Ondeverte je ne suis pas sûr que ma lucidité aille dans l'intégralité de ton raisonnement.ondeverte a écrit :je suis content de voir une personne enfin lucide.Machiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
pas bien graveMachiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
Ils prennent peur. C'est cela qu'est bon !

-
il va falloir vous réveillez merlin, Fillon et Lepen ce sont des affaires graves pour la crédibilité de la democratie, mais ca servait bien Macron.merlin a écrit :Ah ouais , donc quand les médias crachent sur Fillon ou Le Pen , ça va ; par contre , dès qu'ils touchent à tes petits chéris , ça devient des méchants...Machiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
C'est beau.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bonjour à tous,
Pour vous annoncer, que ça y est, j'ai cristallisé.
J'étais complètement indécis, j'aurais pu voter pour pleins de candidats différents : au départ, pour moi, tout ce que je savais c'est je n'aurais pas voté Hollande, et pas Sarkozy. Il me restait Hamon, Mélenchon, Macron ou Juppé.
ça s'est passé en même temps qu'Olaf, il y a une a deux semaines. C'est Mélanchon.
Pourtant, il m'énervait plutôt, au départ, je trouvais qu'il la jouait perso, et qu'il ramassait tout ce qui a pu avoir comme mouvements d'idée, comme proposition à gauche pour jouer sa carte. Mais la campagne, c'est aussi une compétition, ça se joue sur la durée, et il lui, il tient la route, et il est le seul.
Pour moi, il c'est sûr qu'il gagne s'il est au deuxième tour, et s'il se fait sortir au premier, ce serait franchement une injustice.
Mélenchon,, tu sens que ce type il est construit, il a des bases, et puis la gauche qui le soutient, elle en a aussi des bases : depuis la fin des années 90 (Attac), il y a eu des tas d'idées et de projets, de personnes qui ont réfléchi, ont travaillé, et Mélanchon, il a ça aussi pour lui, c'est un mouvement qui le porte, une équipe. Finalement, il incarne tout ça, il ne fait pas que s'en servir.
Et même si on ne partage pas ses idées, quel autre candidat est au niveau ?
- Hamon ? On le voit maintenant, il a tenté un coup qui a réussi, mais il n'y a personne derrière lui, tout ça c'est gentil mais pas solide. Et trop proche de Mélenchon. Et au niveau personnalité, il n'est pas au niveau. Il a intérêt de se retirer avant le premier tout pour ne pas planter la vraie chance de gauche, une autre attitude serait dégueulasse.
- Fillon, c'est même plus la peine d'en parler. Même s'il gagnait, qu'est ce qu'il pourrait faire ? Il y a des candidats qui on une faiblesse rédhibitoire qui les empêche de devenir président, Strauss Kahn c'était la quéquette, Fillon le porte-monnaie. Il aurait du laisser la place à Juppé, qui semblait prêt.
- Marine Le Pen ? Même les gars qui partagent ses idées voient bien qu'elle n'a pas la dimension présidentielle. Pour le coup, avec une telle personnalité à sa tête notre pays serait tout petit. Même des gens comme Onde Verte qui partagent ses idées n'envisagent même pas de voter pour elle.
Elle, c'est pas les affaires qui la plombent, mais cette histoire de Vel d'Hiv, c'est son Sofitel à elle. Elle a mis des années à éteindre Papa, et à deux semaine du but, elle craque. Trop nulle. Sans parler de son équipe de bras cassés
- Macron ? On ne sait toujours pas qui c'est : au début, on a eu la pub, on voulait bien savoir ce que vaut le produit avant de l'acheter, mais impossible de toucher la marchandise. Toujours de la pub. C'est pas possible, ce gars peut incarner un dentifrice, pas la France. Pourtant j'aime bien Bayrou, mais ça suffit pas.
La démocratie, ça marche pas si mal : au bout de la campagne, difficile de faire illusion, Royal, elle avait explosé en vol, on avait situé son niveau, elle tenait pas la route. Cette année, Mélanchon et son équipe sont au niveau. Pas les autres. C'est comme ça.
Pour vous annoncer, que ça y est, j'ai cristallisé.
