[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Saadi supersub

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Après le potin méprisant, le potin accusateur. Ce n'est pas du tout évident que Galtier règle ses comptes avec Cotte. Par contre, qu'il règle ses comptes, ça c'est sûr.
-6 pts, asap.
merlin

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :Après le potin méprisant, le potin accusateur. Ce n'est pas du tout évident que Galtier règle ses comptes avec Cotte. Par contre, qu'il règle ses comptes, ça c'est sûr.
Rédiges les toi-même les potins , au lieu de faire la morale à tout bout de champ ...
Niklos Molnar

Re: [Potins] Roro nie tout contact avec Kombouaré

Message par Niklos Molnar »

Oui oui on sait, l'Equipe invente toujours tout.
Et Galtier n'a jamais parlé de départ le 22 mars...
Fatigué et fatigant ce Romeyer
Alexdiasdealmeda

Re: [Potins] Roro nie tout contact avec Kombouaré

Message par Alexdiasdealmeda »

Niklos Molnar a écrit :
Oui oui on sait, l'Equipe invente toujours tout.
Et Galtier n'a jamais parlé de départ le 22 mars...
Fatigué et fatigant ce Romeyer
Vrai ou faux ?

Qui sera le "couillon" ...? :diable:
Poteau gauche

Re: [Potins] Dia, ça claque !

Poteau gauche

Re: [Potins] Monaco succède à Sainté

___

Message par ___ »

merlin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Après le potin méprisant, le potin accusateur. Ce n'est pas du tout évident que Galtier règle ses comptes avec Cotte. Par contre, qu'il règle ses comptes, ça c'est sûr.
Rédiges les toi-même les potins , au lieu de faire la morale à tout bout de champ ...
Ah oui tiens, le fameux potin soi-disant méprisant sur Kitambala, qui me semblait pourtant suffisamment outré pour qu'on devine qu'il s'agisse de second degré. M'enfin.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Poteau gauche

Re: [Potins] Bernardo en est resté coi

Poteau gauche

Re: [Potins] Millot à Picot

Poteau gauche

Re: [Potins] Kombouaré a botté en touche

Poteau gauche

Re: [Potins] Le coucou de Galette à Jolan42

osvaldopiazzolla

merlin a écrit :
dac, donne moi les clefs du camion.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Olaf a écrit :
merlin a écrit :
Ah oui tiens, le fameux potin soi-disant méprisant sur Kitambala, qui me semblait pourtant suffisamment outré pour qu'on devine qu'il s'agisse de second degré. M'enfin.
ah. flûte, je n'ai pas saisi le 2nd degré. Il faudrait demander à K-Lynel comment il l'a pris.
-6 pts, asap.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Des milliers de lecteurs, un paquet de pompeurs, pas mal de tacleurs mais même pas une poignée de contributeurs. C'est un peu le drame de cette rubrique, vouée à disparaître si rien ne change...
Image
osvaldopiazzolla

Par contre, bravo à Jolan42 ! là ya du vrai hommage, pas du coup de poignard enrobé de chocolat!
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Poteau droit a écrit :Des milliers de lecteurs, un paquet de pompeurs, pas mal de tacleurs mais même pas une poignée de contributeurs. C'est un peu le drame de cette rubrique, vouée à disparaître si rien ne change...
je peux commenter de manière constructive sur ce point, mais je risque de me faire bannir par Platoche.
-6 pts, asap.
Platoche

Message par Platoche »

Arrêtes avec tes fixettes paranoïaques.... Saches que je ne t'ai jamais banni comme tu dis. Le problème est que tu es toujours dans la critique gratuite et non constructive. Tu vois du racisme à tous les coins de topic, que tu en deviens plus extrême que ce que tu es censé combattre... et donc complètement inaudible (mais peut-être est ce voulu, peut-être une posture).
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla

Platoche a écrit :Arrêtes avec tes fixettes paranoïaques.... Saches que je ne t'ai jamais banni comme tu dis. Le problème est que tu es toujours dans la critique gratuite et non constructive. Tu vois du racisme à tous les coins de topic, que tu en deviens plus extrême que ce que tu es censé combattre... et donc complètement inaudible (mais peut-être est ce voulu, peut-être une posture).
mais si tu ne me bannis pas.....pourquoi ne m'ignores tu pas ? j'ai une idée ! et si on s'ignorait mutuellement simultanément ? :taré1:
-6 pts, asap.
Platoche

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :Arrêtes avec tes fixettes paranoïaques.... Saches que je ne t'ai jamais banni comme tu dis. Le problème est que tu es toujours dans la critique gratuite et non constructive. Tu vois du racisme à tous les coins de topic, que tu en deviens plus extrême que ce que tu es censé combattre... et donc complètement inaudible (mais peut-être est ce voulu, peut-être une posture).
mais si tu ne me bannis pas.....pourquoi ne m'ignores tu pas ? j'ai une idée ! et si on s'ignorait mutuellement simultanément ? :taré1:
Parce que si tu écrits des bêtises, il faut bien que je te tape sur les doigts comme à l'école. Mais sinon je n'ai jamais ignoré qui que ce soit. Par contre rien ne t'empêche de le faire. Pis moi j'aime bien quand tu nous dis que Polomat doit être le capitaine de l'Equipe :cote:
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla

Platoche a écrit : Pis moi j'aime bien quand tu nous dis que Polomat doit être le capitaine de l'Equipe :cote:
:coeur:
-6 pts, asap.
bladevert

Re: [Potins] Kombouaré a botté en touche

Message par bladevert »

:super:
Roro dit bien: ne pas ETRE en contact et pas ne jamais AVOIR été, nuance... :taré1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre