[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ForeverGreen »

Dos Reis à Septemvri en D1 Bulgare
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W.

Message par G. Van W. »

G. Van W. a écrit :Démenti de Yo' sur son compte Instagram :
https://www.instagram.com/p/BXDuZ8Fjx3W/
Il a finalement apparemment pris 2 matchs de suspension (toujours selon mon collègue russe).
merlin

Message par merlin »

Florent

Message par Florent »

Arcade a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Arcade a écrit :
Arcade a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Mini interview d'ASM en corée.

Tu me les casses avec ASM. Mbappé lui, a un ASM dans chaque orteil. :hehe:
merci pour l'info.
C'est pas une info, c'est un constat. :modo:
et quel rapport avec les anciens verts ?
Hé bien l'orteil ASM justement. :hehe:

J’ai toujours été étonné de ceux qui rient de leurs propres blagues.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Catellahf

Message par Catellahf »

ca peut etre été déja dit mais selon foot national Slimane boumali passe de grenoble a bourgoin jallieu.
Savoyard, Stephanois ,forever
macrik

Message par macrik »

Catellahf a écrit :ca peut etre été déja dit mais selon foot national Slimane boumali passe de grenoble a bourgoin jallieu.
Ca a déjà été dit, mais pour moi, Slimane Boumali était sans club depuis son départ de l'ASSE il y a un an. Il était retourné à Grenoble, en fait ??
macrik

Message par macrik »

Catellahf a écrit :ca peut etre été déja dit mais selon foot national Slimane boumali passe de grenoble a bourgoin jallieu.
Ca a déjà été dit, mais pour moi, Slimane Boumali était sans club depuis son départ de l'ASSE il y a un an. Il était retourné à Grenoble, en fait ??
macrik

Message par macrik »

Selon sa fiche Wikipédia, Laurent Roussey, sans poste depuis 2016, reprend le chemin des terrains en prenant un poste d'entraineur des moins de 19 ans dans une Académie en Afrique
Catellahf

Message par Catellahf »

Savoyard, Stephanois ,forever
minetvert

Message par minetvert »

macrik a écrit :Selon sa fiche Wikipédia, Laurent Roussey, sans poste depuis 2016, reprend le chemin des terrains en prenant un poste d'entraineur des moins de 19 ans dans une Académie en Afrique
Mon dieu pardonnez les il ne savent pas ce qu'ils font
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

macrik a écrit :Selon sa fiche Wikipédia, Laurent Roussey, sans poste depuis 2016, reprend le chemin des terrains en prenant un poste d'entraineur des moins de 19 ans dans une Académie en Afrique
On dit un "article" Wikipéia, et je l'ai effacé puisqu'il n'y a pas de source
-6 pts, asap.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Le gazier s'est sas doute basé la-dessus : https://twitter.com/cano_sport?lang=fr
Mais c'est bizarre, Lolo a encore été vu récemment à Sainté où il se remet d'une opération du genou.
http://www.poteaux-carres.com/
macrik

Message par macrik »

Tu as effacé quoi ? Le "D" de Wikipédia ?
macrik

Message par macrik »

Poteau gauche a écrit :
Le gazier s'est sas doute basé la-dessus : https://twitter.com/cano_sport?lang=fr
Mais c'est bizarre, Lolo a encore été vu récemment à Sainté où il se remet d'une opération du genou.
Ah. Bizarre, en effet. Peut-être qu'il a simplement été invité comme consultant ?
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

macrik a écrit :
:mrgreen: hi hi non, le passage en question
-6 pts, asap.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

macrik a écrit :
:mrgreen: hi hi non, le passage en question

Si tu faisais la même chose sur le forum, tu pourrais effacer les 2/3 du topic mercato .

On t’appellerait "Eraser Piazzola, le justicier du forum". Tout ces contributeurs crapuleux qui répercutent des rumeurs pourtant mille fois démenties ailleurs sur P2, qui balancent des chiffres sortis de nulle part, qui arrosent de jugements à l'emporte-pièce sans aucune argumentation et sans humour trembleraient devant toi. Ils iraient en rampant se cacher dans les coins les plus obscurs du forum.

Eraser Piazzola ferait régner l'ordre et la justice sur cet espace sans foi ni loi qu'est devenu le topic mercato. On le reconnaitrait à son étoile verte fièrement arborée sur sa poche de poitrine, insigne décerné par les plus hautes autorité du site, qui l'autoriserait à effacer sans sommation d'usage.

Tout ces affreux cesseraient de produire des messages comme ils vont à la selle, noyant sous une ignoble diarrhée verte la production des meilleurs contributeurs. Le choc créé par Eraser Piazzola obligerait certains d'entre eux à mobiliser un organe en leur possession dont ils ont jusqu'alors ignoré l'existence : leur cerveau.
Ils en viendraient à se documenter, à lire les post des autres avant de produire, à donner des sources et à justifier, à travailler la forme de leurs productions, à utiliser le correcteur orthographique intégré à la messagerie (voire même à se relire, mais là, c'est peut-être trop demander)

La majorité, dépourvue de cet organe, ne pourrait plus produire au risque d'être effacé, et étant alors dans l'incapacité d'évacuer sur le forum, ils mourraient noyé dans leur production excrémentielle. Une triste fin mais finalement bien méritée, ils vivraient ce qu'ils ont fait subir aux autres.

Par contre, tu n'aurais rien à effacer dans les potins et autres articles du site, le plus pinailleurs des erasers resterait sur sa faim vu la qualité du boulot.
Kishizo

Message par Kishizo »

Carton jaune à Couramiaud pour l'usage d'un anglicisme, la prochaine fois ce sera direction le camping à Boën :rougefaché:
Image
Image :nonon: :nonon: :nonon:
Image
___

Message par ___ »

Oui mais, si tu me dis "effaceur piazzola", je te réponds que j'écris pas au stylo plume, et puis c'est quoi cette marque ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Puisque vous voulez tout savoir "Eraser Piazzola", ce n'est pas un anglicisme.

Voilà l'histoire : comme je vous l'ai dit, Piazzola est autorisé par les plus hautes autorités du site à effacer sans sommation les messages lourdingues et pénibles. Mais sans sommation, ce n'est pas le genre à Piazzola : il se bat comme un homme en face à face, il n'efface pas dans le dos.

Pour prévenir ses futures victimes, il avait pris l'habitude de les interpeller d'un sonore "Eh ! Raseur !". L'autre se retourne, le combat est loyal et là Eraser Piazzola l'efface d'une giclée de trempette (Il gicle plus vite que son ombre, c'est son point commun avec Olaf). Voilà l'origine de son nom.

Attendez, on m'interpelle ! Toi ! Eraser Piazzola ! Ici ! Que j'arrête de dégoiser des absurdités ? Mais... Mais... J'ai encore plein de choses à dire !

Des propositions de transfert originales : je propose le retour de Trémoulinas et Tabanou !

Des points de vue argumentés ; KMP est une chèvre ! et direction démission !

Non Eraser Piazzola ! Pas la trempette ! NOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y aurait pas à ...................J'exprimais juste de gros doutes,trop......................................................................................................jamais de quoi l'avenir sera fait, et il sera peut-être radieux. Dans ce cas, j'aurais autant les boules q .................................................... timent à l'instant T pour faire contrepoids à une euphorie générale qui me semblait exa........................................................................................

: Pour préciser ma pens ....................................................... niques, disons que je le vois comme un N'Koudou o.................................................ès puissant, assez rapide, souvent déroutant balle au pi ..........................................................................sa technique et capable de maladresses incroyables.

NB : Je me plains du pri scient que 6-8M€ sur Karamoh, c'est pas énorme par rapport au 10-12M€ de us dans une optique où je suis plus favorable à miser sur l'expérience et sur la séc er des paris plus malins, en allant piocher en L2 ou à l'étranger, où cela reste moins cher, mais je suis c

A bien y réfléchir, je crois que je préfère qu'on claque du fric sur K.....................................................

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Image
Kishizo

Message par Kishizo »

Couramiaud nous y sommes.
Tu as souffert d'un traumatisme et l'usage d'un anglicisme m'a tout de suite mis la puce à l'oreille.
Rien n'est le fait du hasard et venant d'un fin lettré attaché à la langue française, il y avait anguille sous roche.
Tu es un roc semblant imperméable aux événements mais en fait non, tu es sensible.
Eraser, ensuite Eh ! Raseur !, qu'essaye de nous dire ton subconscient ?

Image

Evident Hell raiser !
Les événements sur le topic mercato ne sont pas encore digérés. Fromhell hante encore tes pensées.
Il ne faut pas car il est sans doute à l'heure qu'il est en train de vivre un after en compagnie de Rocheteau de coke et de quelques prostituées slaves. Bien sûr ses ouailles n'ont sans doute pas digéré son départ et ils t'en tiennent rigueur alors que tu n'as été que le prétexte. Rocheteau lui avait dit d'arrêter de donner des informations sinon aux mieux il le blacklistait et au pire il lui envoyait Lobello pour lui faire la tête au carré.
Il te faut admettre que tu n'as été qu'un jouet entre les mains des puissants de notre club et cela m'attriste de te voir en souffrir te reprochant une quelconque responsabilité. Nous, tes amis, sommes là, tourne la page et ne te retourne plus sur le passé.

Image
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

hahaha merci :hehe:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
olivagorn42

Message par olivagorn42 »

Hellraiser, un film qui a marqué mon adolescence, et qui plus est un chef d’œuvre du cinéma de genre

la suite par contre , c'est de la merde
Lindeni

Message par Lindeni »

Défaite de Kacou avec Tours à Clermont (2-0), titulaire, deux buts encaissés.
Match nul de Clerc et Perquis avec le Gazelec (tous deux titulaires, perquis remplacé à la 69ème) contre Lemoine à Lorient (0-0), titulaire.
Défaite de Polomat avec Auxerre contre Le Havre (4-1), titulaire, expulsion pour deux cartons jaunes (34 et 57ème).
Défaite de Vachoux avec Lens contre Nîmes (1-2), titulaire, deux buts encaissés (87 et 92ème), carton jaune (39ème).
Victoire de Saint-Maximin avec Monaco contre Toulouse (3-2), entrée à la 75ème.
Malmont

Message par Malmont »

Aubameyang a marqué ce soir en super coupe d'Allemagne avec le Borussia contre le Bayern ( 2-1 pour Dortmund à la 83e)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre