Ne pas voir que Fillon est un escroc c'est de la cécité même de nombreux cadres LR l'ont compriscfausa a écrit :ou il ne fait aucun doute que sa femme a ete payee a rien "foutre " ??? parce que des medias l'ont repete ad nauseum ? vous avez entendu quelqu'un dire quand il n'etait que depute , c'est moi qui ai fait le travail ??ondeverte a écrit :Olaf, Les lois des parlementaires laisse a mon avis volontairment des vides juridiques et des espaces floue qui permette ce genre de magouille autorisé dont je suis persuadé que si on regarde bien un grand nombre doivent par un biais ou un autre detourner de facon plus ou moins legale de l'argent publique. Phillipe Pascot en temoignera.
De ce fait, il ne fait qucun doute que la compagne de Fillon a été payer a rien foutre mais c'est difficilement prouvable, il suffira qu'elle pose un grifee sur un document et c'est fini. c'est plus une question de principe. Et c'est la meme chose pour MLP.
Si on avais eu Juppé ou autre candidtat on serait allez chercher des crasses, c'est peut etre d'ailleurs pour ca qyue Juppé a preferé rester en retrait.
Les candidats face a Macron sont tous pointé Par des missiles Tomawak.
quelques pages en arriere, j'avais dit que si Melenchon commence a monté on va commencer a lui chercher la merde, ca commence avec une cast mediathique qui se dechaine sur le "danger melenchon".
si il continue de montez je serais pas etonné qu'une crasse meme petite sorte
Wait and see.
Comme dis Francois Hollande, cette campagne sens mauvais mais c'est lui le principal distilleur de boule puantes.
c'est aussi mon impression ondeverte dans tous les cas que tout ceci etait prevu puisque le matraquage a commence et ete focalise sur Fillon des qu'il a gagne largement la primaire ce que les pseudo specialistes n'avaient pas prevu . et que le but est de tout faire par tous les moyens (et cela commence a se voir tres tres tres clairement ) est de valoriser Macron . ces facons / ces cabinets / ces manigances apres 5 ans de Hollande inqualifiables est insupportable , c'est cela je l'espere qui va interpeller une majorite de francais
Et pour moi Macron ou Le pen c'est 2 programmes différents mais 2 catastrophes pour ce pays
