Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Lio3842 a écrit :
ondeverte a écrit :
ocekas a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ondeverte a écrit :Article interessant :

http://globoesporte.globo.com/sp/santos ... ogos.ghtml

Ce que j'en comprend

- L'equipe a moins de probleme de defense depuis qu'il a été replacer en lateral gauche.
- Qu'il cherchera a progresser a ce poste meme si il aspire plutot a joueurau milieu (meneur) ou excentré.
- C'est dur de tenir le marquage mais avec l'aide des equipier il va s'ameliorer.
En fait il fait ce que KMP refuse de faire , sa reconvertion

je préfère de loin un ARG de métier, même si cet ARG a un style offensif.
Oui enfin quand tu regardes jouer Mota, aucune comparaison possible avec Kmp !!!!!
Meme pour jouer a la place e Tannane je prend, et c'est toujours bon d'avoir dans l'effectif des joeurs qui peuvent courvrir plusieurs poste. ca en ferait 2. avec Dabo qui peut jouer en defense ou au milieu.

De plus, apprendre a defendre cela peut aussi servir quand il faudra cherhcer a recuprer le ballon haut en 1er def.

C'est tout benef un joeur comme ca et puis vous avez vu les corners qu'il tire ? 8|
C'est une idée ça, faire jouer Dabo en défense centrale. Ça peut se tenter non ?
Dabo a trop de sautes de concentration dans un match pour jouer défenseur central.
Au milieu , ça peut se rattraper , derrière ...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Lio3842 a écrit :
ondeverte a écrit :
ocekas a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ondeverte a écrit :Article interessant :

http://globoesporte.globo.com/sp/santos ... ogos.ghtml

Ce que j'en comprend

- L'equipe a moins de probleme de defense depuis qu'il a été replacer en lateral gauche.
- Qu'il cherchera a progresser a ce poste meme si il aspire plutot a joueurau milieu (meneur) ou excentré.
- C'est dur de tenir le marquage mais avec l'aide des equipier il va s'ameliorer.
En fait il fait ce que KMP refuse de faire , sa reconvertion

je préfère de loin un ARG de métier, même si cet ARG a un style offensif.
Oui enfin quand tu regardes jouer Mota, aucune comparaison possible avec Kmp !!!!!
Meme pour jouer a la place e Tannane je prend, et c'est toujours bon d'avoir dans l'effectif des joeurs qui peuvent courvrir plusieurs poste. ca en ferait 2. avec Dabo qui peut jouer en defense ou au milieu.

De plus, apprendre a defendre cela peut aussi servir quand il faudra cherhcer a recuprer le ballon haut en 1er def.

C'est tout benef un joeur comme ca et puis vous avez vu les corners qu'il tire ? 8|
C'est une idée ça, faire jouer Dabo en défense centrale. Ça peut se tenter non ?
il a deja depanner mais je pense qu'il peut beaucoup plus apporter au milieu. la il semble revivre, je sens qu'il va exploser cette saison.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

la buse a écrit :
SP42 a écrit :Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.

Au final, doit-on regretter un joueur qui préfère partir à la Fiorentina, après un prêt à Sainté ? La façon de faire n'est pas top, et du coup, aucun regret à avoir. Pareil pour Karamoh... s'il ne veut pas venir, qu'il ne vienne pas. Mieux vaut des joueurs impliqués, que des types qui viennent à reculons, surtout quand tu lâches autant d'oseille.
Le problème ce n'est pas le joueur, Véretout on s'en branle, c'est du passé.
C'est l'organisation du club. On nous dit que tout est bouclé depuis une semaine et personne qui se bouge pour entériner les transferts. Garcia a été très clair sur ses demandes et rien n'arrive.
Je trouve cela absolument scandaleux de la part d'un club qui vient d'être européen 4 saisons consécutives, surtout que cette saison, tout est clair, le nouvel entraineur est arrivé tôt, on ne joue pas de coupe d'Europe, il n'y a pas de compétition internationale et le recrutement aurait du se préparer bien en amont.
Cette façon de travailler est abominable, on connait l'importance d'une intersaison maîtrisée, de l'arrivée des joueurs avant la préparation, de la cohésion du groupe.

Merde, chier.
Ben déjà , sil départ de Galtier avait été mieux anticipé , on en serait peut-être pas là ...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

ondeverte a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ocekas a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ondeverte a écrit :Article interessant :

http://globoesporte.globo.com/sp/santos ... ogos.ghtml

Ce que j'en comprend

- L'equipe a moins de probleme de defense depuis qu'il a été replacer en lateral gauche.
- Qu'il cherchera a progresser a ce poste meme si il aspire plutot a joueurau milieu (meneur) ou excentré.
- C'est dur de tenir le marquage mais avec l'aide des equipier il va s'ameliorer.
En fait il fait ce que KMP refuse de faire , sa reconvertion

je préfère de loin un ARG de métier, même si cet ARG a un style offensif.
Oui enfin quand tu regardes jouer Mota, aucune comparaison possible avec Kmp !!!!!
La montagne parait toujours plus verte à l'horizon c'est vrai, rien de comparable en effet quand même, mais moi c'est ni l'un ni l'autre.
C'est pas l'herbe qui est plus verte ailleurs ? tu serait pas celui qui disait "c'est l'etincelle qui a fait deborder le vase ?" :mrgreen:
ET à ton avis si la montagne paraît plus verte au loin , c'est à cause des moutons ou de l'herbe ? :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

fort-et-vert a écrit :
ondeverte a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ocekas a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ondeverte a écrit :Article interessant :

http://globoesporte.globo.com/sp/santos ... ogos.ghtml

Ce que j'en comprend

- L'equipe a moins de probleme de defense depuis qu'il a été replacer en lateral gauche.
- Qu'il cherchera a progresser a ce poste meme si il aspire plutot a joueurau milieu (meneur) ou excentré.
- C'est dur de tenir le marquage mais avec l'aide des equipier il va s'ameliorer.
En fait il fait ce que KMP refuse de faire , sa reconvertion

je préfère de loin un ARG de métier, même si cet ARG a un style offensif.
Oui enfin quand tu regardes jouer Mota, aucune comparaison possible avec Kmp !!!!!
La montagne parait toujours plus verte à l'horizon c'est vrai, rien de comparable en effet quand même, mais moi c'est ni l'un ni l'autre.
C'est pas l'herbe qui est plus verte ailleurs ? tu serait pas celui qui disait "c'est l'etincelle qui a fait deborder le vase ?" :mrgreen:
ET à ton avis si la montagne paraît plus verte au loin , c'est à cause des moutons ou de l'herbe ? :mrgreen:
Ni l'un ni l'autre, ce sont des supp Verts qui grimpe ! :mrgreen: nous avons tous l'oeil pour reconnaitre les notres !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
GFE
Messages : 137
Inscription : 15 sept. 2010, 10:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GFE »

la buse a écrit :
laulau01 a écrit :J'aimerai tant que la piste a gauche qui joue à l'étranglé soit Daniel WASS il a encore fait une super saison :super:
Vu comme ça, il tient la corde.
Après, tout dépend du prix :mrgreen:
Café-crème
Messages : 70
Inscription : 15 juil. 2017, 16:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Café-crème »

Concernant notre défense, la priorité est très certainement le poste de latéral gauche mais j'aimerai aussi qu'on arrive à trouver un jeune remplaçant pour Loïc (peut-être est-il déjà au centre de formation ?) car dès qu'il est absent, l'équipe est en difficulté autant au niveau défensif qu'au plan offensif dans la relance et la construction (voir la différence entre les 2 mi-temps contre Dijon).
Les associations KTC-Lacroix ou KTC-Pogba (et je n'image même pas celle Lacroix-Pogba) vont encore, je pense, nous mettre en difficulté. Enfin tout ça, notre nouveau coach l'a déjà très certainement remarqué.
summerson83
Messages : 133
Inscription : 25 juil. 2014, 09:16
Localisation : Var

Re: Mercato de l'été 2017

Message par summerson83 »

FunnyGreen a écrit :Bizarre que ce ne soit tjs pas officiel pour Veretout à la Fio...
C'est normal il y a un 3ème club qui va doubler tout le monde
Brakhow a écrit :BUT Sainté dans sa dernière news parle de contacts avec MOTA , mais rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà...mais ils annoncent un ARG Hispanophone approché et étant notre priorité.
Tremou ? Bon ok :jesors:
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

J ai cru comprendre dans article il parle d'un prêt a hauteur de 50000 .

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

summerson83 a écrit :
FunnyGreen a écrit :Bizarre que ce ne soit tjs pas officiel pour Veretout à la Fio...
C'est normal il y a un 3ème club qui va doubler tout le monde
Brakhow a écrit :BUT Sainté dans sa dernière news parle de contacts avec MOTA , mais rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà...mais ils annoncent un ARG Hispanophone approché et étant notre priorité.
Tremou ? Bon ok :jesors:
Garrido ? :hehe:
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Brakhow a écrit :BUT Sainté dans sa dernière news parle de contacts avec MOTA , mais rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà...mais ils annoncent un ARG Hispanophone approché et étant notre priorité.
J'ai essayé de recouper les "infos" qu'on a (hispanophone, expérimenté, sous contrat, qu'on voudrait faire signer 4 ans) pour faire un portrait robot. Je trouve au final 19 joueurs qui pourraient correspondre au profil, j'en connais pas un seul :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
Image

