seb4282 a écrit :minetvert a écrit :seb4282 a écrit :
Ouais Benoit, tu es trop un rebel, du coup tu vas l'ouvrir dans une émission de rebels sur une radio super rebelle parce que toi tu es différent des autres.
Faut rester zen, il a le droit d'être comme il est non? Ah mais c'est vrai, pas dire du mal de galette

Ah non, moi je m'en tape de ses histoires avec les gens au club ou avec Galette et je suis resté zen d'ailleurs. C'est sa posture de rebel qui me fait marrer. Le mec il va faîte le beau chez dugâchis comme tous les autres mais il se la joue. Toi tu devrais te détendre du coach, je ne fais pas partie des défenseur de Galtier.
Tu as bien raison de dire qu'il fait un peu rigoler Assou-Ekotto quand même. Qu'il tacle le manque de franchise de Galtier et des dirigeants, soit, il a plutôt raison de le faire d'ailleurs, c'est clair que la gestion de son départ a manqué de classe, sans doute. Mais quand il souligne leur "incompétence", j'ai envie d'éclater de rire quand même. Déjà, le mec s'est barré comme un voleur de Lens pour aller gagner de l'argent en Angleterre et il va nous expliquer ce qu'est un "serpent" (Benoit, toi aussi tu es un serpent, tu l'as été avec Lens, gardes tes leçons de morale). Là où j'ai envie d'éclater de rire, c'est quand il juge la compétence de Galtier ou des dirigeants du club. On peut être à peu près certains d'une chose : Assou-Ekotto ne sera jamais président de club, et encore moins entraineur. Il ne connaitra jamais la difficulté de ces deux postes, la difficulté que c'est de devoir gérer des joueurs professionnels tous plus égotiques les uns que les autres, chaque joueur tapant à la porte de l'entraineur ou du président pour dire "et pourquoi je joue pas, et pourquoi j'ai pas le salaire de Ronaldo, et lui il joue alors qu'il est moins bon que moi le remplaçant, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? (ce genre de pleureuse a pleins de 'pourquoi' en bouche)". Assou-Ekotto, n'aura jamais les c***lles de gérer un groupe au quotidien, pas plus qu'il n'en a les compétences d'ailleurs. Il n'a pas plus les compétences de devenir président, avec les qualités de gestion de budget que ça demande. Donc, why the hell parle t'il d'incompétence sur des fonctions qui sont très au dessus de ses faibles moyens intellectuels. A la rigueur, la seule compétence qu'a BAE c'est de sortir un disque de reggae tout pourri qu'il distribuera à 50 exemplaires pour ses potes. Pour revenir sur la notion de "serpent", je suis à peu près persuadé qu'Assou-Ekotto a passé toute sa carrière à frapper aux portes de ses entraineurs ou présidents, pour les envahir de ses "pourquoi", il a passé toute sa carrière à lécher des c*ls pour du temps de jeu, un meilleur salaire, ou autres avantages. Donc, quand il décrit les autres comme des serpents, c'est parce qu'il sait parfaitement ce que c'est d'en être un. Je crois qu'il y a pas plus faux qu'un footballeur qui se dit reggaeman et "rebelle". Ca m'évoque autant de respect qu'un mec qui se dirait punk, vautré dans sa villa à malibu.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]