Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sisse 11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par sisse 11 »

Monaco - Juventus en demi finale de la LDC

http://www.lequipe.fr/
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

Moi ce qui me rends fou c' est de voir que ca fait 3 ans d' affilé que chez nous on bat un demi finaliste de ligue Europa , ca me rends encore plus triste de voir que on a échoué deux fois en 16eme de finale :(
Furax42

Message par Furax42 »

ajax lyon... retour a decines
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
CeBri

Message par CeBri »

Ils vont s'offrir une finale contre ManU :nono:
Je suis dépité...
lemâtru

Message par lemâtru »

Furax42 a écrit :ajax lyon... retour a decines
Finale pour eux. :triste1:
merlin

Message par merlin »

lemâtru a écrit :
Finale pour eux. :triste1:
Je crains que tu ais raison.
Et en finale contre Man U , sur un seul match , tout est possible ...
Put... , s'ils la gagnent , qu'on finit 10ème et que Galtier reste , on pourra légitimement dire que ça a été une saison pourrie ...
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

Lyon expulsé pour 2 ans de Coupe D'Europe suite aux incidents :taré1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
latornade

Message par latornade »

BriKo a écrit :Ils vont s'offrir une finale contre ManU :nono:
Je suis dépité...
:nono:
macrik

Message par macrik »

C'est fou, ils avaient statistiquement 8 fois plus de chances de tomber sur MU que nous... Et bien non, nous, on se les ai mangés, et eux, ils arrivent encore à éviter les Reds. Ras le bol, de ce club au cul bordé de nouilles.
Benjis

Message par Benjis »

macrik a écrit :C'est fou, ils avaient statistiquement 8 fois plus de chances de tomber sur MU que nous... Et bien non, nous, on se les ai mangés, et eux, ils arrivent encore à éviter les Reds. Ras le bol, de ce club au cul bordé de nouilles.
Ouais enfin ils ont pris la Roma en 8ém hein, c'est du même acabit que notre tirage des 16ém sauf qu'eux ils sont passé. La ou ils ont eu le cul bordé de nouilles c'est à domicile contre les turcs, le gardien qui offre le but de la gagne c'est sûrement çà qui leur permet d'aller en demi.
Dagostino

Message par Dagostino »

Benjis a écrit :
macrik a écrit :C'est fou, ils avaient statistiquement 8 fois plus de chances de tomber sur MU que nous... Et bien non, nous, on se les ai mangés, et eux, ils arrivent encore à éviter les Reds. Ras le bol, de ce club au cul bordé de nouilles.
Ouais enfin ils ont pris la Roma en 8ém hein, c'est du même acabit que notre tirage des 16ém sauf qu'eux ils sont passé. La ou ils ont eu le cul bordé de nouilles c'est à domicile contre les turcs, le gardien qui offre le but de la gagne c'est sûrement çà qui leur permet d'aller en demi.
vu les effectifs de la roma et de MU, j'aimerai bien savoir à quel moment c'est du même acabit hein...
macrik

Message par macrik »

Benjis a écrit :
Oui, enfin, comparer la Roma à MU, c'est comme comparer l'ASSE avec le QSG. Mais bon, c'est clair qu'ils sont bien meilleurs que nous, mais qu'ils ont aussi la veine d'un futur vainqueur. En effet, le but donné par le gardien la semaine dernière, c'est juste 8| 8|
Benjis

Message par Benjis »

Dagostino a écrit :
Benjis a écrit :
vu les effectifs de la roma et de MU, j'aimerai bien savoir à quel moment c'est du même acabit hein...
On aurait prit la Roma en 16ém on aurait donc pas dit "putain la poisse" ?
dimi

Message par dimi »

L ajax ç est si faible que ca
Ils ont quand même mis 2 buts à schalke à 10 contre 11
dimi

Message par dimi »

Reversé de la ligue du pognon, quel système de merde, t es éliminé, et tu peux quand même jouer une autre coupe

Maintenant pour jma, qui chiait bien sur cette coupe quand il jouait régulièrement la ldc, vous allez voir que ç est une compétition extraordinaire
espacevert

Message par espacevert »

Les mecs, on se serait fait virer par le 15e de n'importe quel championnat vu notre niveau. Non le probleme n'est pas là.

Je trouve ça anormal que des équipes qui jouaient en Champion league soient reversées en Europa Ligue, la coupe des pauvres logiquement.
Ils vont gagner la coupe des "pauvres" alors que ce sont des riches comme le FC Seville les autres années.