Les verts toujours...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :
Brakhow a écrit :BUT Sainté dans sa dernière news parle de contacts avec MOTA , mais rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà...mais ils annoncent un ARG Hispanophone approché et étant notre priorité.
J'ai essayé de recouper les "infos" qu'on a (hispanophone, expérimenté, sous contrat, qu'on voudrait faire signer 4 ans) pour faire un portrait robot. Je trouve au final 19 joueurs qui pourraient correspondre au profil, j'en connais pas un seul :happy1:

Tu peux éditer la liste stp ?
Pilou
Messages : 7025
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Platoche a écrit :Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
Non, mais Vangioni si.

Et il est hispanophone, expérimenté, sous contrat...
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Fabio Coentrao....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Florent
Messages : 9489
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

SP42 a écrit :
rob dilivio a écrit :
rob dilivio a écrit :
gavroche a écrit :
rob dilivio a écrit :2 mois de mercato ,2 arrivees et deux departs !!! Beaucoup de recrues absente pour la preparation !! Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que l'incompetence de nos dirigeants est encore au centre de notre realité
Deux départs ? Malcuit, Lemoine, Roux,..., et tous las autres,...
Mon dieu j'avais oublier ..autant pour moi ,j'avais oublier qu'en plus de ne pas avoir de recrue ,on a vendu l'un de nos meilleurs joueurs malcuit
Mais vous me faites rire serieux ,il y a un mois quand garcia arrive ...tout le monde etait content car on pensais que nombreuse recrue allez arriver et qu'il allait modifier carrement notre equipe ...puis maintenant que rien n'a changer a part mettre 8 millions sur un attaquant de ligue 2 et avoir perdu notre meilleur lateral ,,il faut rien dire sinon on nous tombe dessus ,,arretez de faire les bisounours et relevez vous un peu ,,allez de l'avant et arreter de faire les vielles effaroucher ...on veut que ca change ,on veut du lourd ,on veut arreter d'etre pris pour des loosers ,putain on est le meilleurs public de france et en meme temps on a honte de notre equipe ,,tout le monde rigole voyant le jeux pratiquer depuis des annees ,voyant les recrue qui arrivent ,,on merite mieux et c'est pas en defendant les dirigeants a chaque incompetence de leurs parts que nousresoudrons ces problemes
Une bibliothèque dans le monde vient de cramer...
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

Pilou a écrit :
Platoche a écrit :Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
Non, mais Vangioni si.

Et il est hispanophone, expérimenté, sous contrat...
mais plus là :hehe:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

APOLX a écrit :J ai cru comprendre dans article il parle d'un prêt a hauteur de 50000 .

Moi je comprend que c'est le club Al Shabab qui a fait cette proposition.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pilou
Messages : 7025
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

fort-et-vert a écrit :
Pilou a écrit :
Platoche a écrit :Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
Non, mais Vangioni si.

Et il est hispanophone, expérimenté, sous contrat...
mais plus là :hehe:
Oui, il a signé avec les Rayados de Monterrey :)
http://www.telemundodeportes.com/liga-m ... de-rayados
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CICERO VERT »

Aaron Martin Caricol (20 ans, Espanyol).Ca serait un bel investissement d'avenir
Bon ok 20 ans c'est pas un joueur d'expérience mais bon, il joue en CATALOGNE.

Par contre sa côte grimpe en flèche....

Je trouve qu'il déménage le gamin


Dernière modification par CICERO VERT le 21 juil. 2017, 14:11, modifié 1 fois.
___
Messages : 23570
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

SP42 a écrit :Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.

M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Olaf a écrit :
SP42 a écrit :Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.

M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CICERO VERT »

Olaf a écrit :
SP42 a écrit :Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.

M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
+1
En plus sa phrase n'est pas finie :langue2:
___
Messages : 23570
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

SP42 a écrit :
Olaf a écrit :
SP42 a écrit :Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.

M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.
Ça n'était pas contre toi, hein ; je te cite pour rebondir sur ce que tu décris, et qui est quand même l'attitude de nombre de potonautes qui s'expriment ici : juger avant d'avoir vu.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Olaf a écrit :
SP42 a écrit :
Olaf a écrit :
SP42 a écrit :Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.

M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.
Ça n'était pas contre toi, hein ; je te cite pour rebondir sur ce que tu décris, et qui est quand même l'attitude de nombre de potonautes qui s'expriment ici : juger avant d'avoir vu.
si je parle d'échec, c'est sur le dossier veretout... oui ca reste une mauvaise nouvelle, surtout qu'il était la priorité du club. Après, si tu prends la suite de mon message, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre