Sur la forme ce n'est absolument mon argument.Faiseur de Tresses a écrit :Le rapport, c'est bêtement la santé publique, qui est par ailleurs votre argument principal pour la défense des vaccins obligatoires...latornade a écrit :On retombe dans une argumentation débile là, vraiment excuses moi. Quel est le rapport ?Olaf a écrit :En plus, le ROR n'est pas obligatoire, et il ne me semble pas qu'on ait assisté jusqu'à présent à des hecatombes.
J'aimerais bien que Latornade et Tylith, si soucieux de la santé des enfants des autres, nous expliquent ce qu'ils font pour éviter que les mêmes enfants ne soient victimes des perturbateurs endocriniens, de la pollution de l'air, des sols et des aliments, toutes causes de mortalités et de maladies bien plus dangereuses, et qu'il s'agirait de prioriser dans un contexte de raréfaction des moyens publics.
Sur le fond, rien à voir avec un virus qui est un micro-organisme 'naturel", ce que ne sont pas les maladies et causes de décès sus-cités.
Le rapprochement entre ces causes de décès du au mode de fonctionnement de notre société pour argumenter sa position sur la vaccination est pour le moins "tordu".
Dire que mon avis est nul et non avenu parce que je n'ai pas parlé du cancer de mon trou du cul l'est tout autant.