Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Galcian a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
SP42 a écrit :
Vertmouth a écrit :On me dit dans l'oreillette que les verts seraient sur Hwang Hee-chan attaquant de Salzbourg..;
C'est une info ? En tout cas, intéressant, joue les 3 postes à droite dans l'axe et à gauche, et plante des buts. Jeune et intéressant
C'est sur qu'il est très très bon .

Lui et Minamino ...

J'en parle depuis Juin. :ange:
C'est un Coréen du Brésil ?
Né à Riz -haut :happy1:
:amen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexis42 »

ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

alexis42 a écrit :ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

La vache si Garcia veut "quelques" joueurs supplémentaires, 8| j'espère qu'il y aura pas mal de départs car le groupe est déjà pas mal étoffe pour une équipe qui ne joue pas l'Europe.

Quand tu as déjà Soderlund KMP Pajot M'Bengue Katranis et Pogba hors groupe, ça fait déjà du monde (en plus de Rocha Santos et de quelques jeunes pros)

Départs de Soderlund KMP M'bengue DSL quasi obligatoires + Beric pour en avoir déjà 2, ce serait déjà pas mal.
MrManchot
Messages : 14078
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

Quelques joueurs ? Je suppose que c'est donc potentiellement jusqu’à 3.
Ça laisse supposer que Beric va partir, et qu'il ne compte pas sur Soderlund, KMP, voir Pogba... ?
Sounds good, Doesn't work
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

Non mais tout les entraineurs veulent "quelques joueurs", surtout quand ils viennent d'arriver, ça veut pas dire qu'ils les auront et qu'il ne pourront pas faire sans.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

@Pilou

Sur les profils, je ne suis pas certains d'être d'accord avec toi, ou dans des limites sur ce que l'on entend par profil ... Passer de Selnaes à Clément est pour moi une forme d'incohérence qui demande un effort d'adaptation tactique trop grand d'un match à l'autre, voir dans un match ...

Donc non, si Beric partait, je ne serais pas déçu d'avoir un attaquant proche de Diony, et au moins capable de jouer au centre et sur les ailes afin de maximiser la concurrence entre tout le monde ...

Je pense que ce que l'on perd en adaptabilité à l'adversaire, on le gagne en cohérence, en habitude de jeu ... C'est un peu aussi essayer de renverser et d'imposer notre jeu ...

Personnellement, je serai plutôt déçu si on remplaçait Beric par un Beric, car j'apprécie plutôt aussi ce joueur, même si je comprend qu'il veuille peut être la certitude d'être titulaire et qu'Oscar ne puisse pas la lui donner ...
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Asse of Spades »

Florent a écrit :
alexis42 a écrit :ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!
Dehors les croque-morts !

Image
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Toulousain »

Si Bamba ne veut pas prolonger, c'est lui qui doit être vendu (ou foutu à la cave sans aucun souci) et on garde notre baril de Beric
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexis42 »

Asse Øf Spades a écrit :
Florent a écrit :
alexis42 a écrit :ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!

qui moi?
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par titiga »

Timick a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
epopee76 a écrit :
dimi a écrit :
korvald a écrit :
titiga a écrit :Garcia SUR RMC


IL FAUT que l on fasse dire que Beric doit rester
y a un replay?

C est moi, ou çà veut rien dire ?
Je pense qu'il demande si on peut réécouter l'émission.
Il y aura un podcast certainement
Non c'est le quote du dessus qui ne veut rien dire !
Je pense que Titiga souhaite qu'un auditeur s'exprime sur l'antenne de RMC dans l'optique de suggérer à Oscar Garcia qu'une prolongation du séjour de Beric à Saint-Etienne serait fort bien accueillie par nombre de supporters. ;)

Oups c est vrai que je n ai pas été clair.
C est exactement ce que j ai voulu dire..... mais Garcia à finit son interview.... ;)
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Garcia a aussi pas mal manié la langue de bois!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

korvald a écrit :Garcia a aussi pas mal manié la langue de bois!
Étude de journaliste, ça laisse des traces :D
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par gavroche »

Alex Dias a écrit :
Mimosas7 a écrit :Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

gavroche a écrit :
Alex Dias a écrit :
Mimosas7 a écrit :Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...
j'ai écouté en podcast, il le dit pas de façon prétentieux.
Il utilise des mots simple en français, en gros il veut que les joueurs apprennent beaucoup a son contact comme lui a appris de ses entraineurs
Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

alexis42 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
Florent a écrit :
alexis42 a écrit :ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!

qui moi?

Mais non. Moi. Suis le match, bordel ! :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexis42 »

Florent a écrit :
alexis42 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
Florent a écrit :
alexis42 a écrit :ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!

qui moi?

Mais non. Moi. Suis le match, bordel ! :mrgreen:
:mrgreen: bon tu as reussi a decourager les votants :mdr1: toujours 10eme
lyon facile 2eme (de vrai supporteur ) non je déconne bien sur :mdr1:
PtitLu
Messages : 8036
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

GreenP a écrit :
gavroche a écrit :
Alex Dias a écrit :
Mimosas7 a écrit :Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...
j'ai écouté en podcast, il le dit pas de façon prétentieux.
Il utilise des mots simple en français, en gros il veut que les joueurs apprennent beaucoup a son contact comme lui a appris de ses entraineurs
J'ai exactement le même sentiment. Il veut faire de notre club un gros truc. C'est autant dans son intérêt (pour sa carrière) que dans le nôtre.

Et quand bien même il aurait un peu le boulard à la Mourinho, si il montre que c'est un vrai taulier et un super coach, je m'en contenterais volontiers.
Image
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertdegivors »

De toute façon Beric n'aura plus qu'un an de contrat à la fin de cette saison autant le vendre surtout si l'on peut ou quasi récupérer notre mise c'est le moment.

Oscar a l'air de souhaiter de l'explosivité sur tout le front de l'attaque et il est très clair que Robert n'est pas dans ce registre il nous sera impossible de le valoriser.

J'espère simplement que les dirigeants ont une piste prête à aboutir en attaque ou si ce n'est pas le cas que nous aurons la sagesse de conserver une belle enveloppe pour le mercatal hivernal et de ne pas verser à nouveau dans le panic-buy du 31 août.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Thomi a écrit :L'AS Monaco est en discussions avancées avec l'agent de Leander Dedoncker. Anderlecht en demande 34 M€. (@julien_mgrt, @sachatavolieri)

Bon Anderlecht risque d'avoir quelques moyens pour payer un transfert à Bob :mrgreen:

Dedoncker couterait 34M€ ??? ça tombe bien, Beric aussi !!!!! :mdr1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

benchaye a écrit :
Thomi a écrit :L'AS Monaco est en discussions avancées avec l'agent de Leander Dedoncker. Anderlecht en demande 34 M€. (@julien_mgrt, @sachatavolieri)

Bon Anderlecht risque d'avoir quelques moyens pour payer un transfert à Bob :mrgreen:

Dedoncker couterait 34M€ ??? ça tombe bien, Beric aussi !!!!! :mdr1:
même 3 fois moins cher j'accepte
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

gavroche a écrit :
Alex Dias a écrit :
Mimosas7 a écrit :Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...
il faut attendre de gagner un titre pour annoncer ce qu'on vient faire dans un club ? ( moderniser le club, donner un autre style de jeu, être fier de se dire que plus tard peut être les jeunes joueurs se souviendront de leur progresion avec lui etc )
Il ne se la pète pas du tout. d'ailleurs peu d'entraineurs se la pètent en général je trouve.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par DM-ASSE »

Le jeune du Barça à l'essai, mais ce serait pour un prêt.
Désolé mais je comprend pas trop l'utilité de mettre à l'essai un joueur si c'est seulement pour un prêt..
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

surtout un milieu dans les pattes de Rocha Santos et Maiga... ça sent le transfert pour consolider les réseaux...
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Varenne »

Jai eu la confirmation ce soir par Manu Lonjon (en Dm sur Twitter) que la decla de Rocheteau sur Bob etait 100% pipo.

Beric est en instance de depart, et le club fait tout en ce moment meme pour le vendre. Pas l'info du siecle, mais au moins les choses sont claires.

Les 2 choses à regler : son prix, on en demande 5M mini, et le nom de son remplaçant.
Répondre