Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
bravo balottelli 

-
Je crois qu'il est maintenant très clair que Saint Maximin est meilleur que Balotelli et Sneijder.
-6 pts, asap.
-
bon match de jorginho 

-
En même temps, ya pas de mal...osvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'il est maintenant très clair que Saint Maximin est meilleur que Balotelli et Sneijder.
-
TitusPullo77 a écrit :

On se croirait sur P2

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
TitusPullo77 a écrit :

-
EspaceVert a écrit :En même temps, ya pas de mal...osvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'il est maintenant très clair que Saint Maximin est meilleur que Balotelli et Sneijder.
Après Balotelli, Allan Saint-Maximin a aussi été cible des critiques de son entraîneur, Lucien Favre, après la défaite de l'OGC Nice face à Naples, mardi, en match retour des barrages de la Ligue des champions. "C'est facile de courir avec le ballon, après il faut jouer juste avec les autres" a-t-il lancé.
-
J'ai regardé la quasi totalité de la 1ère MT et et Saint-Maximin a carrément fait n'importe quoi ...et Balotelli et Sneijder ont effectivement été transparents.Brakhow a écrit :EspaceVert a écrit :En même temps, ya pas de mal...osvaldopiazzolla a écrit :Je crois qu'il est maintenant très clair que Saint Maximin est meilleur que Balotelli et Sneijder.
Après Balotelli, Allan Saint-Maximin a aussi été cible des critiques de son entraîneur, Lucien Favre, après la défaite de l'OGC Nice face à Naples, mardi, en match retour des barrages de la Ligue des champions. "C'est facile de courir avec le ballon, après il faut jouer juste avec les autres" a-t-il lancé.
Mais bon , la 2ème MT d'ASM a peut-être été exceptionnelle hein

-
St maximin a été de loin le meilleur niçois hier soir.plusieurs debordements à son actif et une grosse débauche physique.
-
Le niveau de jeu du Napoli est juste hallucinant. Cette équipe est monstrueuse, je comprends pas comment elle a pu finir derrière cette Roma apathique.
En même temps, tu fais pas jeu égal avec le réal en quart de ldc sans être au niveau.
En même temps, tu fais pas jeu égal avec le réal en quart de ldc sans être au niveau.
-
Oui oui grosse équipe du Napoli, heureusement que Cardinale (à souligner) en sort 3 belles.Galcian a écrit :Le niveau de jeu du Napoli est juste hallucinant. Cette équipe est monstrueuse, je comprends pas comment elle a pu finir derrière cette Roma apathique.
-
Le seul au niveau LDC, au milieu d'un océan de médiocrité côté niçois.vince42 a écrit :St maximin a été de loin le meilleur niçois hier soir.plusieurs debordements à son actif et une grosse débauche physique.
-
Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Là t'es entrain de dire qu'il a les qualité de KMPsebco a écrit :Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.

-
C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant ce match. Le talent il l'a, c'est indéniable. Par contre il lui manque ce coté décisif dans la passe ou la frappe qui en ferait un top player. Ça se travaille donc il a toutes les cartes en main pour y arriver.sebco a écrit :Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
-
Je ne fais pas partie des détracteurs de KMP.Mulot a écrit :Là t'es entrain de dire qu'il a les qualité de KMPsebco a écrit :Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.![]()

Bon, je dois quand même avouer que dans l'élimination, la conduite de balle, Allan est plusieurs catégories au-dessus. C'est ce qui fait qu'il attire tant le regard. Mais, pour l'instant, il n'est pas plus décisif que KMP, non.
-
A Bastia, au final : 33 rencontres de championnat, 29 titularisations, 3 buts et 2 passes décisives.sebco a écrit :Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
Stats inférieur à KMP sur l'année dernière.
Attention je ne dis pas que KMP est supérieur, mais Allan n'est pour le moment qu'un excellent tripotteur de balle, pas encore un très bon joueur de foot.
-
Quels partenaires ? Les plots qui le regardaient jouer ?sebco a écrit :Allan a montré les qualités qu'on lui connait. Capacité d'accélération. Facilité à éliminer l'adversaire. Cependant, il est vrai que ces qualités n'ont finalement pas apporté de but à son équipe. Il a régalé mais, au final, même lorsqu'il a éliminé deux ou trois adversaires, sa dernière passe n'est jamais arrivée à destination de ses partenaires. C'est dommage parce que s'il arrivait à corriger cela, il deviendrait vraiment très très fort.
-
Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...
http://www.football365.fr/barrages-favr ... 89136.html
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Oui , mais non : les aficionados d'ASM sur poteaux carrés connaissent mieux le football que Lucien Favre , c'est comme çà ...toon a écrit :Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...
-
+2,37merlin a écrit :Oui , mais non : les aficionados d'ASM sur poteaux carrés connaissent mieux le football que Lucien Favre , c'est comme çà ...toon a écrit :Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...

-
Merci pour le lien vers la vidéo. Jusqu'ici je n'avais vu que le résumé papier. Il conclut par "il y a la qualité mais il va falloir énormément de boulot et ça va prendre du temps". Je suis d'accord avec lui. Il ne remet pas en cause les qualités d'Allan. Il dit juste qu'il va falloir travailler pour les mettre complètement au service de l'équipe. Pour l'instant, ses qualités lui permettent de faire souvent la différence individuellement mais rarement collectivement.toon a écrit :Favre n'a pas franchement apprécié la prestation de St Maximin. Il a quand même dit au sujet d'ASM "il faut que ça joue avec le collectif aussi. C'est facile de courir avec le ballon. Après, il faut jouer juste avec les autres". A bon entendeur...
-
perso, je pense que ASM a le profil d'un Ben Arfa et risque de suivre un peu le même parcours (carrière intéressante mais qui pourrait être nettement meilleure) : joueur très doué avec le ballon, qui va forcément briller et sortir des actions de folies par moment, mais pas assez collectif, et surtout un caractère et un comportement qui posera problème dans ses différents clubs.
la chance de ASM c'est qu'il est encore très jeune, et que s'il prend conscience de certaines choses, il peut passer d'une carrière type HBA à une carrière type Robben, pourquoi pas?
la chance de ASM c'est qu'il est encore très jeune, et que s'il prend conscience de certaines choses, il peut passer d'une carrière type HBA à une carrière type Robben, pourquoi pas?
-
C'est vrai ça quel nul de remonter les ballons en dribblant ses adversaires alors que ses partenaires restent tranquilles dans leur camp.
-
Je tiens à le préciser : ce n'est pas moi qui conduit la voiture, car je n'en ai pas et j'aime pas conduire, dans cette vidéo. Peut-être par contre celui qui pense que Jorginho est meilleur que KMP est Borotj, mais j'en sais rien.Malmont a écrit :TitusPullo77 a écrit :![]()
![]()
On se croirait sur P2

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François