TU exagères, et tu le sais.osvaldopiazzolla a écrit :Parce que poteaux carres est devenu poteaux carres de souche. c'est cohérent qu'on me bannisse moi plutôt que 90% du forum.Faiseur de Tresses a écrit :Mais non, tu es pertinent quand tu le veux, pourquoi te bannir définitivement ?osvaldopiazzolla a écrit :bah c'est à dire que je suis banni une semaine sur deux, donc tu as raison, ça serait plus simple et plus cohérent de me bannir définitivement.Tudlevert a écrit :Honnetement, pour trouver plus hautain et plus provocateur que toi, faut chercher...osvaldopiazzolla a écrit :je t'excuse. je retire raciste, et je remplace par "pleins d'a priori haineux sur les jeunes footballeurs décrits comme des cailleras dans les livres de Philippe Riolo".Tudlevert a écrit :Propos racistes?
Excuse moi OP, mais la tu debordes...
On a vraiment l'impression que tu a carte blanche de la part des modos ici...
Bref, c'est dommage...
Fin du hs
En plus, j'adore ton sens de l'humour.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je vois que ça tourne un peu en rond, c'est donc le moment où je choisis de poser la question suivante, question dont j'ai la fâcheuse tendance à oublier la réponse. Puisqu'il semble que le départ d'Aubame soit imminent, l'ASSE touche-t-il un % sur la transaction?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Non un pourcentage mais un petit fixe je me souviens plus du montantVermeer a écrit :Je vois que ça tourne un peu en rond, c'est donc le moment où je choisis de poser la question suivante, question dont j'ai la fâcheuse tendance à oublier la réponse. Puisqu'il semble que le départ d'Aubame soit imminent, l'ASSE touche-t-il un % sur la transaction?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Personne dit la même chose dans ce dossier de toute façon 

-
On touche 15M en total pour Aubameyangrouge a écrit :Non un pourcentage mais un petit fixe je me souviens plus du montantVermeer a écrit :Je vois que ça tourne un peu en rond, c'est donc le moment où je choisis de poser la question suivante, question dont j'ai la fâcheuse tendance à oublier la réponse. Puisqu'il semble que le départ d'Aubame soit imminent, l'ASSE touche-t-il un % sur la transaction?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... Verts.html
Et on en a déjà touché 14,5M (13M pour le transfert, 1,5M de bonus), donc plus grande chose...
-
Merci. Reste 500 000€ à toucher donc. Un bon gueuleton quand même.
De 6,5M€/an à Dortmund, ses prétentions salariales semblent doubler pour revenir en L1 (entre 10 et 14,5M€/an).
De 6,5M€/an à Dortmund, ses prétentions salariales semblent doubler pour revenir en L1 (entre 10 et 14,5M€/an).
-
il mérite mieux que le qsg...ça me fais bien chier si il signe là bas.
La juve veut pas se pencher sur son cas plutôt?
La juve veut pas se pencher sur son cas plutôt?
-
La Chine plutôt pour l'instant. Moi non plus je suis pas pour qu'il vienne à Paris.
-
Ouai mais c'est pareil que le qatar, il mérite mieux que la chine, pas de clubs de seconde zone pour spiderbam !
-
La chine ça l'intéresse pas. (lu je sais plus ou il y a un moment)Dagostino a écrit :Ouai mais c'est pareil que le qatar, il mérite mieux que la chine, pas de clubs de seconde zone pour spiderbam !
-
Ha je viens de voir, le Milan peut-être.Stef a écrit :La chine ça l'intéresse pas. (lu je sais plus ou il y a un moment)Dagostino a écrit :Ouai mais c'est pareil que le qatar, il mérite mieux que la chine, pas de clubs de seconde zone pour spiderbam !
-
La dernière de Totti... encore un monument qui quitte les terrains... 

-
mouai, vu qu'ils l'ont tej avant qu'il ne perce, je suis pas sur qu'il ai bien envie d'y retourner...
-
12M€/an proposé par le milan quand même pour le faire (ré)fléchir (le Tianjin Quanjian proposait 26M€
).

-
12 14 26 c'est juste n'importe quoi quand tu vois le nombre de gens qui crèvent de faim, perso ça me dégoute de + en + ce foot là.
-
Il y a le Real qui a réussit à faire signer James Rodriguez pour un salaire de 6000 euros mensuel jusqu'en 2020. Hors primes.
-
on peut rajouter les % de la formation aussi même si c'est pas beaucoupPilou a écrit :On touche 15M en total pour Aubameyangrouge a écrit :Non un pourcentage mais un petit fixe je me souviens plus du montantVermeer a écrit :Je vois que ça tourne un peu en rond, c'est donc le moment où je choisis de poser la question suivante, question dont j'ai la fâcheuse tendance à oublier la réponse. Puisqu'il semble que le départ d'Aubame soit imminent, l'ASSE touche-t-il un % sur la transaction?
Et on en a déjà touché 14,5M (13M pour le transfert, 1,5M de bonus), donc plus grande chose...
-
Quand je vois combien on a revendu Aubame et combien nos voisins sont capables de vendre leurs brêles ... j'en suis maladeGreenP a écrit :on peut rajouter les % de la formation aussi même si c'est pas beaucoupPilou a écrit :On touche 15M en total pour Aubameyangrouge a écrit :Non un pourcentage mais un petit fixe je me souviens plus du montantVermeer a écrit :Je vois que ça tourne un peu en rond, c'est donc le moment où je choisis de poser la question suivante, question dont j'ai la fâcheuse tendance à oublier la réponse. Puisqu'il semble que le départ d'Aubame soit imminent, l'ASSE touche-t-il un % sur la transaction?

-
Précise bien hors prime, on aimerait tous avoir une prime de 8M...Vermeer a écrit :Il y a le Real qui a réussit à faire signer James Rodriguez pour un salaire de 6000 euros mensuel jusqu'en 2020. Hors primes.
-
Nancy et son projet de LDC dans 4 ans vont etre rejoint en l2 par les merlus et leur soit disant beau jeu et leur président Ferri disciple de Aulas...mon seul regret est que Gourcuff est eu la lucidité de partir un an avant. J'aurais tellement aimé voir sa tête de donneur de leçons
-
Ça me rappelle que je vieillis, tiens. Pour rester en Italie, ça va me faire bizarre quand Buffon va partir. Je me souviens encore de lui comme grand espoir du calcio.perladinho a écrit :La dernière de Totti... encore un monument qui quitte les terrains...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Quand Perrin partira... putain le coup de massue que ça va être.... 

Les verts toujours...
-
La seule chose qui me gène pour la descente des merlus, Lorient c'est à 80 bornes de chez moi...vertveine a écrit :Nancy et son projet de LDC dans 4 ans vont etre rejoint en l2 par les merlus et leur soit disant beau jeu et leur président Ferri disciple de Aulas...mon seul regret est que Gourcuff est eu la lucidité de partir un an avant. J'aurais tellement aimé voir sa tête de donneur de leçons
Une occasion de voir mes verts qui s'envole.

Romeyer , caiazzo dehors!!!
Spaletti n'est plus l'entraineur de la Roma... Un poste qui je pense peut intéresser Ranieri (déjà coach de la roma de 2009/2011), je le vois pas venir à Sainté du coup !
-
C'est toujours utile ces piqûres de rappel, car cela permet de prendre un peu de recul par rapport à l'ASSE. Je me rappelle qu'il y a quelques années, Nancy et Lorient étaient des clubs dont il fallait absolument s'inspirer. Nous voyons où ils sont aujourd'hui. Comme quoi, l'ASSE n'est pas si mal gérée que ça.vertveine a écrit :Nancy et son projet de LDC dans 4 ans vont etre rejoint en l2 par les merlus et leur soit disant beau jeu et leur président Ferri disciple de Aulas...mon seul regret est que Gourcuff est eu la lucidité de partir un an avant. J'aurais tellement aimé voir sa tête de donneur de leçons

Agent immobilier sur la région lyonnaise.