mais j'etais pas loin du 4-1 pronostiqué.
par contre j'ai eu bon sur le peno, le but HJ et le rouge pour l'ajax
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
MrManchot a écrit :Un but sur peno, un HJ, et un sur tir non cadré, j'ai bon ?
Par contre quelle naïveté des joueurs de l'AJAX.
Pas que Traoré Younes avait la possibilité d'éteindre tout espoir lyonnais autant à l'aller qu'au retour , il a bouffé la feuille je sais pas combien de fois ! Heureusement les quenelles avaient eux aussi leur younes avec corgnetLE MARQUIS a écrit :ils s'en souviendront bien longtemps de la frappe de Corgnet![]()
Pour autant Ajax aurait du depuis bien longtemps plier le match
Traoré m' a bien insupporté avec sa nonchalance devant le but au retour
LE MARQUIS a écrit :oups de Cornet et pas de CorgnetLE MARQUIS a écrit :ils s'en souviendront bien longtemps de la frappe de Corgnet![]()
Lol moi aussiLE MARQUIS a écrit :oups de Cornet et pas de CorgnetLE MARQUIS a écrit :ils s'en souviendront bien longtemps de la frappe de Corgnet![]()
titigrænfæn a écrit :Pas que Traoré Younes avait la possibilité d'éteindre tout espoir lyonnais autant à l'aller qu'au retour , il a bouffé la feuille je sais pas combien de fois ! Heureusement les quenelles avaient eux aussi leur younes avec corgnetLE MARQUIS a écrit :ils s'en souviendront bien longtemps de la frappe de Corgnet![]()
On s'en fout, ils l'ont pas gagné non plusmacrik a écrit :Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.
Moi idem , je faisais les 100 pas dans le couloir ,impossible de tenir en place .Ma femme qui dormait à moitié devant la télé me voyant faire : qu'est ce qu'il t'arrive tu te ne sens pas bien ?seb57 a écrit :j ai pas pu regardé trop de stress mais quel joie punaise yesssssss
macrik a écrit :Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.
La mienne m'a demandé à la fin: "ah mais c'est pour ça que t'étais si tendu et que tu disais plus rien?"pascal425 a écrit :Moi idem , je faisais les 100 pas dans le couloir ,impossible de tenir en place .Ma femme qui dormait à moitié devant la télé me voyant faire : qu'est ce qu'il t'arrive tu te ne sens pas bien ?seb57 a écrit :j ai pas pu regardé trop de stress mais quel joie punaise yesssssss
Surtout des moyens autrement supérieurs aux nôtres et des adversaires objectivement d'un autre calibre que ManU.macrik a écrit :Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.
PtitLu a écrit :Marrant cette nouvelle bannière pour le forum!
Moi aussi, je les déteste, mais tentons d'être objectif un minimum (je sais, c'est dur avec eux)dimi a écrit :macrik a écrit :Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.
Un SEIZIÈME contre MU et leur parcours auraient la même gueule que le notre
A part contre la roma, ils ont fait que dalle
Alkmar ç était une blague
En plus ils avaient rien à foutre la, quand t es éliminé d une coupe, tu dois pas en jouer une autre
Règlement de merde