Exactement. Et remarquons que Galtier est parti, lui qui était étiqueté comme son grand ami interne ; par contre le cassage continue.Vert Møuthe a écrit :Un moment, il va quand même falloir mettre ce pseudo journaliste de l'Equipe hors d'état de nuire... Parce que là, à chaque fois qu'on essaie de construire quelque chose, il essaie de mettre en place une ambiance nauséabonde par un article de merde !
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Ole parti pour rester ? (2)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Karamoh, c'est chaud ? (2)
Bof, je le préfère quand il fait des piques comme ça que quand il essaye de casser des jambes ou des vestiaires.Vert Møuthe a écrit :ça montre le niveau intellectuel du bonhomme...merlin a écrit :En plus d'être un gros c... , Tolisso n'a aucune culture "foot"...
Pas différent de la plupart des jeunes joueurs actuels , en fait.
A moins que ça ne mette en évidence l'histoire retouchée qu'on leur inculque au centre de formation de Lyon où tout ce qui concerne nos Verts est systématiquement effacé !! Du coup, ils continuent de barrer notre nom même lorsqu'il apparait sur des maillots (cf Lopette).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [Potins] La nostalgie, camarade
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Guarin joue la prolongation
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] La nostalgie, camarade
En parlant d'ancien club rencontré en EL, notre bourreau Esbjerg évoluera en 2e division Danoise cette année.
-
la grosse majorité des joueurs sont pareil.Vert Møuthe a écrit :ça montre le niveau intellectuel du bonhomme...merlin a écrit :En plus d'être un gros c... , Tolisso n'a aucune culture "foot"...
A moins que ça ne mette en évidence l'histoire retouchée qu'on leur inculque au centre de formation de Lyon où tout ce qui concerne nos Verts est systématiquement effacé !! Du coup, ils continuent de barrer notre nom même lorsqu'il apparait sur des maillots (cf Lopette).
Zouma ne savait même pas que l'ASSE avait gagné un titre de champion
-
Ne t'inquiète pas les petits Vilains vont connaître l'As St Étienne, on les tape tout les ans.Vert Møuthe a écrit :ça montre le niveau intellectuel du bonhomme...merlin a écrit :En plus d'être un gros c... , Tolisso n'a aucune culture "foot"...
-
Re: [Potins] Veretout de retour ?
-
Re: [Potins] Diony validé ? (2)
-
Dix , en fait ...GreenP a écrit :la grosse majorité des joueurs sont pareil.Vert Møuthe a écrit :ça montre le niveau intellectuel du bonhomme...merlin a écrit :En plus d'être un gros c... , Tolisso n'a aucune culture "foot"...
Zouma ne savait même pas que l'ASSE avait gagné un titre de champion
-
un retour de veretout pour un nouveau prêt serait une excellente chose, on aurait un bon joueur qui connait bien le club et à moindre cout
-
La petite pique de Tolisso, c'est de bonne guerre, surtout qu'il va dans un club qui nous a apporté la plus grande désillusion de l'histoire de L'asse.
Je préfère cette sortie plutôt que les tacles assassins des derniers matchs ou de ces nombreuses provocations sur le terrain(pas que contre l'asse en plus)
Il n'empêche évidemment que c'est un joueur détestable, mais honnêtement sa phrase , y a pas quoi s'en relever la nuit
Je préfère cette sortie plutôt que les tacles assassins des derniers matchs ou de ces nombreuses provocations sur le terrain(pas que contre l'asse en plus)
Il n'empêche évidemment que c'est un joueur détestable, mais honnêtement sa phrase , y a pas quoi s'en relever la nuit
-
Re: [Potins] Linganzi se la joue Péricard
-
Re: [Potins] Tefana avec les Stéphanois (22)
-
Re: [Potins] Karamoh, c'est chaud ? (3)
-
Karamoh il disait ça début juin ... Si on le veut vraiment, à mon avis à 5-6M ça peut le faire. Ca serait un investissement. Si c'est un futur Lemar, faut pas hésiter.
Priorité à la Ligue 1
Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en championnat, le natif d’Abidjan a été remarqué par plusieurs écuries étrangères (Olympiacos, Newcastle, Fenerbahçe, Fiorentina, etc.), mais la priorité est visiblement donnée à une nouvelle expérience en France. Au moment de quitter le Stade Malherbe, il n’est pas question de griller les étapes. « Là, on me parle de l’étranger alors que mentalement, je n’y suis pas du tout prêt, poursuit le numéro 7 du club du président Jean-François Fortin. J’ai fait une saison et tout est allé trop vite. »
Karamoh veut jouer
Annoncé du côté de Nice (qui a déjà attiré son coéquipier Jean-Victor Makengo) ou encore de Monaco, le protégé de Patrice Garande assure que sa future destination n’est pas encore connue, même s’il a effectivement des contacts. Désireux de bénéficier de temps de jeu dans son nouveau club, Yann Karamoh n’ira pas n’importe où. « Quand on dit que je vais signer demain à Monaco, c’est faux. On ne sait jamais ce qui peut se passer mais personne ne m’a appelé. Saint-Étienne l’a fait (ndlr : les Verts ont aussi activé la piste menant au Lorientais Denis Bouanga, notamment). J’ai parlé directement avec un cadre du club. Pour tout le reste, il n’y a rien. »
Priorité à la Ligue 1
Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en championnat, le natif d’Abidjan a été remarqué par plusieurs écuries étrangères (Olympiacos, Newcastle, Fenerbahçe, Fiorentina, etc.), mais la priorité est visiblement donnée à une nouvelle expérience en France. Au moment de quitter le Stade Malherbe, il n’est pas question de griller les étapes. « Là, on me parle de l’étranger alors que mentalement, je n’y suis pas du tout prêt, poursuit le numéro 7 du club du président Jean-François Fortin. J’ai fait une saison et tout est allé trop vite. »
Karamoh veut jouer
Annoncé du côté de Nice (qui a déjà attiré son coéquipier Jean-Victor Makengo) ou encore de Monaco, le protégé de Patrice Garande assure que sa future destination n’est pas encore connue, même s’il a effectivement des contacts. Désireux de bénéficier de temps de jeu dans son nouveau club, Yann Karamoh n’ira pas n’importe où. « Quand on dit que je vais signer demain à Monaco, c’est faux. On ne sait jamais ce qui peut se passer mais personne ne m’a appelé. Saint-Étienne l’a fait (ndlr : les Verts ont aussi activé la piste menant au Lorientais Denis Bouanga, notamment). J’ai parlé directement avec un cadre du club. Pour tout le reste, il n’y a rien. »
I'm waiting for my club...
-
La liste des personnes s'offusquant du comportement plus ou moins louche de nos présidents commence à devenir embarrassante...
-
en même temps, le monde de la L1 et des transferts, c'est pas le monde des bisounours, soit on est gentil et on se retrouve avec raspentino et grougi, soit on est intransigeant et on a une équipe compétitive
Dans le monde football pro on a des amis de circonstance, mais en vérité , on joue des épaules, et les plus faibles ramassent les miettes
Dans le monde football pro on a des amis de circonstance, mais en vérité , on joue des épaules, et les plus faibles ramassent les miettes
-
olivagorn42 a écrit :en même temps, le monde de la L1 et des transferts, c'est pas le monde des bisounours, soit on est gentil et on se retrouve avec raspentino et grougi, soit on est intransigeant et on a une équipe compétitive

-
C'est pas pour les défendre, mais la liste des mecs qui balancent des fausses déclarations/infos sur le club et nos présidents est pas mal non plus. Et je trouve que c'est eux qui font beaucoup plus de mal au club.Robeberic 1er a écrit :La liste des personnes s'offusquant du comportement plus ou moins louche de nos présidents commence à devenir embarrassante...
Après, si Fortin se rend compte maintenant que c'est pas le monde des bisounours... C'est la triste réalité du foot. Tout les clubs de haut niveau sont dirigés par de sacrés gestionnaires, et en général, la morale est assez secondaire pour eux.
On peut pas demander à notre direction de nous faire rêver, de faire de notre club une grosse équipe de L1 (voir d'Europe) et à côté d'être tout gentil et tout beau, sinon ils vont se faire bouffer.

-
je ne vois pas comment il peut signer a l'ASSE, Karamoh est sous contrat et Caen vend cher. Il partira en angleterre
-
S'il veut pas aller en Angleterre Caen ne peut pas le forcer.GreenP a écrit :je ne vois pas comment il peut signer a l'ASSE, Karamoh est sous contrat et Caen vend cher. Il partira en angleterre
-
D'ailleurs discours presque surréaliste du joueur pour notre époque. Bien la première fois que j'en entends un qui ne souhaite pas aller en GB direct.Stef a écrit :S'il veut pas aller en Angleterre Caen ne peut pas le forcer.GreenP a écrit :je ne vois pas comment il peut signer a l'ASSE, Karamoh est sous contrat et Caen vend cher. Il partira en angleterre
-
Comment se fait il que Ruffier à signé chez nous ? Comment se fait il que Beric sortant d'une saison monumentale en Autriche a signé chez nous ? etc...GreenP a écrit :je ne vois pas comment il peut signer a l'ASSE, Karamoh est sous contrat et Caen vend cher. Il partira en angleterre

Les verts toujours...
-
Tu l'as eu au téléphone pour savoir ce qu'il voulait?GreenP a écrit :je ne vois pas comment il peut signer a l'ASSE, Karamoh est sous contrat et Caen vend cher. Il partira en angleterre