Cette année en plus, le niveau de l'Europa league est carrément naze (le 10 e d'Espagne, le 11e d'Allemagne le 6e d'Angleterre puis les championnat mineur, franchement ça vole pas haut.)

L'année derniere en quart on avait : Sporting Braga, Sparta Prague, Chakhtar Donetsk, Séville FC, Liverpool FC, Borussia Dortmund, Athletic Bilbao, Villarreal CF 8|
Dernière modification par espacevert le 21 avr. 2017, 14:34, modifié 1 fois.
kuskoverde

Message par kuskoverde »

Par contre une élimination des lyonnais chez eux en demi serait quand même très sympa :]
espacevert

Message par espacevert »

dimi a écrit :L ajax ç est si faible que ca
Ok, enfin Shalke, ils sont actuellement 11e ...
Danish

Message par Danish »

macrik a écrit :
Benjis a écrit :
Oui, enfin, comparer la Roma à MU, c'est comme comparer l'ASSE avec le QSG. Mais bon, c'est clair qu'ils sont bien meilleurs que nous, mais qu'ils ont aussi la veine d'un futur vainqueur. En effet, le but donné par le gardien la semaine dernière, c'est juste 8| 8|
Vu ce qu'il leur a enlevé hier, ca compense...
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Effectivement non mais sérieux vous n avez vu cette défense de Lyon . L Ajax c est pas de la merde .A en lire certains ici on se croirait sur olweb a voir déjà les lyonnais en finale . Qu' ils se gargarisent ces tocards de Lyonnais pour mieux déchanter
FreeSpirit

Message par FreeSpirit »

Je suis dépité...
Et oui... :/

Je me rappelle encore lors de leur dernier match de poule de LDC où tout le monde ou presque espérait qu'ils ne se qualifient pas pour les 8ème face à Séville... Alors que c'était juste la "meilleure" chose qui pouvait leur arriver. On sait très bien qu'ils n'avaient absolument aucune chance de remporter la LDC. Alors que l'Europa League est tellement plus faible et abordable... Le soir même de leur reversement en Europa League je disais à ma femme ma crainte de les voir aller au bout ces enfoirés. Et ils sont en passe de le faire. Ça me fout la gerbe. Cette équipe de l'OL 2017 ferait passer celle des Cris, Benzema et Juninho pour des mecs sympas tellement elle est antipathique.

Franchement il n'y a personne en face. Même MU, objectivement, c'est pas du tout impressionnant cette année. Le nom est toujours ronflant mais les résultats ne sont pas du tout impressionnant. Quand on voit le mal qu'ils ont eu à se défaire de Rostov ou d'Anderlecht qui sont clairement en dessous de l'OL, ça fait flipper. Sur un match, ils peuvent les taper. Je crois que je m'en remettrais pas.

Ces derniers mois, je commençais à m'interroger sur le fait de continuer ou non à suivre le foot pro qui ne me procure presque plus de plaisir. Et qui n'est qu'une accumulation de frustrations et de contradictions par rapport à mes convictions personnelles et politiques : Fric à gogo, naming dégueulasse, répression anti-supporters, jeu (ou plutôt anti-jeu tellement c'est immonde cette année) de notre équipe, ambiance de plus en plus tristounette au stade, polémiques incessantes, joueurs demeurés qui se prennent pour des dieux, excès médiatiques, chances quasi-nulle de remporter le moindre trophée, etc. Finalement ce pourrait bien être la victoire des vilains en EL qui me donne le coup de grâce. Je préférerais faire l'autruche et ne plus du tout suivre le foot que de les voir et de les entendre fanfaronner jusqu'à la fin des temps. Ils pourraient nous ressortir à chaque derby une banderole du type "A jamais avant vous" et on n'aurait plus qu'à fermer nos gueules...

En mode totale déprime là! :snif: Dites moi que c'est un cauchemar!
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

LE MARQUIS a écrit :
Effectivement non mais sérieux vous n avez vu cette défense de Lyon . L Ajax c est pas de la merde .A en lire certains ici on se croirait sur olweb a voir déjà les lyonnais en finale . Qu' ils se gargarisent ces tocards de Lyonnais pour mieux déchanter
Bekistas était pas terrible et ils ont poussé lyon aux TAB. l'Ajax, c'est mieux que Bekistas non?
PtitLu

Message par PtitLu »

Assez étonnant de voir ce genre de débat ici. La réponse est pourtant simple. Ajax ou pas, faible ou pas, on s'en fout. Le plus important, c'est que quelqu'un les sorte une bonne fois de cette compétition ! Peu importe qui, peu importe comment, il faut nous sortir de ce cauchemar...

