Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Grand Rub
Messages : 1361
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Grand Rub »

Il y a encore des détails à régler entre Guingamp et Saint Etienne, mais le joueur passe sa visite médicale malgré ça. Ca devrait se finaliser.
Bouhafsi dans Breaking Foot.
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robbyherbin »

hcatteau a écrit :Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Ben on a dégraissé plus qu'on a acheté
Image
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

hcatteau a écrit :Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Euh, on a l'effectif d'une sélection, 23 joueurs + M'Bengue + Tannane (apparemment) qu'il faudrait faire partir.
25 joueurs si ça se passe mal. Ça va je trouve.
Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par adrien38100 »

Pourquoi il est venere contre Sainte Tannane? Car bon même s'il part supprimer toute trace de son passage ici c'est qu'il y a un soucis
cpo
Messages : 18
Inscription : 18 août 2017, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par cpo »

si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
dalin73
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dalin73 »

Tanane il nous a tellement fait rêver pour son premier match à Bordeaux qu'on a bien déchanté par la suite. Mentalité douteuse, manque d'intelligence sur le terrain, un talent très intermittent... Si on récupère nos billes, je pense que c'est le mieux.
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Tannane qui partirai ? Ce mercato devient fantastique !! :coeur:
Bien sûr qu'il vaut mieux garder Kmp, joueur de devoir que Tannane !

Plus que CMB à vendre + prolongation de KTC et Bamba ce sera TOP !
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par gilles/43 »

le maillot floqué "Oussama" sera un collector :mrgreen:
Poy
Messages : 258
Inscription : 02 oct. 2010, 22:23
Localisation : New Zealand

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Poy »

Bien qu'il soit peut-être encore à des encablures de Cabella, s'il signe c'est sur, Roro il assure.

Se brisera le fémur quiconque subira Salibur!

En plus si tu mélange les lettres de son nom ça fait Railbus

Railbus, le tram, sainté!! C'est écrit, tous à poilllllll

Non?

Ok.
dalin73
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dalin73 »

adrien38100 a écrit :Pourquoi il est venere contre Sainte Tannane? Car bon même s'il part supprimer toute trace de son passage ici c'est qu'il y a un soucis
Peut-être qu'on lui a promis qu'il serait un joueur important cette saison et que là il voit débarquer 2 titus en puissance à son poste et qu'il est pas content qu'on le pousse dehors sans considération ? Ca ajouté à son sang chaud, il vire tout et s'énerve...
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Leg42 »

hcatteau a écrit :Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Gros dégraissage niveau salarial pour pouvoir les payer. Plus qu'une frénésie d'achats c'est un renouvellement de cycle, avec des joueurs a forte VA en plus d'être de bons joueurs.
Les Marseillais ont le problème inverse: Garcia refuse des joueurs proposé par le recrutement, le directeur sportif (Zubizarreta) s'énerve en disant qu'il n'est que de passage de toute façon...
Dans notre cas, le scénario idéal serait que Garcia transmette une nouvelle philosophie de jeu qui se perpétue au fil des nouveaux coachs/staffs avec peu de variations (contrairement au chantier post Galtier actuel). Ainsi l'effectif aurait peu de chances de ne pas convenir au futur nouveau coach.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ciapagne »

cpo a écrit :si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
Les espagnol ont le droit d'acheter un joueur mais nous on n'a pas le droit de prendre un joueur en Espagne car notre mercato est terminé.
dalin73
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dalin73 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ord/830411

Une de nos anciennes pistes, Zeeglar du Sporting, à Watford pour 3 millions
meta_42
Messages : 1011
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par meta_42 »

La saison 1 ET la saison 2
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Albin Ebondo »

Vendre Tannane et prendre Salibur, franchement on y est gagnant ! On reprochait à Tannane le fait qu'il n'avait aucune explosivité et lent et ben Salibur c'est tout le contraire !
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

cpo a écrit :si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
non à mon avis , la France ne pourra plus faire entrer de joueurs a partir de demain mais uniquement en vendre en Espagne (1 jour )ou Turquie (1 semaine)
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Izz a écrit :
PtitLu a écrit :
SP42 a écrit :Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aller ?
Non :) !
Je suis avec vous. :)
Je préfère Kmp, super mentalité et il mouille le maillot même s'il n'est pas toujours décisif.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par grim73 »

FunnyGreen a écrit :Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur faute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
Tannane du talent mais trop caractériel.
KMP pas de talent.
Si on peut se séparer des 2...
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

fort-et-vert a écrit :
cpo a écrit :si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
non à mon avis , la France ne pourra plus faire entrer de joueurs a partir de demain mais uniquement en vendre en Espagne (1 jour )ou Turquie (1 semaine)
Excepté des joueurs au chomage.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par squaty »

cpo a écrit :si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
Non eux peuvent recruter pas nous.
Niklos Molnar
Messages : 1303
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Niklos Molnar »

hcatteau a écrit :Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Te bile pas, de toute façon on n'a aucun moyen de savoir si ces joueurs vont briller ou pas, si l'ASSE va faire une bonne saison ou pas.
Donc profite de cette fin de mercato, chaque année c'est bien marrant :)
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Il a plus rien a perdre :mdr1: :malin1:

Nicoasse
Messages : 41
Inscription : 05 juil. 2017, 18:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nicoasse »

grim73 a écrit :
FunnyGreen a écrit :Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur ifaute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
Tannane du talent mais trop caractériel.
KMP pas de talent.
Si on peut se séparer des 2...
Tannane c'est une vraïe déception
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

Oussama, nombreux ici étaient heureux de son premier match sous nos couleurs, j'en faisais parti...Nous avons tous été déçu par la suite que ce soit au niveau sportif (ses cartons, son manque d'implication, de clarté, etc etc en match) et au niveau extra sportif avec son caractère de m....Et dire qu'on crachait sur Mollo alors qu'il a été bien meilleur en tout point...Comme quoi on peut se tromper. Super mercato pour moi si Tannane part...Je suis juste inquiet si Dieu se pète...Là on serait mal, très mal!
La vida tombola
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Riquet le vert »

APOLX a écrit :Il a plus rien a perdre :mdr1: :malin1:

Y'en a un qui peut lui écrire trompette de ma part ? :mrgreen:
ST Etienne libéré !
Répondre