tu sais freeman, l'ASM bashing n'est que la manifestation ultime du sport préféré du supporter stéphanois. Vomir sur les jeunes du centre de formation dès qu'ils apparaissent en équipe une et jusqu'à ce que mort s'ensuive.freeman a écrit :Une arnaque ?speedpop a écrit :merlin a écrit :Bon , sinon , Saint-Maximin , le mec qui a fait plier la Nouvelle-Zélande à lui tout seul , ça a donné quoi contre de vrais footballeurs ?[/quote
Fort contre les faibles et faible contre les forts. Aucune surprise pour moi ce gars est pour le moment une arnaque.
Ah bon il t'a braqué, il te doit de l'argent ?
Cet propension a vomir sur ASM en dit long sur ta connaissance footballistique !
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-6 pts, asap.
-
Moi c'était sur Bakary Sakoosvaldopiazzolla a écrit :tu sais freeman, l'ASM bashing n'est que la manifestation ultime du sport préféré du supporter stéphanois. Vomir sur les jeunes du centre de formation dès qu'ils apparaissent en équipe une et jusqu'à ce que mort s'ensuive.freeman a écrit :Une arnaque ?speedpop a écrit :merlin a écrit :Bon , sinon , Saint-Maximin , le mec qui a fait plier la Nouvelle-Zélande à lui tout seul , ça a donné quoi contre de vrais footballeurs ?[/quote
Fort contre les faibles et faible contre les forts. Aucune surprise pour moi ce gars est pour le moment une arnaque.
Cet propension a vomir sur ASM en dit long sur ta connaissance footballistique !
-
je ne suis absolument pas d'accord avec les mots utilisees pour ASM mais votre tendance a mettre les jeunes sur un piedestal (n'est-ce pas OP?), et de rendre coupable le club pour tous les echecs des gamins, ne vous rend pas tres credibles...osvaldopiazzolla a écrit :tu sais freeman, l'ASM bashing n'est que la manifestation ultime du sport préféré du supporter stéphanois. Vomir sur les jeunes du centre de formation dès qu'ils apparaissent en équipe une et jusqu'à ce que mort s'ensuive.freeman a écrit :Une arnaque ?speedpop a écrit :merlin a écrit :Bon , sinon , Saint-Maximin , le mec qui a fait plier la Nouvelle-Zélande à lui tout seul , ça a donné quoi contre de vrais footballeurs ?[/quote
-
C'était quand même un noir, l'honneur est sauf.Danish a écrit :Moi c'était sur Bakary Sakoosvaldopiazzolla a écrit :tu sais freeman, l'ASM bashing n'est que la manifestation ultime du sport préféré du supporter stéphanois. Vomir sur les jeunes du centre de formation dès qu'ils apparaissent en équipe une et jusqu'à ce que mort s'ensuive.freeman a écrit :Une arnaque ?speedpop a écrit :merlin a écrit :Bon , sinon , Saint-Maximin , le mec qui a fait plier la Nouvelle-Zélande à lui tout seul , ça a donné quoi contre de vrais footballeurs ?[/quote
Lille recrute deux brésiliens, je connais un potonaute qui va aller les supporter !!!

-
Le mercato d été va être super chaud, les recrutements sont anticipés à un rythme jamais vu, on est dans un nouveau système, la date du début du mercato d 'été est devenue virtuel'le.Borotj42 a écrit :Lille recrute deux brésiliens, je connais un potonaute qui va aller les supporter !!!![]()
-
et de la banlieue parisienne !Stef a écrit :C'était quand même un noir, l'honneur est sauf.Danish a écrit :Moi c'était sur Bakary Sakoosvaldopiazzolla a écrit :tu sais freeman, l'ASM bashing n'est que la manifestation ultime du sport préféré du supporter stéphanois. Vomir sur les jeunes du centre de formation dès qu'ils apparaissent en équipe une et jusqu'à ce que mort s'ensuive.freeman a écrit :Une arnaque ?speedpop a écrit :merlin a écrit :Bon , sinon , Saint-Maximin , le mec qui a fait plier la Nouvelle-Zélande à lui tout seul , ça a donné quoi contre de vrais footballeurs ?[/quote
-6 pts, asap.
-
Giroud, il a 2 Luis Suarez dans chaque orteil 

-
ca lui fait a paquet de but en EDF du coupLe druide a écrit :Giroud, il a 2 Luis Suarez dans chaque orteil
-
-
Il était à 23 buts en 61 matchs. Du coup, ce soir, il rejoint WiltordGreenP a écrit :ca lui fait a paquet de but en EDF du coupLe druide a écrit :Giroud, il a 2 Luis Suarez dans chaque orteil

-
Avec 19 matchs de moins que Benzema je crois...Le druide a écrit :Il était à 23 buts en 61 matchs. Du coup, ce soir, il rejoint WiltordGreenP a écrit :ca lui fait a paquet de but en EDF du coupLe druide a écrit :Giroud, il a 2 Luis Suarez dans chaque orteil, et est à 1 but en EDF de Benzema, 2 de Djorkaeff.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Ouaip :Le druide a écrit :Il était à 23 buts en 61 matchs. Du coup, ce soir, il rejoint WiltordGreenP a écrit :ca lui fait a paquet de but en EDF du coupLe druide a écrit :Giroud, il a 2 Luis Suarez dans chaque orteil, et est à 1 but en EDF de Benzema, 2 de Djorkaeff.
Giroud 62 matchs - 26 buts
Benzema 81 matchs - 27 buts
Mais Giroud est nul hein
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
+1NomDeStade a écrit :L'arbitre surtout ! parce qu'un joueur pète les plombs ok, mais l'arbitre doit intervenir !dimi a écrit :robbyherbin a écrit :Définition du mot abruti:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... bas/806453
Ouais et l arbitre qui dit rien
Encore un incompétent
Belhanda à clairement pète les plombs
Hallucinant que Belhanda ne prenne pas un carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre

-
News from Belgium:
Anderlecht
Tielemans parti a Monaco , les mauves ont transféré Sven Kums et font le forcing pour garder Dedoncker encore une saison.....dans le meme temps ils ont offert 3,5 M euro + bonus pour le transfert de Clinton Mata ( back droit ...Charleroi).
Les mauves gardent un oeil sur Pieter Gerkens ( St trond) jeune median belge tres prometteur et sur Henry Onyeukuru ( Eupen) attaquant tres rapide convoité egalement par Arsenal.
Bruges Fc
Toujours pas d'entraineur a Bruges ( meme si des negociations sont en cours avec Marko Nikolic coach du Partizan Belgrade) , par contre niveau recrutement les brugeois ont signé ( sur les conseils de MPH)
Elton Acolatse ( 21 ans ) ailier polyvalent , ex prodige de l'ecole de l'Ajax qui avait été preté a Westerlo .
German Mera ( 26) defenseur central colombien
Erhan Masovic ( 18 ans) defenseur central - milieu recuperateur , serbe , international espoir
Emmanuel Bonaventure Dennis ( 19 ans) attaquant tres rapide , nigerian , jouant a Luhansk ( ukraine)
Et negocie actuellement avec Olimpiu Merotan ( 18 ans) milieu offensif roumain , grande promesse dans son pays;
La Gantoise
Thomas Foket est en partance ( 4,5 M euro) pour Naples tandis qu'au rayon arrivé , les Gantois ont signé
Mamadou Sylla Diallo ( 23 ans) Attaquant senegalais actif a Eupen
Ils negocient le retour de Denis Odoï ( 29 ans) , ex defenseur d'Anderlecht actif a Fulham
strondaerd de Liege
Toujours pas d'entraineur au strondaerd qui a contacté Felice Mazzu ( refus) , Pascal Dupraz ( pas interessé) , Gabriel Heinze ( qui fait trainer les negociations car convoité par d'autres clubs ) , Francky Dury ( refus) et negocie actuellement avec Jordy Condom ( eupen)
Niveau arrivée
Franko Andrijasevic ( 25 ans) milieu de terrain croate ( Dynamo Zagreb) negocie avec eux
Niveau depart:
Matthieu Dossevi a été approché par Bruges ( 5 M euro) mais refusé par le strondaerd qui negocie avec Feyenoord et trazbonsport une offre plus elevée.
Ishak Belfodil a été approché par le Celta Vigo et Naples.
Anderlecht
Tielemans parti a Monaco , les mauves ont transféré Sven Kums et font le forcing pour garder Dedoncker encore une saison.....dans le meme temps ils ont offert 3,5 M euro + bonus pour le transfert de Clinton Mata ( back droit ...Charleroi).
Les mauves gardent un oeil sur Pieter Gerkens ( St trond) jeune median belge tres prometteur et sur Henry Onyeukuru ( Eupen) attaquant tres rapide convoité egalement par Arsenal.
Bruges Fc
Toujours pas d'entraineur a Bruges ( meme si des negociations sont en cours avec Marko Nikolic coach du Partizan Belgrade) , par contre niveau recrutement les brugeois ont signé ( sur les conseils de MPH)
Elton Acolatse ( 21 ans ) ailier polyvalent , ex prodige de l'ecole de l'Ajax qui avait été preté a Westerlo .
Erhan Masovic ( 18 ans) defenseur central - milieu recuperateur , serbe , international espoir
Emmanuel Bonaventure Dennis ( 19 ans) attaquant tres rapide , nigerian , jouant a Luhansk ( ukraine)
Et negocie actuellement avec Olimpiu Merotan ( 18 ans) milieu offensif roumain , grande promesse dans son pays;
La Gantoise
Thomas Foket est en partance ( 4,5 M euro) pour Naples tandis qu'au rayon arrivé , les Gantois ont signé
Ils negocient le retour de Denis Odoï ( 29 ans) , ex defenseur d'Anderlecht actif a Fulham
strondaerd de Liege
Toujours pas d'entraineur au strondaerd qui a contacté Felice Mazzu ( refus) , Pascal Dupraz ( pas interessé) , Gabriel Heinze ( qui fait trainer les negociations car convoité par d'autres clubs ) , Francky Dury ( refus) et negocie actuellement avec Jordy Condom ( eupen)

