[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] La Suède fait peu suer Alexander et Ole
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Les vilains à GG le 5 novembre ?
-
Re: [Potins] Nanard pas franchouillard
-
Re: [Potins] Alexander pas sûr de rester vert
-
Re: [Potins] Hamouma a voulu voir Vesoul
Et un beau-frère sympa ce qui ne gâche rien.Olaf a écrit :Globalement, je trouve que Hamouma donne l'image d'un type qui a su garder une vie normale ; t'as l'impression qu'il pourrait être ton beau-frère. Ce qui est rare chez les joueurs de foot de ce niveau.comp88 a écrit :Oui Hamouma a refait la maison de ses beaux parents et y va régulièrement pendant les vacances ou ces périodes de blessures.
Un ami a fait les travaux dans la maison, il a donné un maillot de Sainté aux patrons des entreprises qui y ont bossés.
-
J'ai rien contre Soderlund, mais même en n'étant pas blessé, il n'a pas le niveau L1 français !
Le prix étant en rapport avec la qualité, faut pas rêver !
Béric est a revoir sur une saison pleine, mais il est évidemment bien meilleur.....
Roux, est entre Soder et Béric, traduction : bien moyen

Le prix étant en rapport avec la qualité, faut pas rêver !
Béric est a revoir sur une saison pleine, mais il est évidemment bien meilleur.....
Roux, est entre Soder et Béric, traduction : bien moyen

-
Comment peut-on savoir? Depuis son arrivée il n'a jamais enchainé et n'a jamais été "pas blessé"jfg42 a écrit :J'ai rien contre Soderlund, mais même en n'étant pas blessé, il n'a pas le niveau L1 français !![]()
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Et quand il a été à 100%, on a généralement fait de très bon match (cf le dernier Derby).thesnakke a écrit :Comment peut-on savoir? Depuis son arrivée il n'a jamais enchainé et n'a jamais été "pas blessé"jfg42 a écrit :J'ai rien contre Soderlund, mais même en n'étant pas blessé, il n'a pas le niveau L1 français !![]()
-
Soder est pas loin de Béric, expérience de la ligue europa, meilleur jeu de tête, plus gros impact, un peu meilleur en déviation. Sauf que lent et techniquement en dessous.AS Brice a écrit :Et quand il a été à 100%, on a généralement fait de très bon match (cf le dernier Derby).thesnakke a écrit :Comment peut-on savoir? Depuis son arrivée il n'a jamais enchainé et n'a jamais été "pas blessé"jfg42 a écrit :J'ai rien contre Soderlund, mais même en n'étant pas blessé, il n'a pas le niveau L1 français !![]()
A mon avis ça peu être un brandao++ soderlund, de quoi rendre service. regarde cette année en belgique, match important pour la première place (pour ce qu'elle nous a servi

Je me demande qui on peu viser de plus haut en attaquant, qui pèse dans les duels, ayant un minimum d'expérience d'enfiler les buts (en moins en europa ligue et en championnat secondaire) à moins de 2M....
Alors bien sûr, si c'est pour jouer 10 matchs en boitant, ça sert à rien, on est bien d'accord... mais Jouer un match sur deux + coupes à fond de forme physique, je reste très confiant.
-
Diabaté, mais il doit valoir un peu plus que 2MZDV a écrit : Je me demande qui on peu viser de plus haut en attaquant, qui pèse dans les duels, ayant un minimum d'expérience d'enfiler les buts (en moins en europa ligue et en championnat secondaire) à moins de 2M....
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Re: [Potins] Ole peut mieux faire
-
Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Pour un jeune prometteur, c'est pas la folie son niveau, surtout quand on compare nos jeunes prometteurs bleus u19 et u20
Franchement, pour moi Ole n'a pas le niveau.
Pour un jeune prometteur, c'est pas la folie son niveau, surtout quand on compare nos jeunes prometteurs bleus u19 et u20
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
-
C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Perso j'ai trové sa saison incipide et le garçon nerveux.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Disons qu'il a pas l'air de s'en faire et de se remettre en question.Il a l'air d'avoir un drôle de melon.En équipe nationnale il a été exclu par son entraîneur pour mauvais comportement etc, et avec galette c'était pas la fête non plus...
Bref on verra lors de la saison à venir, mais pour moi ça sent déjà sa dernière chance...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Bah c'est-à-dire que comme il fait une bonne saison, il a raison de le dire, non ?minetvert a écrit :Perso j'ai trové sa saison incipide et le garçon nerveux.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Disons qu'il a pas l'air de s'en faire et de se remettre en question.Il a l'air d'avoir un drôle de melon.En équipe nationnale il a été exclu par son entraîneur pour mauvais comportement etc, et avec galette c'était pas la fête non plus...
Bref on verra lors de la saison à venir, mais pour moi ça sent déjà sa dernière chance...
Pour la remise en question vous pouvez repasser, il dit qu'il peut et doit progresser, moi ça me suffit amplement.
P.S. : où tu as vu qu'il s'est fait exclure par son entraîneur pour mauvais comportement ? Il me semble plutôt qu'il a une suspension internationale, mais que son sélectionneur le prend pour toute les matches amicaux...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Exact, sanctionné par UEFA, pas par son sélectionneur.Faiseur de Tresses a écrit : Pour la remise en question vous pouvez repasser, il dit qu'il peut et doit progresser, moi ça me suffit amplement.
P.S. : où tu as vu qu'il s'est fait exclure par son entraîneur pour mauvais comportement ? Il me semble plutôt qu'il a une suspension internationale, mais que son sélectionneur le prend pour toute les matches amicaux...
Il a fait une saison correcte, pour un joueur de 22 ans. Il n'a pas fait une super saison, bien sûr, mais surtout par rapport à nos attentes. Je crois qu'il a le potentiel de mieux faire, je pense qu'il peut dévenir un super joueur... mais il l'est pas pour l'instant et c'est normal. Parce que s'il l'était déjà très très bon, à 22 ans, il ne jouerait pas à Sainté...
-
Est-ce que l'argument de l'âge ne devrait pas être révolu quand on voit les performances de Lemar, Dembelé et M'Bappé ?Pilou a écrit :Exact, sanctionné par UEFA, pas par son sélectionneur.Faiseur de Tresses a écrit : Pour la remise en question vous pouvez repasser, il dit qu'il peut et doit progresser, moi ça me suffit amplement.
Il a fait une saison correcte, pour un joueur de 22 ans. Il n'a pas fait une super saison, bien sûr, mais surtout par rapport à nos attentes. Je crois qu'il a le potentiel de mieux faire, je pense qu'il peut dévenir un super joueur... mais il l'est pas pour l'instant et c'est normal. Parce que s'il l'était déjà très très bon, à 22 ans, il ne jouerait pas à Sainté...
Avoir le potentiel c'est une chose, l'exploiter à 100 % en est une autre. Je pense qu'il a les moyens de devenir un bon joueur de Ligue 1 mais reste à savoir à quel poste. Pas assez costaud physiquement pour jouer en 6, trop lent pour jouer en relayeur. Il a pas mal de points à sérieusement améliorer ce jeune homme. J'ai hâte de voir comment Garcia l'utilisera et s'il parvient à le faire progresser.
-
Une bonne saison, c'est être constant du début à la fin, et apporter une véritable valeur-ajoutée à l'équipe. Veretout a fait une bonne saison. Selnaes a soufflé le chaud et le froid sans jamais atteindre des sommets.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Ensuite, tout dépend à quel niveau on place le curseur de ses attentes et de son seuil de satisfaction. Un peu d'exigence ne fait pas de mal.
-
Je me range à cet avis. Je crois en Selnaes, il a trop de qualités pour penser qu'il ne pourrait pas devenir un très bon joueur.Pilou a écrit :Exact, sanctionné par UEFA, pas par son sélectionneur.Faiseur de Tresses a écrit : Pour la remise en question vous pouvez repasser, il dit qu'il peut et doit progresser, moi ça me suffit amplement.
En revanche, sa saison ne dépasse pas le correct, "moyen -" quoi... Il a bien commencé, avant de s'éteindre à partir de décembre. Il a même fait des sacrés matchs moisis ces derniers mois

Du potentiel, bien sur, mais j'attends beaucoup plus que quelques coups d'éclat de la part de ce joueur.

-
Parce que les performances de Veretout n'ont pas été en dent de scie ? Si également. Les saison des deux sont relativement comparables en fait. Des moments très forts, quelques légers passages à vide qui font que ce qui aurait pu être une très bonne saison n'est "qu"'une bonne saison.Bucky a écrit :Une bonne saison, c'est être constant du début à la fin, et apporter une véritable valeur-ajoutée à l'équipe. Veretout a fait une bonne saison. Selnaes a soufflé le chaud et le froid sans jamais atteindre des sommets.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
Ensuite, tout dépend à quel niveau on place le curseur de ses attentes et de son seuil de satisfaction. Un peu d'exigence ne fait pas de mal.
Dédicace à rouge :
-
Selnaes a clairement disparu quand Galtier est passé à un système à deux milieu. Peut-on reprocher à Selnaes d'avoir plus de mal dans un rôle qui lui correspond moins ?
-
Après, même dans ce système, il n'a pas fait que des matchs moisis. A Toulouse, il est juste le meilleur joueur sur le terrain de ce qui reste pour moi notre performance la plus aboutie de la saison. Contre Nantes et Dijon, hormis le but absolument monstrueux, l'impact de Veretout est largement moindre que celui de Selnæs. Par contre, ce que j'ai moi-même regretté à ce moment de la saison, c'est que ses performances n'étaient plus celle d'une rampe de lancement du jeu mais dans le domaine du pressing et de la récupération "à la Clément", où il a pu être bon mais qui me semble réducteur par rapport à ses qualités (et surtout qu'il n'arrive justement pas à allier avec ses qualités, ce qui est probablement son plus gros défaut à ce jour).Benjis a écrit :Selnaes a clairement disparu quand Galtier est passé à un système à deux milieu. Peut-on reprocher à Selnaes d'avoir plus de mal dans un rôle qui lui correspond moins ?
Dédicace à rouge :
-
De mon point de vue, Veretout n'est que très rarement descendu en dessous du niveau L1 alors que Selnaes a sombré corps et âmes plus d'une fois. Je ne portais pas de grands espoirs sur l'ami Olé car il me semblait survendu, je lui reconnais de belles qualités de passes, mais la L1 me semble être, pour l'instant, un championnat trop rugueux, trop physique pour lui. Mais sa marge de progression est intéressante.ForeverGreen a écrit :Parce que les performances de Veretout n'ont pas été en dent de scie ? Si également. Les saison des deux sont relativement comparables en fait. Des moments très forts, quelques légers passages à vide qui font que ce qui aurait pu être une très bonne saison n'est "qu"'une bonne saison.Bucky a écrit :Une bonne saison, c'est être constant du début à la fin, et apporter une véritable valeur-ajoutée à l'équipe. Veretout a fait une bonne saison. Selnaes a soufflé le chaud et le froid sans jamais atteindre des sommets.ForeverGreen a écrit :C'est quoi pour vous une bonne saison ? Parce que je ne suis pas le premier concerné, et moi aussi, j'ai vu une bonne saison, pas une très bonne, certes, il peut progresser dans le rythme (parce qu'il a été capable d'en mettre, mais ça a rarement coïncidé avec ses meilleurs matchs) mais ça reste une bonne saison de sa part.Bucky a écrit :C'est clair que s'il estime avoir fait une bonne saison, il est pas rendu le garçon. Une bonne remise en question lui ferait le plus grand bien. J'espère que OG s'en chargera.minetvert a écrit :Tranquille Olé! Il appelleça faire une bonne saison... Ah ouais ben pas trés exigeant avec lui meme le môme !
-
Re: [Potins] Bâle neuve pour Ricky ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...