Si notre saison est déjà bien fichu, la victoire des vilains voisins dans une Coupe d'Europe nous filerait un sacré coup de grâce... Je les vois déjà pavaner, et comme la quenelle ne sait pas se contenter de son simple plaisir (rien qu'à voir les 2-3 énergumènes qui se sont inscrits ici), ils vont venir nous faire chier des mois/années durant en nous sortant "nous, on a en gagné une".
Je pense que ceux qui pensent que " c'est pas grave", ou supportent carrément l'OL ne se rende pas compte de l'impact que ça pourrait avoir :
- Il est de notoriété public que les 3/4 du pays ne peuvent pas piffrer cette équipe et ce club, à juste titre.
- De notre côté, c'est évidemment pire avec la rivalité, ils sont encore plus insupportables...
- Mais alors, si ils gagnent l'Europa... Ils vont certainement dépasser le seuil critique de "Cassecouillite aiguë". Les supers Saiyans des pignoufs...

A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporteur de l'Ajax, plus que jamais ! Et si ils nous sortent du pétrin, je leur en serais reconnaissant pour un bon bout de temps. Allez les Ajacides ! Allez l'Ajax !
Image
Danish

Message par Danish »

FreeSpirit a écrit :
Je suis dépité...
Et oui... :/

Je me rappelle encore lors de leur dernier match de poule de LDC où tout le monde ou presque espérait qu'ils ne se qualifient pas pour les 8ème face à Séville... Alors que c'était juste la "meilleure" chose qui pouvait leur arriver. On sait très bien qu'ils n'avaient absolument aucune chance de remporter la LDC. Alors que l'Europa League est tellement plus faible et abordable... Le soir même de leur reversement en Europa League je disais à ma femme ma crainte de les voir aller au bout ces enfoirés. Et ils sont en passe de le faire. Ça me fout la gerbe. Cette équipe de l'OL 2017 ferait passer celle des Cris, Benzema et Juninho pour des mecs sympas tellement elle est antipathique.

Franchement il n'y a personne en face. Même MU, objectivement, c'est pas du tout impressionnant cette année. Le nom est toujours ronflant mais les résultats ne sont pas du tout impressionnant. Quand on voit le mal qu'ils ont eu à se défaire de Rostov ou d'Anderlecht qui sont clairement en dessous de l'OL, ça fait flipper. Sur un match, ils peuvent les taper. Je crois que je m'en remettrais pas.

Ces derniers mois, je commençais à m'interroger sur le fait de continuer ou non à suivre le foot pro qui ne me procure presque plus de plaisir. Et qui n'est qu'une accumulation de frustrations et de contradictions par rapport à mes convictions personnelles et politiques : Fric à gogo, naming dégueulasse, répression anti-supporters, jeu (ou plutôt anti-jeu tellement c'est immonde cette année) de notre équipe, ambiance de plus en plus tristounette au stade, polémiques incessantes, joueurs demeurés qui se prennent pour des dieux, excès médiatiques, chances quasi-nulle de remporter le moindre trophée, etc. Finalement ce pourrait bien être la victoire des vilains en EL qui me donne le coup de grâce. Je préférerais faire l'autruche et ne plus du tout suivre le foot que de les voir et de les entendre fanfaronner jusqu'à la fin des temps. Ils pourraient nous ressortir à chaque derby une banderole du type "A jamais avant vous" et on n'aurait plus qu'à fermer nos gueules...

En mode totale déprime là! :snif: Dites moi que c'est un cauchemar!

Ptain vous êtes graves de vivre en fonction des Lyonnais quand même...
Sache qu'en tous cas, il se foutent bien de nous en ce moment suite à ce genre de post
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

L'OL c'est bien le club qu'on a humilié une fois de plus à GG cette saison ? Avec l'équipe de merde que tout le monde trouve nulle qu'on a, c'est quand même juste du bol d'exploser justrement celle qu'on déteste et qui est super forte.

Youhou ! on a encore battu Lyon cette année, alors qu'i l ya à peine quelques saisons, on se prennait désillusion sur désillusion à domiciel contre eux.

:hello:
-6 pts, asap.
Verrouillé