Tu te bases sur le match d'hier pour dire ça ?minetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable révélation du championnat
Probable futur bleu
On a une génération de jeune assez exceptionnelle
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
il me semblait bien que j'en avais entendu parler de ce Marcel Vincentminetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable futur bleu

-
depuis l'euro disputé par les bleuets car un pote niçois ( oui ça existeBTaras-5 a écrit :Tu te bases sur le match d'hier pour dire ça ?minetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable futur bleu

D'ailleurs j'avais suivi également l'euro des U19 l'année d'avant avec les Blas, JKA, Kipembe, Tousard, Mbappé, Harrit, Maouassa, Diop et toute la bande

"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Attends il fait un dribble et pousse le ballon dans le but cest du tout bon.BTaras-5 a écrit :Tu te bases sur le match d'hier pour dire ça ?minetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable futur bleu
-
minetvert a écrit :depuis l'euro disputé par les bleuets car un pote niçois ( oui ça existeBTaras-5 a écrit :Tu te bases sur le match d'hier pour dire ça ?minetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable futur bleu
On a une génération de jeune assez exceptionnelle) m'en parlait souvent
D'ailleurs j'avais suivi également l'euro des U19 l'année d'avant avec les Blas, JKA, Kipembe, Tousard, Mbappé, Harrit, Maouassa, Diop et toute la bandeet je les ai souvent evoqué sur le forum.
Hier à part son but, il n'a rien fait d'exceptionnel....

Les verts toujours...
-
LE MARQUIS a écrit :il me semblait bien que j'en avais entendu parler de ce Marcel Vincentminetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable futur bleu

-
Très content de cette qualification. Quelle inspiration de Seri, et quel but --> Marcel tape un grand pont avant de finir l'action il me semble.
1-Nice joue un football agréable à regarder
2-j'ai des potes nissards
3-plus ils iront loin (sans gagner hein) plus ils se crameront pour le championnat, on en a fait les frais ces deux dernières années
Bravo Favr... euh, Nice !
1-Nice joue un football agréable à regarder
2-j'ai des potes nissards
3-plus ils iront loin (sans gagner hein) plus ils se crameront pour le championnat, on en a fait les frais ces deux dernières années
Bravo Favr... euh, Nice !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
t'as de la m....dans les yeux c'est pas nouveauPlatoche a écrit :minetvert a écrit :depuis l'euro disputé par les bleuets car un pote niçois ( oui ça existeBTaras-5 a écrit :Tu te bases sur le match d'hier pour dire ça ?minetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable futur bleu
D'ailleurs j'avais suivi également l'euro des U19 l'année d'avant avec les Blas, JKA, Kipembe, Tousard, Mbappé, Harrit, Maouassa, Diop et toute la bandeet je les ai souvent evoqué sur le forum.

-
Faut juste ne pas exagérer (mais ce n'est pas nouveauminetvert a écrit :t'as de la m....dans les yeux c'est pas nouveauPlatoche a écrit :minetvert a écrit :depuis l'euro disputé par les bleuets car un pote niçois ( oui ça existeBTaras-5 a écrit :Tu te bases sur le match d'hier pour dire ça ?minetvert a écrit :Vincent Marcel, quel regal!
Probable futur bleu

Les verts toujours...
-
Une douzaine de journalistes ont voté pour donner leur classement de la ligue 1. On terminerait 8eme. Je trouve le classement cohérent sauf de voir Bordeaux devant Nice et Lille. Ça vient d'où cette hype bordelaise ?
-
-
De leur préparation réussie certainement. Mais je les vois pas si haut moi non plus. Leur trident de devant est intéressant mais en cas de coup dur (coupe d'Europe oblige) ils ont Rolan et Alexandre Mendy en back-up. Je trouve ça très, très léger.
#Kabruti
-
M'ouai... Pour ma part je comprend pas tellement pourquoi on aurait pas la place encore cette année.
À Lille, on ne sais pas si la mayonnaise va prendre avec tout ce nouveau monde + l'instabilité de Bielsa. Ça peux être une super saison comme une grande déroute pour euX.
Bordeaux c'est une valeur sur, sortent d'une bonne prepa mais je ne pense pas que leur effectif soit vraiment plus fort que le nôtre. A voir.
Lyon, toute les années joue les premier rôles dans notre championnat mais avec le coaching parfois douteux de Genesio et le départ de certain cadre de l'équipe dont leur buteur à 20 buts par saison, ça peux être compliqué.
Nice, Marseille, le QSG et Monaco seront devant sans trop de problème, à voir la gestion des match de coupe d'Europe pour les deux premier..
Si Oscar Garcia réussi à instaurer un vrai plan de jeu, et si on est enfin laisser tranquille par les blessures, y'a pas de raison d'être si défaitiste
.
À Lille, on ne sais pas si la mayonnaise va prendre avec tout ce nouveau monde + l'instabilité de Bielsa. Ça peux être une super saison comme une grande déroute pour euX.
Bordeaux c'est une valeur sur, sortent d'une bonne prepa mais je ne pense pas que leur effectif soit vraiment plus fort que le nôtre. A voir.
Lyon, toute les années joue les premier rôles dans notre championnat mais avec le coaching parfois douteux de Genesio et le départ de certain cadre de l'équipe dont leur buteur à 20 buts par saison, ça peux être compliqué.
Nice, Marseille, le QSG et Monaco seront devant sans trop de problème, à voir la gestion des match de coupe d'Europe pour les deux premier..
Si Oscar Garcia réussi à instaurer un vrai plan de jeu, et si on est enfin laisser tranquille par les blessures, y'a pas de raison d'être si défaitiste

-
les Bordelais boivent la tasse en Hongrie
mené 1- 0 + 1 expulsioN
A les voir je doute du niveau d e cette équipe
mené 1- 0 + 1 expulsioN
A les voir je doute du niveau d e cette équipe
-
Bordeaux dans une belle galere à Videoton. Quand les gens vont ils comprendre que passer ces tours c'est tout sauf aisé?
-
Bordeaux... 

-
Bordeaux qui nous fait une Esbjerg ... courage à eux...
-
7 minutes de temps additionnel

-
old_side a écrit :Bordeaux dans une belle galere à Videoton. Quand les gens vont ils comprendre que passer ces tours c'est tout sauf aisé?
C est clair, on a tellement galère nous aussi, les années précédentes, ces tours c est très compliqué
-
On a galéré on nous a bien brocardé derrière. Maintenant Bordeaux s'est bien defoncé pour nous passer devant, mais pour faire quoi ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Voila pourquoi eurosport les ont mis 5ém, ils avaient prévue l'élimination.
-

Machiavel a écrit :On a galéré on nous a bien brocardé derrière. Maintenant Bordeaux s'est bien defoncé pour nous passer devant, mais pour faire quoi ?
Oui ç est vrai, on nous a brocardé, comme dit old_side, les gens pensent que ces matchs sont faciles, à tort.
-
Curieux de ce qui va se dire / lire demain sur Bordeaux.Machiavel a écrit :On a galéré on nous a bien brocardé derrière. Maintenant Bordeaux s'est bien defoncé pour nous passer devant, mais pour faire quoi ?
Car effectivement on s est bien fait latter alors qu on a joué la coupe d Europe toujours à fond sans négliger le championnat.
Mais on va sans doute trouver des excuses à Bordeaux. ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ben oui! Ils ont Gourvenec, l'un des "meilleurs" entraîneur Français...Vertige76 a écrit :Curieux de ce qui va se dire / lire demain sur Bordeaux.Machiavel a écrit :On a galéré on nous a bien brocardé derrière. Maintenant Bordeaux s'est bien defoncé pour nous passer devant, mais pour faire quoi ?
Car effectivement on s est bien fait latter alors qu on a joué la coupe d Europe toujours à fond sans négliger le championnat.
Mais on va sans doute trouver des excuses à Bordeaux. ...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!