Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Merci Florent. C'est lui qui décide donc si le joueur en position de hors jeu est dans le jeu ou bien s'il ne fait pas action de jeu ?
-
Dans le doute, il faut lever et laisser le central prendre la décision. Mais dans la plupart des cas où l'influence sur le jeu est nette (souvent avec touché du ballon), c'est à la réception.Emerald77 a écrit :Merci Florent. C'est lui qui décide donc si le joueur en position de hors jeu est dans le jeu ou bien s'il ne fait pas action de jeu ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Merci Fdt !
On a eu une courte discussion avec un assistant en cours d'un match durant le tournoi de nos fistons hier après midi
mais il connaissait mieux la règle que nous le bougre ! J'irai le voir cet après-midi et lui adresserai mes excuses 
On a eu une courte discussion avec un assistant en cours d'un match durant le tournoi de nos fistons hier après midi

-
Il me semblait que c'était qyqtématiquement à la retombée du ballon que l'arbitre assistant indiquait au central le HJ, charge à ce dernier de le suivre -ou pas-.Faiseur de Tresses a écrit :Dans le doute, il faut lever et laisser le central prendre la décision. Mais dans la plupart des cas où l'influence sur le jeu est nette (souvent avec touché du ballon), c'est à la réception.Emerald77 a écrit :Merci Florent. C'est lui qui décide donc si le joueur en position de hors jeu est dans le jeu ou bien s'il ne fait pas action de jeu ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Au moment de la passe leurs deux attaquants étaient hors jeu de deux mètres, le temps que l'un d'entre eux contrôle la balle ( 3- 4 secondes ) et seulement à ce moment là l'assistant signale le hj. Vous comprenez bien que nous on a crié "hj!" avant ces 3-4 secondes
!

-
Mbappé au PSG 180 millions d'euros bonus compris pour 5 ans
-
Mbappé, accord pour 180 M€ ?
Kylian Mbappé (18 ans, 1 match en L1 cette saison) se rapproche un peu plus chaque jour du Paris Saint-Germain. Et d'après les dernières informations, le Paris Saint-Germain aurait bouclé le transfert de l'attaquant de l'AS Monaco !
Selon France Info, les deux clubs sont tombés d'accord pour une somme de 180 millions d'euros bonus compris ! Visiblement, le PSG a donc accepté les dernières exigences de l'ASM (voir la brève de 12h06) pour réaliser cette opération. Si l'information se confirme, il ne devrait donc pas y avoir de joueur parisien inclus dans la transaction.
http://news.maxifoot.fr/info-267175_170827/football.php
Kylian Mbappé (18 ans, 1 match en L1 cette saison) se rapproche un peu plus chaque jour du Paris Saint-Germain. Et d'après les dernières informations, le Paris Saint-Germain aurait bouclé le transfert de l'attaquant de l'AS Monaco !
Selon France Info, les deux clubs sont tombés d'accord pour une somme de 180 millions d'euros bonus compris ! Visiblement, le PSG a donc accepté les dernières exigences de l'ASM (voir la brève de 12h06) pour réaliser cette opération. Si l'information se confirme, il ne devrait donc pas y avoir de joueur parisien inclus dans la transaction.
-
Quelqu'un sait si Loïc reçoit toujours des pré convocations pour l'équipe de France ?
Je viens de voir que Zouma avait été appelé en remplacement de Varane.
-
180 millions, n'importe quoi...Ca devient n'imp...stefoot a écrit :Mbappé, accord pour 180 M€ ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
N'importe nawac...
-
avec un peu de chance 60M€ pour fabinho et ça va etre la crise diplomatique avec les gros club européensquaty a écrit :Mbappé au PSG 180 millions d'euros bonus compris pour 5 ans

-
Neymar 222, MBappe 180, Dembele 150... Paris dérègle totalement le marché des transferts et ça va être de pire en pire
-
Dembélé ?Guinnessisgøød a écrit :Neymar 222, MBappe 180, Dembele 150... Paris dérègle totalement le marché des transferts et ça va être de pire en pire
-
oui, et caïazzo aussi. tout le monde en fait.dimi a écrit :Aulas il est bien gentil, si il avait les mêmes moyens que le psg, il ferait pareil, et ferait le beau dans les médias en sauveur du foot français,:
-6 pts, asap.
-
C'est peu de le direTitusPullo77 a écrit :N'importe nawac...

Tu m'étonnes qu'après les arbitres hésitent à siffler contre eux

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Dans la loi 11, il doit être écrit en toutes lettres (à peu de chose près): "le hors jeu se juge au départ du ballon et se signale à l'arrivée de celui-ci".Emerald77 a écrit :Au moment de la passe leurs deux attaquants étaient hors jeu de deux mètres, le temps que l'un d'entre eux contrôle la balle ( 3- 4 secondes ) et seulement à ce moment là l'assistant signale le hj. Vous comprenez bien que nous on a crié "hj!" avant ces 3-4 secondes!

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Surement, doit avoir 50-60 pré convocations.. comme bouche trou, il doit être encore présent ds la liste, même Ruffier, je crois continue à les recevoir......Emerald77 a écrit :Quelqu'un sait si Loïc reçoit toujours des pré convocations pour l'équipe de France ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
FdT : j'ai gagné !pitchdobrasil a écrit :Dans la loi 11, il doit être écrit en toutes lettres (à peu de chose près): "le hors jeu se juge au départ du ballon et se signale à l'arrivée de celui-ci".Emerald77 a écrit :Au moment de la passe leurs deux attaquants étaient hors jeu de deux mètres, le temps que l'un d'entre eux contrôle la balle ( 3- 4 secondes ) et seulement à ce moment là l'assistant signale le hj. Vous comprenez bien que nous on a crié "hj!" avant ces 3-4 secondes!

Couramiaud :
-
Il va falloir vendre surtout pour compenser pour le fairplay, et je vois bien la surprise Cavani, car Cavani n'a pas le jeu pour Neymar alors que Mbappe oui.GreenP a écrit :avec un peu de chance 60M€ pour fabinho et ça va etre la crise diplomatique avec les gros club européensquaty a écrit :Mbappé au PSG 180 millions d'euros bonus compris pour 5 ans
-
Bah non, on dit la même chose, à une couille près. La couille étant que l'essentiel du foot s'arbitre sans oreillettes...Florent a écrit :FdT : j'ai gagné !pitchdobrasil a écrit :Dans la loi 11, il doit être écrit en toutes lettres (à peu de chose près): "le hors jeu se juge au départ du ballon et se signale à l'arrivée de celui-ci".Emerald77 a écrit :Au moment de la passe leurs deux attaquants étaient hors jeu de deux mètres, le temps que l'un d'entre eux contrôle la balle ( 3- 4 secondes ) et seulement à ce moment là l'assistant signale le hj. Vous comprenez bien que nous on a crié "hj!" avant ces 3-4 secondes!
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
merci FdT de maintenir ma respectabilité sur ce forum !Faiseur de Tresses a écrit : Je trouve la remarque d'OP intéressante

....mais l'idée n'est pas de moi , elle est de l'Onorevole Pippo Russo
http://www.calciomercato.com/news/qatar ... gge--27726
j'en profite pour
: c'est de la littérature intéressante sur sa vision du Qatar.martien a écrit : notifier martien
-6 pts, asap.
-
en meme temps le marché est déréglé depuis un certain tempsGuinnessisgøød a écrit :Neymar 222, MBappe 180, Dembele 150... Paris dérègle totalement le marché des transferts et ça va être de pire en pire
pour aller plus loin, que ce soit 1 million ou 200 millions, aucun etre humain ne mérite autant de valeur
depuis que tous ces riches investissent dans le foot, le marché devient fou, jusqu'à quand ?
parce que lorsque les qataris, les émirats, les russes..................auront marre de faire joujou, ils laisseront leur club comment ?
-
Faiseur de Tresses a écrit :Bah non, on dit la même chose, à une couille près. La couille étant que l'essentiel du foot s'arbitre sans oreillettes...Florent a écrit :FdT : j'ai gagné !pitchdobrasil a écrit :Dans la loi 11, il doit être écrit en toutes lettres (à peu de chose près): "le hors jeu se juge au départ du ballon et se signale à l'arrivée de celui-ci".Emerald77 a écrit :Au moment de la passe leurs deux attaquants étaient hors jeu de deux mètres, le temps que l'un d'entre eux contrôle la balle ( 3- 4 secondes ) et seulement à ce moment là l'assistant signale le hj. Vous comprenez bien que nous on a crié "hj!" avant ces 3-4 secondes!

