Bravo Ricky

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
9 M ?!Asse Øf Spades a écrit :Bravo Ricky
4,5 en fait, boulette corrigée.Luc a écrit :9 M ?!Asse Øf Spades a écrit :Bravo Ricky
Une saison correcte pour un joueur de 22 ansPilou a écrit :Exact, sanctionné par UEFA, pas par son sélectionneur.Faiseur de Tresses a écrit : Pour la remise en question vous pouvez repasser, il dit qu'il peut et doit progresser, moi ça me suffit amplement.
P.S. : où tu as vu qu'il s'est fait exclure par son entraîneur pour mauvais comportement ? Il me semble plutôt qu'il a une suspension internationale, mais que son sélectionneur le prend pour toute les matches amicaux...
Il a fait une saison correcte, pour un joueur de 22 ans. Il n'a pas fait une super saison, bien sûr, mais surtout par rapport à nos attentes. Je crois qu'il a le potentiel de mieux faire, je pense qu'il peut dévenir un super joueur... mais il l'est pas pour l'instant et c'est normal. Parce que s'il l'était déjà très très bon, à 22 ans, il ne jouerait pas à Sainté...
ForeverGreen a écrit :Parce que les performances de Veretout n'ont pas été en dent de scie ? Si également. Les saison des deux sont relativement comparables en fait. Des moments très forts, quelques légers passages à vide qui font que ce qui aurait pu être une très bonne saison n'est "qu"'une bonne saison.Bucky a écrit :Une bonne saison, c'est être constant du début à la fin, et apporter une véritable valeur-ajoutée à l'équipe. Veretout a fait une bonne saison. Selnaes a soufflé le chaud et le froid sans jamais atteindre des sommets.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Pour un jeune prometteur, c'est pas la folie son niveau, surtout quand on compare nos jeunes prometteurs bleus u19 et u20
Franchement, pour moi Ole n'a pas le niveau.
Ensuite, tout dépend à quel niveau on place le curseur de ses attentes et de son seuil de satisfaction. Un peu d'exigence ne fait pas de mal.
Ou peut-être que toi, tu as envie de le voir plus mauvais qu'il n'estminetvert a écrit :ForeverGreen a écrit :Parce que les performances de Veretout n'ont pas été en dent de scie ? Si également. Les saison des deux sont relativement comparables en fait. Des moments très forts, quelques légers passages à vide qui font que ce qui aurait pu être une très bonne saison n'est "qu"'une bonne saison.Bucky a écrit :Une bonne saison, c'est être constant du début à la fin, et apporter une véritable valeur-ajoutée à l'équipe. Veretout a fait une bonne saison. Selnaes a soufflé le chaud et le froid sans jamais atteindre des sommets.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Pour un jeune prometteur, c'est pas la folie son niveau, surtout quand on compare nos jeunes prometteurs bleus u19 et u20
Ensuite, tout dépend à quel niveau on place le curseur de ses attentes et de son seuil de satisfaction. Un peu d'exigence ne fait pas de mal.Des moments très forts? De légers passages à vides? J'aurai plutôt dit l'inverse!!! Aurait pu être une trés bonne saison? T'es sérieux ?
Si c'est là cas, on a un trés fort écart de jugement sur ce coup.
Et attention hein, je ne dis pas qu'Olé est nul (mais presque)
Simplement, on a peut être envie de le voir bien plus beau qu'il n'est.
Affaire à suivre
l'atout charme de J+1
"l'atout charme" [facepalm]ForeverGreen a écrit :l'atout charme de J+1Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P21 ... a-!-2.html
Pas vous ! Pas P² !![]()
Olaf a écrit :Ou peut-être que toi, tu as envie de le voir plus mauvais qu'il n'estminetvert a écrit :ForeverGreen a écrit :Parce que les performances de Veretout n'ont pas été en dent de scie ? Si également. Les saison des deux sont relativement comparables en fait. Des moments très forts, quelques légers passages à vide qui font que ce qui aurait pu être une très bonne saison n'est "qu"'une bonne saison.Bucky a écrit :Une bonne saison, c'est être constant du début à la fin, et apporter une véritable valeur-ajoutée à l'équipe. Veretout a fait une bonne saison. Selnaes a soufflé le chaud et le froid sans jamais atteindre des sommets.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Ensuite, tout dépend à quel niveau on place le curseur de ses attentes et de son seuil de satisfaction. Un peu d'exigence ne fait pas de mal.Des moments très forts? De légers passages à vides? J'aurai plutôt dit l'inverse!!! Aurait pu être une trés bonne saison? T'es sérieux ?
Si c'est là cas, on a un trés fort écart de jugement sur ce coup.
Et attention hein, je ne dis pas qu'Olé est nul (mais presque)
Simplement, on a peut être envie de le voir bien plus beau qu'il n'est.
Affaire à suivre
Merci!