[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Sainté remporte un Oscar ! (2)
Le seul changement quantitatif par rapport à la saison précédente est un préparateur physique en plus. On ne peut pas dire que c'est la partie où on était le plus tranquille. Un salaire de préparateur physique doit être inférieur à celui d'un joueur... et moins de blessés signifie moins de joueurs nécessaires.
-
Et le karateka team manager je croyais que c'était pour mieux organiser les déplacements en coupe d'Europe, ça sert à quoi "team manager " maintenant ?
Ils ont tous des contrats longue durée aussi ? On voit le coût de faire du business en France...
Je comprends que Roland ait insisté pour un contrat de 2 ans , on voit les soucis après en cas de licenciements...
Ils ont tous des contrats longue durée aussi ? On voit le coût de faire du business en France...
Je comprends que Roland ait insisté pour un contrat de 2 ans , on voit les soucis après en cas de licenciements...
-
Re: [Potins] Nyemeck chez les Sangliers
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est vrai. Mais je me pose surtout des questions sur la valeur réel des adjoints.Platoche a écrit :Dans les grands clubs, il y a plusieurs adjoints, plusieurs préparateurs physiques, si tout le monde va dans le même sens, ils ne seront pas de trop vu le taff qu'il y a.
Lobello déjà, je le trouvais un peu useless avec Galtier. Donc, relégué sur un plan moins important, j'espère qu'il ne va pas se tourner les pousses. Enfin bon, avec une nouvelle méthode de travail, il trouvera peut-être sa place.
Blondel par contre, lui c'est un mystère total. Déjà son rôle, il est "Team Manager", "Coordinateur Sportif", "Secrétaire Particulier"... Je déconne pas, j'ai vu ça partout en cherchant. Et d'ailleurs en cherchant, un truc qui se recoupe avec les articles, sa mission :
"Eric Blondel aura notamment pour mission d'aider à la gestion du vestiaire...", et "de faire profiter de son expérience du haut niveau et sa haine de la défaite"...
On peut dire qu'il a été efficace

Je me pose des questions le concernant. En tout cas, sur tout ce qu'il a été impliqué, je constate qu'il a pas été très efficace.
Et pour le prépa physique, Garcia montre effectivement qu'il est bien renseigné sur nous, en ramenant le sien

En avoir 2, ça me parraît pas excessif. En avoir 2, quand on voit nos problèmes depuis quelques années, ça me parraît pas du tout excessif !

-
Il jouait à quel poste le blais ?
-
Latéralpopeye a écrit :Il jouait à quel poste le blais ?
-
Re: [Potins] Ite Nissa est
Je rejoins Minet.minetvert a écrit :Excuse moi mais ça fait peur quand même si ils n'ont personne de meilleur que lui...Olaf a écrit :Meilleur joueur de son pays à 21 ans. Je veux bien que la Norvège ne soit pas le meilleur pays de foot au monde, mais qua d même.
Pour comparer au même poste au même âge Adrien Rabiot, bien meilleur qu'Olé n'a pas été élu meilleur joueur de son pays![]()
Mais voyons ce que le senior GARCIA en pense, il va peut être le relancer qui sait?
Je m'interroge sur le niveau du championnat Norvégien, parce que Selnaes, on l'a vu jouer 1 saison, donc on a une assez bonne perception de son niveau en L1.
Son potentiel est intéressant d'un point de vue (vision du jeu, patte gauche) mais inquiétant d'un autre point de vue (physique au sens rapidité et impact et faculté à ne pas perdre les pédales quand il est pressé).
Bref, il a de la marge, notamment vu son âge, mais il n'a pas été très convaincant, même s'il avait bien démarré la saison. L'espoir est là d'ailleurs, on l'a vu meilleur à un moment, faut espérer que son vrai niveau, celui qu'il trouvera dans la durée est celui là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Ite Nissa est
Assez intéressant comme analyse Parasar, ce qui me rassure c'est que le physique ça se travaille.Parasar a écrit :Je rejoins Minet.minetvert a écrit :Excuse moi mais ça fait peur quand même si ils n'ont personne de meilleur que lui...Olaf a écrit :Meilleur joueur de son pays à 21 ans. Je veux bien que la Norvège ne soit pas le meilleur pays de foot au monde, mais qua d même.
Pour comparer au même poste au même âge Adrien Rabiot, bien meilleur qu'Olé n'a pas été élu meilleur joueur de son pays![]()
Mais voyons ce que le senior GARCIA en pense, il va peut être le relancer qui sait?
Je m'interroge sur le niveau du championnat Norvégien, parce que Selnaes, on l'a vu jouer 1 saison, donc on a une assez bonne perception de son niveau en L1.
Son potentiel est intéressant d'un point de vue (vision du jeu, patte gauche) mais inquiétant d'un autre point de vue (physique au sens rapidité et impact et faculté à ne pas perdre les pédales quand il est pressé).
Bref, il a de la marge, notamment vu son âge, mais il n'a pas été très convaincant, même s'il avait bien démarré la saison. L'espoir est là d'ailleurs, on l'a vu meilleur à un moment, faut espérer que son vrai niveau, celui qu'il trouvera dans la durée est celui là.
Selnaes n'a qu'une saison en ligue 1 contrairement à Rabiot, et je reste persuadé que d'ici 1 à 2 ans Selnaes montrera un autre visage, si bien sûr on lui laisse le temps tout comme Rabiot au psg.
-
Re: [Potins] Ruben contre Ruben
-
Re: [Potins] Gensel chez Dernis
-
Re: [Potins] Madianga déraille au Lokomotiv Gorna
-
Re: [Potins] Assou-Ekotto joue la prolongation
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] GG, route 66
I'm waiting for my club...
-
-
-
Re: [Potins] Mathoux a tout dit
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Tel père, telle fille (2)
Aura t on le droit à un potin quand maman Romeyer aura la grippe ?

-
Re: [Potins] Tel père, telle fille (2)
Encore une intervention dont tu aurais pu te passer. On nous a demandé des nouvelles de la fille de Roro, on en donne et elles sont plutôt rassurantes.lemâtru a écrit :Aura t on le droit à un potin quand maman Romeyer aura la grippe ?
-
Re: [Potins] Sainté remporte un Oscar (5)