Couramiaud :
-
J'avais mal lu il serait prêté avec option d'achat de 180 millions donc il dépense l'argent sur le prochain exercice.
-
Ne t'inquiètes pas, le jour où la bulle explosera le Barça s'appuiera sur ses socios, son centre de formation, et le sentiment populaire d'un (petit) pays pour survivre quand le club du Qatar s'apercevra qu'il n'avait derrière lui qu'une classe médiatique corrompue et des consommateurs éphémères ...Al Greendaø a écrit :paranoid a écrit :Certes ça fait quelques années que ça commençait à se déréguler sérieusement, enfin faut surtout blâmer le système de manière globale qui est prêt à mettre plusieurs milliards pour diffuser les matchs de Premier League.strev a écrit :Bah les anglais ont fait pareil, Pogba, martial, des défenseurs à 50 m euros. Le PSG n' est pas le seul à dérégler le marché.paranoid a écrit :Drôle c'est pas vraiment le mot quand tu vois la façon dont ça se fait.osvaldopiazzolla a écrit :Ce qui est drôle, ce n'est pas que le PSG explose le chapoionnat de France (ça c'est fait depusi longtemps) , c'est que PSG explose le consensus du salon VIP des clubs les plus riches. Que même Barcelone puisse se faire dépouiller est un coup de pied dans la fourmiillère du G14 et la démission de Beckenbauer traduit que ça part en couille cette affairemononoké a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/828680
Aulas, en pleine confusion poujadiste ?
Entre un Bayern qui certes écrase totalement son championnat et emmerde ses concurrents en prenant ses meilleurs joueurs, pratique condamnable, mais qui n'a jamais acheté à plus de 40 M€ alors qu'ils peuvent facilement en mettre le triple, et un QSG qui a crédits illimités venant de fonds souverains qui n'a pas peur de faire un mercato à 400 millions pour se faire une place sur la scène européenne j'ai vite choisi...
Pour le coup Aulas a totalement raison d'ailleurs, objectivement
S acheter naymar à 200 m euros, est ce plus anormal que d acheter martial à 60..
Aulas, est je trouve mal place pour l ouvrir, dans un financement de l état et des collectivité son stade serait inutilisable. (Pas d infra pour y aller).
Sauf qu'avec le PSG on entre dans une dimension encore plus grande avec l'intervention d'un état assis sur des réserves de gaz. Je comprends pas comment ça peut être autorisé par l'UEFA, de la même manière que les interdictions des aides d'Etat dans l'UE.
Pour Aulas il y a une différence entre bénéficier d'un financement pour l'aménagement d'un stade financé par des fonds privés et la possession d'un club par un Etat richissime, encore une fois.
Je peux pas le piffrer mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir construit son club dans les règles, contrairement au PSG. Pour ça je ne peut pas me réjouir que ce club bouscule l'ordre établi, aussi méprisable soit-il
Certes mais le Barça ou le Real (soit les deux clubs sur lesquels se touchent la plupart des footix) ont imposé leur suprématie avec des dettes de dingues et j'ai le souvenir de transferts dont les montants étaient hallucinant aussi... Tous les Henry, les Benzema, les Ronaldinho et je passe auraient-il pu se le payer si ils avaient dû solder leurs dette avant? J'en doute!
Moi ça me fait bien plaisir de voir les Barcelonnais pris à leur propre jeu.
Est ce que l'interdiction des transfert au sein de l'UE pourrait faire exploser rapidement cette bulle ? Je rappelle qu'une décision est devant la cours de justice Euriropeenne ... Difficile de dire quelles pourraient être les conséquences d'une telle décision sur l'économie du foot ....