[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Galette fan de Monaco

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
___

Re: [Potins] Un coup d'oeil sur Koutris

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :

Bon sang ne saurais mentir !!!
Enjoy:

Ahahahah, le pire, c'est que j'ai pensé à toi en rédigeant le potin :hehe:
Rappelons que Lacroix est également européo-brésilien.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Niklos Molnar

Message par Niklos Molnar »

Quelle tristesse de voir Galtier prendre des décisions absurdes...
Quelle tristesse de voir que les dirigeants sont incapables de reprendre la main sur lui...
Ce club n'a plus aucun contrôle ni aucune auto-regulation
comp88

Message par comp88 »

Niklos Molnar a écrit :
Quelle tristesse de voir que les dirigeants sont incapables de reprendre la main sur lui...
Pas faux mais des joueurs incapable de montrer l'exemple en CFA2 et démotivés comme jamais, je préfère les voir loin des pros pour le moment et laisser leurs places à des jeunes.
adrien38100

Message par adrien38100 »

Niklos Molnar a écrit :
Franchement est ce que c'est vraiment une mauvaise décision? Les résultats ne plaident pas en faveur de Galtier c'est sur mais pas sur du tout qu'avec ces3 joueurs ce soit mieux
Platoche

Re: [Potins] Galtier les a châtiés

Message par Platoche »

Et surtout on ne sait pas du tout comment se comportent ces 3 joueurs à l'entrainement et dans la vie de groupe de tous les jours, donc pas de conclusions hâtives de supporters....
Image

Les verts toujours...
minetvert

Message par minetvert »

Euh.... Il est au courant le coach qu'on est en fin de saison et que l'attitude de ces gars c'est le résultat de ses choix incompréhensibles qui ont fini de dégoûter certain joueur?! X(
Avant de parler d'attitude des joueurs qu'il observe un peu la sienne.
Encore une fois, les bras m'en tombent
Tannane est arrivé en dernier et c'est possible que le gars ait un sale caractère , ben fallait réfléchir avant de le faire venir hein! En 2 coups de clic sur ce forum, on avait trouvé des infos pas trés rassurantes sur le bonhomme :nono: mais galette tout fort qu'il est pensait en faire son affaire. :]
Pour Dabo et Roux ben à force de les prendre pour des c... Voilà ce qui arrive :triste1:
Erreur de casting, désastreuse gestion du groupe, calamiteuse approche tactique, éliminations pitoyables dans les coupes nationales, objectif sportif non atteint ( pas européen , rétrogradés au classement l1, jeu moisi etc), bref y en a plus qu'assez de Galtier :rougefaché:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Platoche

Message par Platoche »

Minevert, sais tu ce qui se passent aux entraînements ? ou dans la vie de groupe ?
Image

Les verts toujours...
Benjis

Message par Benjis »

Dabo et Roux ça fait des mois qu'ils sont écarté ou quasi écarté. L'excuse de fin de saison c'est pas valable.
Poteau gauche

Re: [Potins] Costil hostile au huis clos

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
adrien38100

Message par adrien38100 »

Surtout que Rennes est aussi l'heureux elu pour affronter bastia a huis clos sue terrain neutre
Niklos Molnar

Message par Niklos Molnar »

Benjis a écrit :Dabo et Roux ça fait des mois qu'ils sont écarté ou quasi écarté. L'excuse de fin de saison c'est pas valable.
Jusqu'à présent ils n'étaient pas écartés mais pas sélectionnés et envoyés jouer avec la réserve.
C'est différent de virés du vestiaire, empêchés de faire leur métier...

Ils vont certainement attaquer le club et gagner, comme Monsoreau ou Sanogo. A quelques journées de la fin, c'est une décision complètement debile.
Benjis

Message par Benjis »

Niklos Molnar a écrit :
Benjis a écrit :Dabo et Roux ça fait des mois qu'ils sont écarté ou quasi écarté. L'excuse de fin de saison c'est pas valable.
Jusqu'à présent ils n'étaient pas écartés mais pas sélectionnés et envoyés jouer avec la réserve.
C'est différent de virés du vestiaire, empêchés de faire leur métier...

Ils vont certainement attaquer le club et gagner, comme Monsoreau ou Sanogo. A quelques journées de la fin, c'est une décision complètement debile.
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas depuis quelques jours que Galtier ne compte pas sur eux, ça fait déjà un moment qu'ils sont plus dans les plans. Maintenant ils ont justes plus la possibilité de faire leur preuve aux entraînements mais ça changera rien à la hiérarchie pour les matchs.

D'ailleurs ça me fait rire qu'ils parlent de vouloir concerné tout le monde suite à a ce "loft", au final il change rien du tout à l'effectif et on aura encore le même 11 pour finir la saison, celui qui fait rien depuis déjà 2 mois.
robbyherbin

Message par robbyherbin »

Gestion complètement ridicule de Galtier.
Encore une fois.
Image
Platoche

Message par Platoche »

Allez lire son ITW sur le site off, depuis plusieurs semaines ça n'allait pas pour Dabo et Roux, et c'est plus un problème de comportement.
Image

Les verts toujours...
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

Platoche a écrit :Allez lire son ITW sur le site off, depuis plusieurs semaines ça n'allait pas pour Dabo et Roux, et c'est plus un problème de comportement.
Non mais on est tous d'accord.
Mais tu ne penses pas qu'il y a un souci "managérial" (et de gestion des RH) au club ?
On ne voit nulle part ailleurs (ou très peu) un loft, des gars régulièrement écartés, des démontages de joueurs en public. Franchement, un patron s'il gère ses équipes comme ça, il est évident que le rendement et la production sera en baisse.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Alexdiasdealmeda

Re: [Potins] Un coup d'oeil sur Koutris

Message par Alexdiasdealmeda »

Olaf a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :

Bon sang ne saurais mentir !!!
Enjoy:

Ahahahah, le pire, c'est que j'ai pensé à toi en rédigeant le potin :hehe:
Rappelons que Lacroix est également européo-brésilien.
...Et qu'il possède donc des qualités seulement entr'aperçues ,pour le moment ,pour des raisons discutables...
Platoche

Message par Platoche »

Sempre Sainté a écrit :
Platoche a écrit :Allez lire son ITW sur le site off, depuis plusieurs semaines ça n'allait pas pour Dabo et Roux, et c'est plus un problème de comportement.
Mais tu ne penses pas qu'il y a un souci "managérial" (et de gestion des RH) au club ?
On ne voit nulle part ailleurs (ou très peu) un loft, des gars régulièrement écartés, des démontages de joueurs en public. Franchement, un patron s'il gère ses équipes comme ça, il est évident que le rendement et la production sera en baisse.

Vous vous intéressez aux autres équipes vous ? Moi pas trop donc je ne sais absolument pas ce qui se passe ailleurs...
Image

Les verts toujours...
Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

Pour répondre sur Lacroix ,je voudrais que l'on m'explique .
Il est recruté pour remplacer Bayal,ok ?
On sait que Pogba sera le concurrent au poste.
Que voit on ? Pogba bléssé ,c'est Lacroix qui joue ...très peu.
On nous refile Catherine dans l'axe car mauvais dorénavant en latéral et Malcuit est devant.
Or ,la victime de ce petit jeu ,c'est Lacroix qui ,au fil du temps et de l'inactivité a tout perdu:
Le rythme, la confiance, les repères (qui se mettaient bien en place avec Perrin sur 2-3 matches) bref , absolument tout.
Merci qui ?
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

Platoche a écrit :
Sempre Sainté a écrit :

Vous vous intéressez aux autres équipes vous ? Moi pas trop donc je ne sais absolument pas ce qui se passe ailleurs...
Un minimum.
Mais du coup tu ne réponds pas au fond de ma question.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Platoche

Message par Platoche »

Sempre Sainté a écrit :
Platoche a écrit :
Sempre Sainté a écrit :

Un minimum.
Il y a surement énormément à dire sur la gestion "managériale" du club, mais je suis mal placé (position de supporter) pour emmètre un avis tranché sur telle ou telle décision sans connaitre véritablement ce qui ce passe au sein du club...

Je pense que dans les autres clubs, il y a aussi des décisions de ce genre prises, regarde à Montpellier quand Nicollin s'en mêle, il ne se prive pas pour allumer les joueurs et l’entraîneur en public... Genesio idem sur certains joueurs, le cas Fékir ou Grenier par exemple, le cas de Nantes également, Bastia... Paris et sa gestion du cas Aurier, bref la vie classique d'un club de foot.

Il ne faut pas croire qu'ailleurs c'est le club des bisounours...
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Platoche a écrit :
Sempre Sainté a écrit :

Un minimum.
Il y a surement énormément à dire sur la gestion "managériale" du club, mais je suis mal placé (position de supporter) pour emmètre un avis tranché sur telle ou telle décision sans connaitre véritablement ce qui ce passe au sein du club...

Je pense que dans les autres clubs, il y a aussi des décisions de ce genre prises, regarde à Montpellier quand Nicollin s'en mêle, il ne se prive pas pour allumer les joueurs et l’entraîneur en public... Genesio idem sur certains joueurs, le cas Fékir ou Grenier par exemple, le cas de Nantes également, Bastia... Paris et sa gestion du cas Aurier, bref la vie classique d'un club de foot.

Il ne faut pas croire qu'ailleurs c'est le club des bisounours...
Clairement, des coups de gueule contre tel ou tel joueur et des joueurs mis plus ou moins à l'écart ça se fait dans la plupart des clubs. Je connais pas exactement le statut des joueurs écartés, mais pour le loft par contre, c'est peu ou prou le cas à Rennes également, et il me semble que c'est tout.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse

Message par la buse »

Alexdiasdealmeda a écrit :Pour répondre sur Lacroix ,je voudrais que l'on m'explique .
On nous refile Catherine dans l'axe car mauvais dorénavant en latéral et Malcuit est devant.
Or ,la victime de ce petit jeu ,c'est Lacroix qui ,au fil du temps et de l'inactivité a tout perdu:
Le rythme, la confiance, les repères (qui se mettaient bien en place avec Perrin sur 2-3 matches) bref , absolument tout.
Merci qui ?
Personne n'a dit que Lacroix serait titulaire, on l'a pris pour entrer dans la rotation.
Fallait-il lui donner plus de temps de jeu en le mettant devant KTC et/ou Pogba ? ça de discute mais je ne pense pas.
De toute façon notre défense, si on excepte le poste d'arrière gauche est la seule satisfaction cette saison.
minetvert

Message par minetvert »

Platoche a écrit :Minevert, sais tu ce qui se passent aux entraînements ? ou dans la vie de groupe ?
Pas grand chose apparement vu notre jeu...
Quand bien même , la gestion humaine et sportive à ete totalement ratée
minetvert

Message par minetvert »

la buse a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Pour répondre sur Lacroix ,je voudrais que l'on m'explique .
Merci qui ?
Personne n'a dit que Lacroix serait titulaire, on l'a pris pour entrer dans la rotation.
Fallait-il lui donner plus de temps de jeu en le mettant devant KTC et/ou Pogba ? ça de discute mais je ne pense pas.
De toute façon notre défense, si on excepte le poste d'arrière gauche est la seule satisfaction cette saison.
Pogba ok mais KTC franchement? il est latéral, on prend Lacroix pour la rotation... et hop meme avec Perrin et Pogba absent le me ne joue pas! Ben pourquoi on l'a pris alors? Au cas où KTC se blesse? :mrgreen:
Non seulement, manque de rythme et de repère , mais surtout, perte totale de confiance :/
Répondre