Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SiempreVerde

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par SiempreVerde »

EspaceVert a écrit :Je comprends pas trop la démarche de SFR en fait, quand on est chez FREE, ORANGE OU BOUYGUES, on a pas acces à SFR sport.
Les gens ne vont pas changer d'opérateur pour aller chez SFR juste pour matter la ligue des champions ???
je crois que SFR est en train de négocier avec les autres opérateurs pour mettre à dispo ses chaines sfr sport (moyennant le paiement d'un abo évidemment).
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Numero4

Message par Numero4 »

Papacrox a écrit :C'est n'importe quoi franchement, il nous prenne vraiment pour des vaches à lait.
Pour avoir une offre de foot complète : il faut être abonné C+ pour les matchs du dimanche soir et le coupe de la ligue, Bein pour les autres de ligue 1, Sfr pour l'EL et la C1...
Bon ben je crois que je suivre le curling sur l'equipe 21, ca coutera moins cher :malin1:
Clair qu'il vont perdre du monde à ce compte là... Déjà C+ et Bein, j'ai finit par abandonner Bein, alors je suis pas prêt de prendre SFR...
C'est vraiment encourager le streaming tout ça, même si c'est galère...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

SiempreVerde a écrit :
EspaceVert a écrit :Je comprends pas trop la démarche de SFR en fait, quand on est chez FREE, ORANGE OU BOUYGUES, on a pas acces à SFR sport.
Les gens ne vont pas changer d'opérateur pour aller chez SFR juste pour matter la ligue des champions ???
je crois que SFR est en train de négocier avec les autres opérateurs pour mettre à dispo ses chaines sfr sport (moyennant le paiement d'un abo évidemment).
Ils récupéreront forcément des nouveaux abonnés aussi. Perso je suis chez SFR, et SFR Sports je ne m'en suis servi que pour les matches de qualif' cet été.
Et comme l'essentiel des matches de Sainté en EL ensuite étaient sur W9 de toute façon, ça ne m'apportera en vérité pas grand chose. Par contre pour ceux qui consomment massivement du foot en dehors de l'ASSE, ça peut faire réfléchir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Danish

Message par Danish »

Papacrox a écrit :C'est n'importe quoi franchement, il nous prenne vraiment pour des vaches à lait.
Pour avoir une offre de foot complète : il faut être abonné C+ pour les matchs du dimanche soir et le coupe de la ligue, Bein pour les autres de ligue 1, Sfr pour l'EL et la C1...
Bon ben je crois que je suivre le curling sur l'equipe 21, ca coutera moins cher :malin1:
Et eurosport pour la coupe de France

Perso, tant que la finale est en clair, ca me dérange pas plus que cà. Je resterai sur la Ligue 1
PtitLu

Message par PtitLu »

Heureusement que la mamy est abonné à SFR et ne s'en sert jamais. J'ai le mot de passe :malin1: !

Sinon, c'est surtout un coup pour Bein, qui a souvent axé sa campagne d'abos avec son énorme catalogue sur le foot. Ils ont quasiment tout.

Canal +, bof... C'est juste la descente qui continue... Et perso, je m'en fiche, je les aime pas particulièrement, même si certains diront qu'ils sont important pour les séries et le ciné. Si ils veulent du sport, il faut faire face à la concurrence et arrêter de mettre de l'argent dans des trucs inutiles. Comme payer les débilités de l'autre taré sur D8. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Image
robbyherbin

Message par robbyherbin »

Si les FAI refusent de s'entendre avec SFR il se sentira bien con Drahi avec ses 350 M/an. Les précédents droits j'ai lu que C+ et Bein posaient "que" 50M et 90M.

Ça va finir comme Orange Sport son Sfr Sport. En tous cas c'est ce que j'espère.
Image
merlin

Message par merlin »

un joli cadeau pour le grand ami de notre nouveau président de la république ...
marcalex

Message par marcalex »

Donc en gros si on aime le foot il faut donc avoir C+, Beinsport pour la ligue 1 + SFR Sport pour les coupes d'Europe ... Super ...
une passion c'est pour la vie
bubs

Message par bubs »

Le foot est un produit d'appel.Derriere leurs forfaits box sont intéressants, notamment leur pack family.Le fan de foot que je suis et qui est lié à orange jusqu'en janvier 2018 va réfléchir, c'est sur.Et je ne vais pas être le seul. pour Bein, ça pue terriblement cette affaire.
sfr n'a rien à voir avec C+ ou Bein, c'est un opérateur de telephonie, il va y avoir de la houle . après, le prix payé....
Danish

Message par Danish »

merlin a écrit :un joli cadeau pour le grand ami de notre nouveau président de la république ...
Quel cadeau ?
toujoursverts

Message par toujoursverts »

marcalex a écrit :Donc en gros si on aime le foot il faut donc avoir C+, Beinsport pour la ligue 1 + SFR Sport pour les coupes d'Europe ... Super ...
ca concerne la periode 2018-2021

Comme nous ne sommes plus en coupe d'europe, C+ et Bibine suffisent pour l'année prochaine
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Punky

Message par Punky »

toujoursverts a écrit :
marcalex a écrit :Donc en gros si on aime le foot il faut donc avoir C+, Beinsport pour la ligue 1 + SFR Sport pour les coupes d'Europe ... Super ...

Comme nous ne sommes plus en coupe d'europe, C+ et Bibine suffisent pour l'année prochaine
SFR récupère les droits des deux Coupes d'Europe à partir de septembre 2018. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Punky a écrit :
toujoursverts a écrit :

C'est bien ce que j'ai écrit au dessus, cela concerne la periode 2018-2021 :super:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Le streaming a de beaux jours devant lui !!
espacevert

Message par espacevert »

oué, je sais qu'il y a des fan de streaming ici, mais bon, franchement, mater un match en streaming, faut vraiment s'accrocher ... entre les pubs, le lag, les commentaires en étrangers (je sais, souvent, c'est mieux ..)
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Y a des streams en Français, hein.

C'est pas ouf, mais quand tu peux pas te permettre de mettre les sous sur la table pour multiplier les abonnements, c'est mieux que rien (et surtout ça n'a rien à voir en terme de qualité avec ce qu'il se faisait il y a 4-5 ans).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
passionverte

Message par passionverte »

Quand j'ai vu ce matin cette histoire de droits tv pour l'Europe, j'ai résilié sur le champ Bein. Je le gardais surtout pour les matchs de l'ASSE en Europa notamment plus les rencontres extérieures de ligue 1. Du coup ce sera Streaming pour ça. Marre que tout devienne payant. Il est loin le temps de mon enfance( j'ai 33 ans ) où on regardait du sport gratos. Car c'est bien ça qui est terrible, on multiplie les télés réalités de m...e, et nos gamins ne pourront pas regarder du sport gratuitement!!
Belle évolution!
Guinnessisgood

ForeverGreen a écrit :Y a des streams en Français, hein.

C'est pas ouf, mais quand tu peux pas te permettre de mettre les sous sur la table pour multiplier les abonnements, c'est mieux que rien (et surtout ça n'a rien à voir en terme de qualité avec ce qu'il se faisait il y a 4-5 ans).
C'est clair, quand tu vois les qualités sorties par acestream par exemple, c'est limite mieux que le mycanal sur PC !
Lindeni

Message par Lindeni »

toujoursverts a écrit :
Punky a écrit :
toujoursverts a écrit :
C'est bien ce que j'ai écrit au dessus, cela concerne la periode 2018-2021 :super:
Et en 2018 on sera de retour en EL ...
robbyherbin a écrit :Si les FAI refusent de s'entendre avec SFR il se sentira bien con Drahi avec ses 350 M/an. Les précédents droits j'ai lu que C+ et Bein posaient "que" 50M et 90M.
... et il y a intérêt parce que le pactole sera encore plus intéressant à se partager.
C'est ce qu'ils annoncent sur l'Equipe 140 M€ au total sur le précédent appel d'offre.
Mat42832

Message par Mat42832 »

Ils sont chiants à dispatcher le foot entre 4 voir 5 chaines différentes.

Coup de bol, dans mon cas c'est assez simple. Je paie actuellement 75€/mois pour avoir l'offre open orange avec la fibre + bein sport en n'étant plus engagé. Si je change d'opérateur et que je passe chez SFR, je paierai 30€/mois pour la box avec SFR Sport (et donc la PL + toutes les coupes d'europe dans un an) + 18€/mois de mobile avec 13€/mois la 1ère année (forfait équivalent à celui que j'ai chez orange) + environ 15€/mois à Bein.

Ce qui me ferait 58€/mois la première année puis 63€/mois au lieu de 75€ avec la même offre de sport qu'avant + SFR Sport.
lemâtru

Message par lemâtru »

+1

Perso j'ai arrêté BeIn il y a quelques mois, et je m'en porte pas + mal.
Rob420

Message par Rob420 »

lemâtru a écrit :

+1

pareil pour moi
Guinnessisgood

GreenP a écrit :
lemâtru a écrit :

+1

pareil pour moi
Perso, je ne suis abonné à rien du tout et je peux voir tous les matchs que je veux quand même, pas besoin de dépenser des sous pour rien :)
Rob420

Message par Rob420 »

Guinnessisgøød a écrit :
GreenP a écrit :
lemâtru a écrit :

+1

pareil pour moi
Perso, je ne suis abonné à rien du tout et je peux voir tous les matchs que je veux quand même, pas besoin de dépenser des sous pour rien :)
payer 12€ me gênait pas meme si je pouvais les voir sur le net
mais maintenant a 15€ c'est abusé.
Rob420

Message par Rob420 »

c'est a partir de la saison 2018 que les 4 anglais, allemands, espagnols et italien sont qualifiés d'office pour les groupes?
Répondre