Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si tu avais lu les citations entières dans l'article de Marianne que j'ai posté, tu aurais compris que le soutien aux Russes en Syrie n'était que dans la mesure où il permettrait d'éliminer Daech (ce qui est une erreur), et que la France avait intérêt à ce que les Russes fassent le sale boulot pour nous.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
M'enfin, je suis pas militant FI et je suis une bille en politique internationale, donc je ne vais pas perdre mon temps plus avant avec des affirmations même pas étayées par la simple lecture d'un programme pourtant facile à trouver et à parcourir.
Plutôt que de vomir ta bile sur moi, expliques moi juste pourquoi JLM considère l'intervention Russe en Syrie légitime et pas celle par exemple de la France au Mali ?
Ah ouais, quand est-ce que la russie a violer le droit international ? ne me parle pas de crimee, ca n as rien a voir.Le druide a écrit :La Russie mise en avant par Ondeverte pour son respect du droit international![]()
Et pour le Mali la France sur demande du gouvernement Malien. Le gvt syrien serait il plus democrate que le Malien pour la FI ?ondeverte a écrit :La russie est intervenue a la demande du gouvernement Syrien; avec l iran; c est le seul qui respecte le droit international.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
M'enfin, je suis pas militant FI et je suis une bille en politique internationale, donc je ne vais pas perdre mon temps plus avant avec des affirmations même pas étayées par la simple lecture d'un programme pourtant facile à trouver et à parcourir.
Plutôt que de vomir ta bile sur moi, expliques moi juste pourquoi JLM considère l'intervention Russe en Syrie légitime et pas celle par exemple de la France au Mali ?
Pour le mali http://yetiblog.org/index.php?post/mali ... -melenchon
le president en question est venu au pouvoir a la suite d un coup d etat a priori, apres je suis pas un expers de la question.alexioninho a écrit :Et pour le Mali la France sur demande du gouvernement Malien. Le gvt syrien serait il plus democrate que le Malien pour la FI ?ondeverte a écrit :La russie est intervenue a la demande du gouvernement Syrien; avec l iran; c est le seul qui respecte le droit international.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
Merci d'avoir détendu l'atmosphère avec ta dernière phrase, j'avoue que le rapport bizarre entre soutenir Mélenchon et soutenir Galtier va me faire ma journée (quel rapport ?)balbo a écrit :On se connaît ? Non. Donc tes commentaires à 2 balles j'espère que ça t'as bien fait kiffer de les écrire, parce que perso RAF. Si tu crois que les profs que j'ai eu n'avaient pas pour ambition que je réussisse dans la vie... Sintu crois que les gens qui m'ont sauvé la vie quand j'ai eu un traumatisme crânien n'avaient pas envie que j'utilise cette chance pour aller au bout de mes ambitions plutôt que de vivre comme un zombie... alors tu as vraiment une piètre image de ces métiers...Vert|treV a écrit :Bien entendu, Balbo s'est fait tout seul et ne doit rien à personne.Al Greendaø a écrit :T'es né à l'étranger?balbo a écrit :Des leçons de citoyenneté ? Perso je lui pisse à la raie à la citoyenneté. Je ne vote pas. Je ne manifeste pas. Je ne bénéficie pas d'aide social. Je ne bénéficie pas du système de santé Français. Je ne bénéficie pas de son système éducatif. Par contre je paie certainement plus d'impôts que toi. Donc bon...LE MARQUIS a écrit :je n'aime pas les expats qui viennent donner des leçons de citoyenneté .balbo a écrit :balbo a écrit :Je l'ai annoncé depuis longtemps :
1) 2e tour Le Pen vs Mélenchon
2) Le Pen ou Mélenchon c'est les même mensonges
3) Quittez la France tant qu'il est encore temps
Si un mec venait vous dire qu'il vend une Ferrari neuve au prix d'une Fiat Punto d'occasion, vous passeriez votre chemin pour éviter l'arnaque... mais comme on parle ici de problématiques que le Français moyen tout comme ceux qui se croient cultivés parce qu'ils vont voir des expositions de peinture abstraite ne comprendront pas, les citoyens dans leur ensemble vont tomber dans le panneau comme de gros pigeons.
Vivement la fin de la démocratie, quand le peuple est con il vaut mieux diriger le pays à coups de pile ou face.
Tant que les gens devront avoir honte de réussir, ça ne peut qu'aller de pire en pire...
Il n'a jamais profité du système français, puisqu'il s'est accouché tout seul, s'est éduqué tout seul, s'est toujours rémunéré tout seul et se suffit à lui-même, puisque Balbo est plus fort que tout le monde. Il voit tout avant tout le monde et sait bien évidemment tout de la vie. On se demande encore pourquoi il daigne encore vivre parmi nous pauvres humains insignifiants et d''une bêtise abyssale. Certainement par générosité, à moins que ce soit par pitié ou pour se sentir encore plus supérieur du haut de son piédestal (qu'il s'est bien sûr construit lui-même avec ses petits bras musclés)
La réussite n'est pas un gros mot, c'est au contraire faire honneur à tous ceux qui y ont contribué.
Ce qui est marrant c'est de voir que les pro-Mélenchon sont aussi les pro-Galtier. Mais en fait ça aurait dû être une évidence
Le soutien au Mali permettait de barrer la route de Bamako a El Qaida au Maghreb, et a terne la possible jonction avec Boko Haram et donc la destabilisation possible a terme du Burkina, de la Ci ou du Senegal ...Olaf a écrit :Si tu avais lu les citations entières dans l'article de Marianne que j'ai posté, tu aurais compris que le soutien aux Russes en Syrie n'était que dans la mesure où il permettrait d'éliminer Daech (ce qui est une erreur), et que la France avait intérêt à ce que les Russes fassent le sale boulot pour nous.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
Pour le Mali, c'est une autre question : la France a-t-elle à s'ingérer au Mali ? Lui réponds non pour la France, comme il dit non pour la France en Syrie. Il n'y a aucune incohérence.
1) Parce que Assad qui a hérité (c'est vrai que l'héritage au FN vous y êtes attaché) du pouvoir de son père au sein d'un régime qui n'a pas organisé d'élections depuis le débit des années 1960 est lui légitime ? A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ...ondeverte a écrit :le president en question est venu au pouvoir a la suite d un coup d etat a priori, apres je suis pas un expers de la question.alexioninho a écrit :Et pour le Mali la France sur demande du gouvernement Malien. Le gvt syrien serait il plus democrate que le Malien pour la FI ?ondeverte a écrit :La russie est intervenue a la demande du gouvernement Syrien; avec l iran; c est le seul qui respecte le droit international.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
Pour le druide; quand les medias devront etre un minimum honnete vis a vis de la russie si melenchon est elus, tu verra les choses d une autre maniere.
un coup d etat sur son pere ? on appprend des chose con, on aurait pas cru heinlatornade a écrit :Et bachard il est venu au pouvoir comment Ondeverte ?
C'était une condition des français pour une intervention.alexioninho a écrit :1) Parce que Assad qui a hérité (c'est vrai que l'héritage au FN vous y êtes attaché) du pouvoir de son père au sein d'un régime qui n'a pas organisé d'élections depuis le débit des années 1960 est lui légitime ? A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ...ondeverte a écrit :le president en question est venu au pouvoir a la suite d un coup d etat a priori, apres je suis pas un expers de la question.alexioninho a écrit :Et pour le Mali la France sur demande du gouvernement Malien. Le gvt syrien serait il plus democrate que le Malien pour la FI ?ondeverte a écrit :La russie est intervenue a la demande du gouvernement Syrien; avec l iran; c est le seul qui respecte le droit international.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
Pour le druide; quand les medias devront etre un minimum honnete vis a vis de la russie si melenchon est elus, tu verra les choses d une autre maniere.
2) En plus, je crois me souvenir quand la France intervient au Mali, Sanogo a remis le pouvoir à Traoré qui doit organiser des élections civiles sur demande de la CEDEAO .. C'est vrai qu'il est influent, et se mêle de tout .. Mais le pouvoir est remis au civil ...
que le regime d assad ne sois pas democratique est une chose et comme tu le dis cela fait longtemp que la famille conserve le pourvoir n empeche que lors des dernieres elections il a ete reelus et ce vote a ete valide par la communaute internationale que ca te plaise ou pas.alexioninho a écrit :1) Parce que Assad qui a hérité (c'est vrai que l'héritage au FN vous y êtes attaché) du pouvoir de son père au sein d'un régime qui n'a pas organisé d'élections depuis le débit des années 1960 est lui légitime ? A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ...ondeverte a écrit :le president en question est venu au pouvoir a la suite d un coup d etat a priori, apres je suis pas un expers de la question.alexioninho a écrit :Et pour le Mali la France sur demande du gouvernement Malien. Le gvt syrien serait il plus democrate que le Malien pour la FI ?ondeverte a écrit :La russie est intervenue a la demande du gouvernement Syrien; avec l iran; c est le seul qui respecte le droit international.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
2) En plus, je crois me souvenir quand la France intervient au Mali, Sanogo a remis le pouvoir à Traoré qui doit organiser des élections civiles sur demande de la CEDEAO .. C'est vrai qu'il est influent, et se mêle de tout .. Mais le pouvoir est remis au civil ...
Ben on s'aperçoit après de la connerie de ses messages surtoutondeverte a écrit :un coup d etat sur son pere ? on appprend des chose con, on aurait pas cru heinlatornade a écrit :Et bachard il est venu au pouvoir comment Ondeverte ?
On va y aller point par point.alexioninho a écrit :Le soutien au Mali permettait de barrer la route de Bamako a El Qaida au Maghreb, et a terne la possible jonction avec Boko Haram et donc la destabilisation possible a terme du Burkina, de la Ci ou du Senegal ...Olaf a écrit :Si tu avais lu les citations entières dans l'article de Marianne que j'ai posté, tu aurais compris que le soutien aux Russes en Syrie n'était que dans la mesure où il permettrait d'éliminer Daech (ce qui est une erreur), et que la France avait intérêt à ce que les Russes fassent le sale boulot pour nous.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
Pour le Mali, c'est une autre question : la France a-t-elle à s'ingérer au Mali ? Lui réponds non pour la France, comme il dit non pour la France en Syrie. Il n'y a aucune incohérence.
Il dit quand meme que la Russie est legitime de repondre a l appel d Assad et que la France ne l est pas de repondre a celui Mali ...En quoi c est de l ingerence si l intervention est en reponse a une demande du gvt Malien ? Si tu trouves ca coherent ...
la russie est un allies historique de la syrie c est vrai, tu dis a juste titre que la russie cherche a sauver sa base; tu peut aussi elargir ton raisonnement au fait que cette guerre en syrie a ete provoque pour des interet economique tel le gaz ou le petrole, par une coalition occidentale + qatar et arabie saoudite ? ou pour toi seulement la russie par son gout du sang fait la guerre ?latornade a écrit :C'était une condition des français pour une intervention.alexioninho a écrit :1) Parce que Assad qui a hérité (c'est vrai que l'héritage au FN vous y êtes attaché) du pouvoir de son père au sein d'un régime qui n'a pas organisé d'élections depuis le débit des années 1960 est lui légitime ? A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ...ondeverte a écrit :le president en question est venu au pouvoir a la suite d un coup d etat a priori, apres je suis pas un expers de la question.alexioninho a écrit :Et pour le Mali la France sur demande du gouvernement Malien. Le gvt syrien serait il plus democrate que le Malien pour la FI ?ondeverte a écrit :La russie est intervenue a la demande du gouvernement Syrien; avec l iran; c est le seul qui respecte le droit international.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
C'était également une porte de sortie proposée à Bachard par les européens avant qu'il s'enfonce et fasse appel aux Russes tout content de pouvoir installer une base navale en Méditerranée après la mer noire
La base en Méditerranée suffit. Le coup du gaz et gazoduc est une énorme connerie diffusé par les pro Bachard. Les occidentaux préfèrent la paix et les tyrans pour le business. C'est comme si tu disais que le Liban c'était une histoire de pétrole.ondeverte a écrit :la russie est un allies historique de la syrie c est vrai, tu dis a juste titre que la russie cherche a sauver sa base; tu peut aussi elargir ton raisonnement au fait que cette guerre en syrie a ete provoque pour des interet economique tel le gaz ou le petrole, par une coalition occidentale + qatar et arabie saoudite ? ou pour toi seulement la russie par son gout du sang fait la guerre ?latornade a écrit :C'était une condition des français pour une intervention.alexioninho a écrit :1) Parce que Assad qui a hérité (c'est vrai que l'héritage au FN vous y êtes attaché) du pouvoir de son père au sein d'un régime qui n'a pas organisé d'élections depuis le débit des années 1960 est lui légitime ? A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ...ondeverte a écrit :le president en question est venu au pouvoir a la suite d un coup d etat a priori, apres je suis pas un expers de la question.alexioninho a écrit :Et pour le Mali la France sur demande du gouvernement Malien. Le gvt syrien serait il plus democrate que le Malien pour la FI ?ondeverte a écrit :La russie est intervenue a la demande du gouvernement Syrien; avec l iran; c est le seul qui respecte le droit international.alexioninho a écrit :Je ne déforme rien. Ton intolérance et ton incapacité à débattre dès lors qu'on est pas d'accord avec toi se transforme en insultes ....Olaf a écrit :Tu n'as rien démontré, et c'est bien le problème quand il s'agit de débattre avec toi - tu deformes et après, tu dissertes sur la déformation.
C'était également une porte de sortie proposée à Bachard par les européens avant qu'il s'enfonce et fasse appel aux Russes tout content de pouvoir installer une base navale en Méditerranée après la mer noire
L'Obs a pourtant été plutôt critique de la politique du gouvernement pendant 5 ans ; contrairement à Libé.Olaf a écrit :L'Obs est pourtant bien un journal PS-friendly depuis sa créationFaiseur de Tresses a écrit :Ce qui me gêne, c'est la réaction des insoumis (sur l'ALBA, je suis plutôt d'accord dans les conditions proposées). Si le mec change d'avis en trois jours c'est que celle-ci a dû être bien plus violente que ce qui a été relayé dans un article qui est obligé de s'auto-censurer un minimum (d'ailleurs, mettre l'Obs et Libé sur le même plan, moi aussi ça me fait bondirOlaf a écrit :Ça, c'est vraiment typique de la tempête dans un verre d'eau (et je dirais pareil pour un autre candidat).Faiseur de Tresses a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... phere.html
J'ai beau beaucoup aimer Sfar, les caricatures mettant Mélenchon et Le Pen sur le même plan, ça me fait bondir. Et puis franchement, si les réactions qu'il a reçues sont de l'acabit de celles citées dans l'article, très respectueuses, je ne vois pas où est le problème. On est loin des actions coup de poing-virtuel de la fachosphère.
Mais bon, ça continue : devant l'incapacité à répondre intellectuellement (et intelligemment) aux propositions de la France Insoumise, on va chercher des détails à la con. Que Sfar soit choqué, je veux bien ; que l'Obs en fasse un plein article, c'est assez ridicule. A moins de se rappeler que l'Obs, comme Libé, est très lié au PS - hein, gros, la fameuse non-agression, elle est toute virtuelle aussi, côté Hamon.).
Pour Sfar, prends le problème à l'envers. Sa conviction de vote pour Mélenchon devait quand même pas être très poussée pour que le truc sur l'ALBA le mette à faire des caricatures le mettant sur le même plan que Le Pen - ou alors, il est pire qu'une girouette. Et dans tous les cas, l'intérêt de l'article est nul.
Pourquoi focaliser sur Mélenchon ? Tu peux généraliser tout cela en prenant les programmes économiques de n'importe quel candidat. Les électeurs de Fillon, de Le Pen, de Dupont-Aignan, d'Asselineau ou de Macron ne maîtrisent pas plus les rouages de la finance internationale, les conséquences de telle ou telle mesure de leur candidat ou les mécanismes de la dette que ceux de Mélenchon.balbo a écrit : Qui pourtant peut affirmer qu'il n'est pas vrai que 90% des gens qui vont voter pour Mélenchon ne comprennent pas 1/10eme des conséquences économiques de son programme ? Ils ne savent pas ce qu'est vraiment la BCE et à quoi elle sert. Pour eux "la dette" de la France est un concept vague et creux dont on leur parle tous les 5 ans à la télé mais qui n'est que virtuel. Ils ne savent pas qui détient cette dette aujourd'hui. Ils ne savent pas ce que signifie l'hyperinflation, ni la déflation d'ailleurs. Ils ne savent pas la constitution de l'économie française. Quels sont les imports ? Depuis quels pays ? Quels sont les exports ? Vers quels pays ? Quels sont nos partenaires commerciaux ?....
Il me semble que personne ne paye à ma place actuellement et que depuis 20 ans ce n'est pas vraiment l'extase pour les profs, les infirmières, etc, avec des conditions de travail qui se sont fortement dégradées dans ces métiers-là (et dans tellement d'autres !) et de plus en plus de gens qui sont au bout du rouleau.balbo a écrit :Si vous croyez qu'il y a un "les autres" qui va payer pour "vous", vous allez vite déchanter, et j'irai pisser sur les tombes de vos espoirs défunts. Si vous croyez qu'un pays ruiné pourra avoir plus de profs... Si vous croyez qu'un pays ruiné pourra avoir plus d'infirmières ...
bfb2 a écrit : Certains des GRANDS bénéficiaires de ce libéralisme font tout pour nous faire croire que c'est le seul et unique choix économique possible, que tout autre système économique serait une catastrophe. (...)
Mélenchon (...) Je pense aussi qu'économiquement, il prend les choses par l'autre bout de ce que disent les libéraux, à savoir que c'est le pouvoir d'achat qui alimente l'économie, pas la richesse des employeurs. Pendant que les libéraux disent qu'il faut moins d'impots pour permettre aux employeurs d'embaucher plus (sorte de coups de pocker économique qui n'a jamais été prouvé comme ayant les résultats attendus, au passage), Mélenchon fait le raisonnement inverse en disant que c'est avec plus de pouvoir d'achat (notamment avec de meilleurs salaires) que les gens achètent plus, et donc créent de l'emploi, font tourner l'économie. Je ne vois pas en quoi ce type de raisonnement est plus débile que le raisonnement libéral qu'on nous matraque à longueur de journées comme si c'etait le seul valable .
C'est sûr que si tu exclus les situationsoù la Russie viole le droit international, il n'en reste plusondeverte a écrit :Ah ouais, quand est-ce que la russie a violer le droit international ? ne me parle pas de crimee, ca n as rien a voir.Le druide a écrit :La Russie mise en avant par Ondeverte pour son respect du droit international![]()
`moi qui pensait qu'on était allé là-bas pour vendre des rafales (ça a marché d'ailleurs, super VRP Hollandealexioninho a écrit : Le soutien au Mali permettait de barrer la route de Bamako a El Qaida au Maghreb, et a terne la possible jonction avec Boko Haram et donc la destabilisation possible a terme du Burkina, de la Ci ou du Senegal ...
Un personnage public balance un commentaire politique sur le net, et se fait reprendre de volée : c'est le jeu (même si c'est pas malin).Faiseur de Tresses a écrit :L'Obs a pourtant été plutôt critique de la politique du gouvernement pendant 5 ans ; contrairement à Libé.Olaf a écrit :L'Obs est pourtant bien un journal PS-friendly depuis sa créationFaiseur de Tresses a écrit :Ce qui me gêne, c'est la réaction des insoumis (sur l'ALBA, je suis plutôt d'accord dans les conditions proposées). Si le mec change d'avis en trois jours c'est que celle-ci a dû être bien plus violente que ce qui a été relayé dans un article qui est obligé de s'auto-censurer un minimum (d'ailleurs, mettre l'Obs et Libé sur le même plan, moi aussi ça me fait bondirOlaf a écrit :Ça, c'est vraiment typique de la tempête dans un verre d'eau (et je dirais pareil pour un autre candidat).Faiseur de Tresses a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... phere.html
J'ai beau beaucoup aimer Sfar, les caricatures mettant Mélenchon et Le Pen sur le même plan, ça me fait bondir. Et puis franchement, si les réactions qu'il a reçues sont de l'acabit de celles citées dans l'article, très respectueuses, je ne vois pas où est le problème. On est loin des actions coup de poing-virtuel de la fachosphère.
Mais bon, ça continue : devant l'incapacité à répondre intellectuellement (et intelligemment) aux propositions de la France Insoumise, on va chercher des détails à la con. Que Sfar soit choqué, je veux bien ; que l'Obs en fasse un plein article, c'est assez ridicule. A moins de se rappeler que l'Obs, comme Libé, est très lié au PS - hein, gros, la fameuse non-agression, elle est toute virtuelle aussi, côté Hamon.).
Pour Sfar, prends le problème à l'envers. Sa conviction de vote pour Mélenchon devait quand même pas être très poussée pour que le truc sur l'ALBA le mette à faire des caricatures le mettant sur le même plan que Le Pen - ou alors, il est pire qu'une girouette. Et dans tous les cas, l'intérêt de l'article est nul.
Pour Sfar, toi aussi tu pourrais prendre le problème à l'envers : pourquoi quelqu'un que tu apprécies et qui semble-t-il avait choisi le même candidat que toi change-t-il d'avis aussi radicalement ? Peut-être malgré tout qu'il y a une certaine vérité derrière ces caricatures.
Jolie (mais vaine) tentative de détourner la colère des supporters stéphanois après le fiasco du soirthesnakke a écrit :Sinon le oui l'a emporté en Turquie...
Tout va bien...
élu pour 12 ans?thesnakke a écrit :Sinon le oui l'a emporté en Turquie...
Tout va bien...