ForeverGreen a écrit :
Ok, merci. Du coup, Zenjov n'a pas trop pu se montrer de ce que je comprend, c'est pourtant un de leurs meilleurs joueurs sur ce que j'ai vu ces derniers temps. Sinon, je m'attendais à voir Vassiljev, j'aime assez également.
Difficile contre la Belgique de montrer ses qualités de toute façon. Je me souviens d'un match contre la Lituanie il n'y a pas si longtemps avec quand même une bonne maîtrise technique.
Par contre, mettre la Norvège dans la même catégorieLa Finlande (qui est un peu au-dessus, quand même) pourquoi pas, mais pas la Norvège. La majorité de l'équipe de Norvège joue en PL, en Bundesliga, à Sainté (
) ou dans de solides équipes européennes (Bâle, Olympiakos, Fenerbahce,...). C'est au niveau de la cohésion d'équipe que ça coince, mais individuellement, c'est supérieur à pas mal d'équipes qui étaient présentes au dernier Euro.
Ah oui Zenjov...... le pauvre n'a pas eu l'occasion d'avoir souvent le ballon et il etait sous le pressing constant...donc.... pas possible de juger son niveau sur ce match.
Quand a la Norvege,......, ouai, .. je me suis planté avec "la Finlande"

Hé ouai c'est vrai qu'a Sainté il y a Selnaes ( pas terrible quand meme ...enfin faut voir avec un autre coach dans un systeme different) et Soderlund ( il s'est juste reveillé contre Anderlecht apparement,..., depuis il a reprit son hibernation