Niveau arrivée
Franko Andrijasevic ( 25 ans) milieu de terrain croate ( Dynamo Zagreb) negocie avec eux
Niveau depart:
Matthieu Dossevi a été approché par Bruges ( 5 M euro) mais refusé par le strondaerd qui negocie avec Feyenoord et trazbonsport une offre plus elevée.
-
Et Preud'homme, il arrive quand dans le forez, dans le Jarez pardon ?lethal a écrit :News from Belgium:
Anderlecht
Bruges Fc
La Gantoise
strondaerd de Liege
Toujours pas d'entraineur au strondaerd qui a contacté Felice Mazzu ( refus) , Pascal Dupraz ( pas interessé) , Gabriel Heinze ( qui fait trainer les negociations car convoité par d'autres clubs ) , Francky Dury ( refus) et negocie actuellement avec Jordy Condom ( eupen)![]()
Niveau arrivée
Niveau depart:
-
Olimpiu Morutan, jamais entendu parler...grand espoir.... 

-
En tout cas, nos amis belges ont des filières pour leur recrutement, très cosmopolites. Et souvent ces jeunes joueurs pour lesquels ils ont le nez, sont revendus à prix d'or.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On vient de voir le but de l'année, non ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Superbe !pitchdobrasil a écrit :On vient de voir le but de l'année, non ?

-
Belle finale !
J'espère que Juju a invité tous les éducateurs du club et qu'ils passent un moment agréable à regarder le match.
J'espère que Juju a invité tous les éducateurs du club et qu'ils passent un moment agréable à regarder le match.
-
Quant je vois la vitesse et la précision du jeu des 22 acteurs j'ai mal à mes stephanois, pas la même planète , mais je me demande en voyant ça si nous on joue au même jeu...
Dernière modification par dactyle le 04 juin 2017, 02:01, modifié 1 fois.
-
La juve vient de perdre la finale. La 12eme pour le real
-

-
65eme, je viens de voir que pjanic est sur le terrain...carton jaune pour l'ancien vilain