a longtemps regretté de ne plus avoir de latéraux de haut niveau, mais l'émergence de Benjamin Mendy et Djibril Sidibé tombe à pic.
Reste la défense centrale où il nous faut trouver une charnière dominante pour les prochaines années : Varane-Zouma/Kimpembé/Umiti?
---------------Lloris---------------
Sidibé---Varane--Zouma---Mendy
---------Pogba-----Kanté----------
Dembélé---------------------Lemar
------Griezmann--M'bappé--------
M'bappé, Dembélé, Lemar, Griezmann...ca va faire un quatuor incroyable si aucun de ne se brûle les ailes.
si on ajoute Kanté-Pogba derrière...
et puis, on a longtemps regretté de ne plus avoir de latéraux de haut niveau, mais l'émergence de Benjamin Mendy et Djibril Sidibé tombe à pic.
Reste la défense centrale où il nous faut trouver une charnière dominante pour les prochaines années : Varane-Zouma/Kimpembé/Umiti?
---------------Lloris---------------
Sidibé---Varane--Zouma---Mendy
---------Pogba-----Kanté----------
Dembélé---------------------Lemar
------Griezmann--M'bappé--------
-
Pilou a écrit :Selnaes était encore suspendu pour ce match, il ne le sera plus pour celui de lundi ou mardi.

-
4° victoire aujourd'hui en 4 matchs pour l'ASF Andrézieux-Bouthéon
"Victoire importante des hommes de Romain Revelli 1-0 à Belfort, ancien pensionnaire de National."

"Victoire importante des hommes de Romain Revelli 1-0 à Belfort, ancien pensionnaire de National."
-
L'Algérie de Faouzi a perdu 3-1 en Zambie.
Le Gabon de PEA (qui je jouait pas) et de D. Bouanga (qui était titulaire) a perdu à domicile 0-3 contre la Côte d'Ivoire de MA Gradel (qui a marqué 1 but).
Le Gabon de PEA (qui je jouait pas) et de D. Bouanga (qui était titulaire) a perdu à domicile 0-3 contre la Côte d'Ivoire de MA Gradel (qui a marqué 1 but).
-
Non mais rassurez moi, y'a que moi qui vois Sidibé largement pas au niveau de l'EdF ? Bon, p'têt qu'on n'a pas mieux, mais je le trouve vraiment un cran au dessous, non ?
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Bon ben on n'est pas encore champions du monde
.
Isco et compagnie ont régalé cet après-midi... Verrati a été ridiculisé ... l'air espagnol n'était vraiment pas pour lui en cette fin d'été.

Isco et compagnie ont régalé cet après-midi... Verrati a été ridiculisé ... l'air espagnol n'était vraiment pas pour lui en cette fin d'été.
-
Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!
-
Sérieux ? J'ai pas encore vu la compo. Ils sont tous dans le 11 de départ ?epicentre a écrit :Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!

La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
Grosse ambiance à Toulouse
-
30 minutes et toujours 0 à 0...Greenwood a écrit :Sérieux ? J'ai pas encore vu la compo. Ils sont tous dans le 11 de départ ?epicentre a écrit :Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!Pauvres Luxembourgeois..... 6-0 ou rien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Avec les français rarement on se met rapidement à l abri contre des petites équipes.
De belles actions mais le dernier geste comme contre les P B reste peu efficace
Pogba il sait cadrer ?
De belles actions mais le dernier geste comme contre les P B reste peu efficace
Pogba il sait cadrer ?
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !