[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: [Potins] Assou-Ekotto tacle Galette (2)

Message par minetvert »

seb4282 a écrit :
Ouais Benoit, tu es trop un rebel, du coup tu vas l'ouvrir dans une émission de rebels sur une radio super rebelle parce que toi tu es différent des autres.
Faut rester zen, il a le droit d'être comme il est non? Ah mais c'est vrai, pas dire du mal de galette :modo:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert

Re: [Potins] Gérard, yes you CAN ! (6)

Message par minetvert »

Platoche a écrit :Quand on voit la réponse de l'agent de Ruffier a propos d'un article de But, comment prendre au sérieux tout ce qu'ils sortent dans ce torchon ? Journal ?
Et depuis quand la parole d'un agent de joueur vaut-elle plus que celle d'un journaliste? ( de but pravda ou autre d'ailleurs)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Poteau gauche

Re: [Potins] Caïazzo veut du haut niveau

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Platoche

Message par Platoche »

minetvert a écrit :
Platoche a écrit :Quand on voit la réponse de l'agent de Ruffier a propos d'un article de But, comment prendre au sérieux tout ce qu'ils sortent dans ce torchon ? Journal ?
Et depuis quand la parole d'un agent de joueur vaut-elle plus que celle d'un journaliste? ( de but pravda ou autre d'ailleurs)
Si tu crois aux bêtises de But, comme tu veux. Mais effectivement, peut être que l'agent de Ruffier raconte n'importe quoi et qu'en fait Ruffier déteste travailler avec Grange, qu'il a chialé sa maman parce qu'il n'a pas été élu meilleur joueur de la saison, etc...

Et si avoir des œillères c'est reconnaître tout le travail de Galtier pendant 7 ans, la victoire en CDL et les qualifs pour l'Europe, alors je valide mes œillères.

Par contre ça serait bien que tu reconnaisse aussi ta mauvaise foi. Car moi je ne valide pas toute la bouillie qu'il a fait ces 2 dernières saisons.
Dernière modification par Platoche le 30 mai 2017, 21:08, modifié 3 fois.
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche

Re: [Potins] Aouacheria ne lâche rien (3)

merlin

Message par merlin »

Encore un joueur qui nous explique qu'en France , les entraînements sont "légers" , et qu'il bosse plus et mieux , qui en Allemagne , en Italie ou au Portugal.
Si c'est avéré , il y a quand même un sacré problème chez nous...
Finalement , ce sont peut-être les entraînements peu intenses qui amènent tous ces blessés à l'ASSE :diable:
popeye

Message par popeye »

:mrgreen:
Parasar

Message par Parasar »

Tain bozzo toujours aussi classe. A pleurer...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
deadken

Message par deadken »

Parasar a écrit :Tain bozzo toujours aussi classe. A pleurer...
Clerc. Et nous sommes au moins sûrs d'une chose, c'est qu'un Caiazozo ne vaut pas un Roger Rocher...
Il est pathétique ce mec.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

minetvert a écrit :
seb4282 a écrit :
Ouais Benoit, tu es trop un rebel, du coup tu vas l'ouvrir dans une émission de rebels sur une radio super rebelle parce que toi tu es différent des autres.
Faut rester zen, il a le droit d'être comme il est non? Ah mais c'est vrai, pas dire du mal de galette :modo:
Ah non, moi je m'en tape de ses histoires avec les gens au club ou avec Galette et je suis resté zen d'ailleurs. C'est sa posture de rebel qui me fait marrer. Le mec il va faîte le beau chez dugâchis comme tous les autres mais il se la joue. Toi tu devrais te détendre du coach, je ne fais pas partie des défenseur de Galtier.
bfb2

Message par bfb2 »

seb4282 a écrit :
minetvert a écrit :
seb4282 a écrit :
Ah non, moi je m'en tape de ses histoires avec les gens au club ou avec Galette et je suis resté zen d'ailleurs. C'est sa posture de rebel qui me fait marrer. Le mec il va faîte le beau chez dugâchis comme tous les autres mais il se la joue. Toi tu devrais te détendre du coach, je ne fais pas partie des défenseur de Galtier.
Tu as bien raison de dire qu'il fait un peu rigoler Assou-Ekotto quand même. Qu'il tacle le manque de franchise de Galtier et des dirigeants, soit, il a plutôt raison de le faire d'ailleurs, c'est clair que la gestion de son départ a manqué de classe, sans doute. Mais quand il souligne leur "incompétence", j'ai envie d'éclater de rire quand même. Déjà, le mec s'est barré comme un voleur de Lens pour aller gagner de l'argent en Angleterre et il va nous expliquer ce qu'est un "serpent" (Benoit, toi aussi tu es un serpent, tu l'as été avec Lens, gardes tes leçons de morale). Là où j'ai envie d'éclater de rire, c'est quand il juge la compétence de Galtier ou des dirigeants du club. On peut être à peu près certains d'une chose : Assou-Ekotto ne sera jamais président de club, et encore moins entraineur. Il ne connaitra jamais la difficulté de ces deux postes, la difficulté que c'est de devoir gérer des joueurs professionnels tous plus égotiques les uns que les autres, chaque joueur tapant à la porte de l'entraineur ou du président pour dire "et pourquoi je joue pas, et pourquoi j'ai pas le salaire de Ronaldo, et lui il joue alors qu'il est moins bon que moi le remplaçant, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? (ce genre de pleureuse a pleins de 'pourquoi' en bouche)". Assou-Ekotto, n'aura jamais les c***lles de gérer un groupe au quotidien, pas plus qu'il n'en a les compétences d'ailleurs. Il n'a pas plus les compétences de devenir président, avec les qualités de gestion de budget que ça demande. Donc, why the hell parle t'il d'incompétence sur des fonctions qui sont très au dessus de ses faibles moyens intellectuels. A la rigueur, la seule compétence qu'a BAE c'est de sortir un disque de reggae tout pourri qu'il distribuera à 50 exemplaires pour ses potes. Pour revenir sur la notion de "serpent", je suis à peu près persuadé qu'Assou-Ekotto a passé toute sa carrière à frapper aux portes de ses entraineurs ou présidents, pour les envahir de ses "pourquoi", il a passé toute sa carrière à lécher des c*ls pour du temps de jeu, un meilleur salaire, ou autres avantages. Donc, quand il décrit les autres comme des serpents, c'est parce qu'il sait parfaitement ce que c'est d'en être un. Je crois qu'il y a pas plus faux qu'un footballeur qui se dit reggaeman et "rebelle". Ca m'évoque autant de respect qu'un mec qui se dirait punk, vautré dans sa villa à malibu.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Poteau gauche

Re: [Potins] La panenka de PEA fait plaisir à son papa

Poteau gauche

Re: [Potins] Söderlund, heureux père vert

alexioninho

Message par alexioninho »

Nos footballeurs norvégiens me font penser aux expatriés en Afrique avec des femmes qui rentrent en Europe pour accoucher ...
Plutôt amusé de voir que pour eux, le système sanitaire français ne semble pas digne d'assez de confiance pour accueillir la naissances de leurs progénitures ...

Heureux de voir que ses blessures multiples n'ont pas privé un enfant de son papa, mais pas facile d'intégrer des joueurs étrangers quand il ont la têt à des milliers de kilomètres.
Parasar

Re: [Potins] Triste bilan (5)

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche

Message par Platoche »

alexioninho a écrit :

Nos footballeurs norvégiens me font penser aux expatriés en Afrique avec des femmes qui rentrent en Europe pour accoucher ...
Plutôt amusé de voir que pour eux, le système sanitaire français ne semble pas digne d'assez de confiance pour accueillir la naissances de leurs progénitures ...

Heureux de voir que ses blessures multiples n'ont pas privé un enfant de son papa, mais pas facile d'intégrer des joueurs étrangers quand il ont la têt à des milliers de kilomètres.
La question est que peut-être sa femme voulait accoucher en Norvège plutôt qu'en France ? Ils sont norvégiens je crois non ? Leur famille est là-bas je pense.

Donc n'importe quoi sur le fait qu'ils pensent qu'en France le système médical n'est pas assez bon....

On peut ne pas aimer des joueurs, mais balancer ce genre de propos pour la naissance d'un enfant... c'est moyen je trouve.
Image

Les verts toujours...
alexioninho

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :
alexioninho a écrit :

La question est que peut-être sa femme voulait accoucher en Norvège plutôt qu'en France ? Ils sont norvégiens je crois non ? Leur famille est là-bas je pense.

Donc n'importe quoi sur le fait qu'ils pensent qu'en France le système médical n'est pas assez bon....

On peut ne pas aimer des joueurs, mais balancer ce genre de propos pour la naissance d'un enfant... c'est moyen je trouve.
Ouiais ... Enfin si ton mari est en France, ce n'est peut être pas l'idéal que sa femmes vive en Norvège parce qu'elle est enceinte ... D'ailleurs lui même le dit à demi mots ...
Ca explique aussi peut être les difficultés d'intégration de ces joueurs ...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :
alexioninho a écrit :

Ouiais ... Enfin si ton mari est en France, ce n'est peut être pas l'idéal que sa femmes vive en Norvège parce qu'elle est enceinte ... D'ailleurs lui même le dit à demi mots ...
Ca explique aussi peut être les difficultés d'intégration de ces joueurs ...
Non mais Alex, que ça femme ait voulu accoucher en Norvège auprès de sa famille, ça te parait pas logique ? Là je te comprends pas , t'es plus humain que ça d'habitude. Par contre d'accord sur la conclusion, ça a pas du être facile pour Söderlund de vivre la fin de grossesse de sa femme sans être à ses côtés. Moi, j'ai confiance dans nos deux norvégiens pour la saison à venir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Re: [Potins] Lacroix fait une croix sur la Nati

___

Re: [Potins] Lacroix fait une croix sur la Nati

Message par ___ »

D'un autre côté, moi non plus je n'ai pas voulu d'une grossesse et d'un accouchement "à la française", malgré le respect que j'ai pour le personnel hospitalier.

Les scandinaves ont une réputation excellente pour tout ce qui a trait à l'enfant. Je ne sais pas ce qu'il en est en Norvège, mais m'étonnerait pas qu'on soit assez éloigné de la logique médico-industrielle de notre système de santé.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Platoche

Message par Platoche »

Platoche a écrit :
minetvert a écrit :
Si tu crois aux bêtises de But, comme tu veux. Mais effectivement, peut être que l'agent de Ruffier raconte n'importe quoi et qu'en fait Ruffier déteste travailler avec Grange, qu'il a chialé sa maman parce qu'il n'a pas été élu meilleur joueur de la saison, etc...

Et si avoir des œillères c'est reconnaître tout le travail de Galtier pendant 7 ans, la victoire en CDL et les qualifs pour l'Europe, alors je valide mes œillères.

Par contre ça serait bien que tu reconnaisse aussi ta mauvaise foi. Car moi je ne valide pas toute la bouillie qu'il a fait ces 2 dernières saisons.

Mea Culpa Minevert :

fabrice grange?
@GrangeFabrice
Précision je n'ai jamais prolongè mon contrat il y a 2 mois comme j'ai pu le lire @ASSEofficiel @asseinfo

L'agent de la Ruff dit aussi de la merde.
Image

Les verts toujours...
Stephanois

Re: [Potins] Les Pitchouns verts ont battu le Barça

Message par Stephanois »

Dernière modification par Stephanois le 30 mai 2017, 22:44, modifié 2 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Re: [Potins] Les Pitchouns verts ont devancé le Barça

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre