oui, concernant Boschilia, là par contre, je suis assez sûr d'avoir lu que c'est notre staff qui l'a refusé en prêt.toujoursverts a écrit :Et du coté de monaco ca n'a jamais été MBappé qui devait venir, c'est BOSCHILIA qui devait venir en pret a Sainté mais je ne sais pas qui a refusé, le joueur ou SaintéMe Gusta Mendoza a écrit :Oh purée le boulet!! Je crois que tu as raison!Benjis a écrit :C’était pas Augustin du PSG qui a refusé de se faire prêter plutôt ?
Désolé, ma memoire a confondu mes rêves de l époque avec la réalité...
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Comme pour M'BappéMe Gusta Mendoza a écrit :oui, concernant Boschilia, là par contre, je suis assez sûr d'avoir lu que c'est notre staff qui l'a refusé en prêt.toujoursverts a écrit :Et du coté de monaco ca n'a jamais été MBappé qui devait venir, c'est BOSCHILIA qui devait venir en pret a Sainté mais je ne sais pas qui a refusé, le joueur ou SaintéMe Gusta Mendoza a écrit :Oh purée le boulet!! Je crois que tu as raison!Benjis a écrit :C’était pas Augustin du PSG qui a refusé de se faire prêter plutôt ?
Désolé, ma memoire a confondu mes rêves de l époque avec la réalité...

Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
Mais en admettant, je pense quand même que c'est l'inverse et que c'est le joueur qui a pas voulu venir. Ce qui serait beaucoup logique par rapport à notre situation, où on était, désolé de l'expression, "en chien". Juste à voir les joueurs qui sont sortis :
- Mounier (bon voilà...)
- Augustin (qui a pas voulu venir, et si c'est pour faire une Bahebeck bis, tant mieux)
- Alessandrini (qui pourtant était indésirable à l'OM, mais qui a préféré aller aux US...)
Et après on va dire que beaucoup de joueurs veulent venir... Enfin oui, c'est vrai ! Du type M'Bengue

-
Et en cas de départ de Pogba, un retour de Benalouane ça se tenterait non ?
Placardisé à Leicester (sauf depuis 3 semaines), il connaît la maison, assez expérimenté.
Placardisé à Leicester (sauf depuis 3 semaines), il connaît la maison, assez expérimenté.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu a écrit : Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
je crois qu'on devait se le faire prêter en début de saison et pas au mercato d'hiver, d'où le fait que cela était possible (après, vu qu'il a pas mal joué avec monaco et qu'il était d'ailleurs très bon, on est bien d'accord que ce n'était plus possible).
-
Tu aurais la source de l'article ? J'ai cherché de mon côté, je n'ai que trouvé un possible départ en prêt vers Nantes.Me Gusta Mendoza a écrit :cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu a écrit : Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
je crois qu'on devait se le faire prêter en début de saison et pas au mercato d'hiver, d'où le fait que cela était possible (après, vu qu'il a pas mal joué avec monaco et qu'il était d'ailleurs très bon, on est bien d'accord que ce n'était plus possible).

-
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... n-janvier/PtitLu a écrit :Tu aurais la source de l'article ? J'ai cherché de mon côté, je n'ai que trouvé un possible départ en prêt vers Nantes.Me Gusta Mendoza a écrit :cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu a écrit : Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
"Info But!", ce qui dit tout...
-
Apparemment , c'est un beau bordel autour du parc OL , des affrontements un peu partout entre turcs et lyonnais ...
Prévisible en même temps ...
Prévisible en même temps ...
-
Quand on laisse 15000 attardés passer la frontière.....
-
Mais on ne laisse pas 500 supporters montés à Metz ou 1000 à l'OM.bauhausfc01 a écrit :Quand on laisse 15000 attardés passer la frontière.....
Il est où l'état d'urgence ce soir ?
-
un remake de Paris Galatasaray
-
Ca a été dit pendant le match aller par les commentateursPtitLu a écrit :Tu aurais la source de l'article ? J'ai cherché de mon côté, je n'ai que trouvé un possible départ en prêt vers Nantes.Me Gusta Mendoza a écrit :cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu a écrit : Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
ah ah ils se chient dessus les Lyonnais
-
la gueule d'Aulas 

LE MARQUIS a écrit :ah ah ils se chient dessus les Lyonnais

Même pas foutus de défendre leurs tribunes, quelle bande de baltringues !
-
attardés de quoi ??????????bauhausfc01 a écrit :Quand on laisse 15000 attardés passer la frontière.....
Les mecs ils suivent leur équipe simplement et s'ils peuvent retourner leur stade de m... c'est tout benef
-
La gestion de la billetterie par l'OL a quand même été calamiteuse ...LE MARQUIS a écrit :ah ah ils se chient dessus les Lyonnais
-
Attention ! Aulas avec le micro devant ses supporteurs ! Ça va encore parler de Playstation...

-
incapable de gérer un événement, je demande suspension du club pour 5 ans en coupe d'europe 

-
Ce n'est pas normal qu'ils (les supporters turcs) soient autant», a-t-on pu entendre du côté des supporters lyonnais. À 19h40, des bombes agricoles continuaient d'exploser.

-
Il a l'air malin dans la tribune le monsieur qui donne des lecons à tout le monde en matière de sécurité dans les stades....
Très content ce soir, ça lui fermera peut être sa bouche!
Très content ce soir, ça lui fermera peut être sa bouche!
-
Ça va se finir par une qualification des vilains sur tapis vert
-
C'est normal qu'il y ait un mec cagoulé au milieu des supporters 1950 ????? ça à tout l'air d'être un supp des 1950
Enfin quelle gestion des places c'était quand même évident qu'il y allait avoir une invasion de supporters turcs, j'espère que le Jean Mimi va ramasser propre par l'UEFA...
Et nous on nous interdit 1000 stéphanois à Marseille ....

Enfin quelle gestion des places c'était quand même évident qu'il y allait avoir une invasion de supporters turcs, j'espère que le Jean Mimi va ramasser propre par l'UEFA...
Et nous on nous interdit 1000 stéphanois à Marseille ....
-
Que des stadiers, pas de forces de l'ordre dans le stade?
on rêve, là......
on rêve, là......
-
C'est quand même l'OL qui organise ce match non ?dimi a écrit :Ça va se finir par une qualification des vilains sur tapis vert
-
c’était pas des supp de l'OL sur le terrain?merlin a écrit :C'est quand même l'OL qui organise ce match non ?dimi a écrit :Ça va se finir par une qualification des vilains sur tapis vert