J'étais complètement indécis, j'aurais pu voter pour pleins de candidats différents : au départ, pour moi, tout ce que je savais c'est je n'aurais pas voté Hollande, et pas Sarkozy. Il me restait Hamon, Mélenchon, Macron ou Juppé.
ça s'est passé en même temps qu'Olaf, il y a une a deux semaines. C'est Mélanchon.
Pourtant, il m'énervait plutôt, au départ, je trouvais qu'il la jouait perso, et qu'il ramassait tout ce qui a pu avoir comme mouvements d'idée, comme proposition à gauche pour jouer sa carte. Mais la campagne, c'est aussi une compétition, ça se joue sur la durée, et il lui, il tient la route, et il est le seul.
Pour moi, il c'est sûr qu'il gagne s'il est au deuxième tour, et s'il se fait sortir au premier, ce serait franchement une injustice.
Mélenchon,, tu sens que ce type il est construit, il a des bases, et puis la gauche qui le soutient, elle en a aussi des bases : depuis la fin des années 90 (Attac), il y a eu des tas d'idées et de projets, de personnes qui ont réfléchi, ont travaillé, et Mélanchon, il a ça aussi pour lui, c'est un mouvement qui le porte, une équipe. Finalement, il incarne tout ça, il ne fait pas que s'en servir.
Et même si on ne partage pas ses idées, quel autre candidat est au niveau ?
- Hamon ? On le voit maintenant, il a tenté un coup qui a réussi, mais il n'y a personne derrière lui, tout ça c'est gentil mais pas solide. Et trop proche de Mélenchon. Et au niveau personnalité, il n'est pas au niveau. Il a intérêt de se retirer avant le premier tout pour ne pas planter la vraie chance de gauche, une autre attitude serait dégueulasse.
- Fillon, c'est même plus la peine d'en parler. Même s'il gagnait, qu'est ce qu'il pourrait faire ? Il y a des candidats qui on une faiblesse rédhibitoire qui les empêche de devenir président, Strauss Kahn c'était la quéquette, Fillon le porte-monnaie. Il aurait du laisser la place à Juppé, qui semblait prêt.
- Marine Le Pen ? Même les gars qui partagent ses idées voient bien qu'elle n'a pas la dimension présidentielle. Pour le coup, avec une telle personnalité à sa tête notre pays serait tout petit. Même des gens comme Onde Verte qui partagent ses idées n'envisagent même pas de voter pour elle.
Elle, c'est pas les affaires qui la plombent, mais cette histoire de Vel d'Hiv, c'est son Sofitel à elle. Elle a mis des années à éteindre Papa, et à deux semaine du but, elle craque. Trop nulle. Sans parler de son équipe de bras cassés
- Macron ? On ne sait toujours pas qui c'est : au début, on a eu la pub, on voulait bien savoir ce que vaut le produit avant de l'acheter, mais impossible de toucher la marchandise. Toujours de la pub. C'est pas possible, ce gars peut incarner un dentifrice, pas la France. Pourtant j'aime bien Bayrou, mais ça suffit pas.
La démocratie, ça marche pas si mal : au bout de la campagne, difficile de faire illusion, Royal, elle avait explosé en vol, on avait situé son niveau, elle tenait pas la route. Cette année, Mélanchon et son équipe sont au niveau. Pas les autres. C'est comme ça.
-
non bien sur mais tu est sur le bon chemin tu verra quand faisant un effort de raisonement, tu viendra a la question cruciale, mais qui est donc derriere macron pourquoi les medias depuis un an font un lavage de cerveau, pourquoi les regles de temp de parole ont inclus les sondages alors que sans cela micron devait avoir le temp de parole de cheminade, pourqoi des crasses sortent juste avant les elections alors que ce genre dhistoire pourrait etre trouver sur 80/100 du gratin de la classe politique, pourquoi on attaque pas macron sur son patrimoine plus que douteux, pourquoi on attaque pas bayroux pour emplois fictif qui a ete denoncer par corinne le page tout deux membres d em.Machiavel a écrit :Ondeverte je ne suis pas sûr que ma lucidité aille dans l'intégralité de ton raisonnement.ondeverte a écrit :je suis content de voir une personne enfin lucide.Machiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
pose toi ces questions.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
OP traiter de nazillon à tour de bras fait perdre à ce qualificatif sa forceosvaldopiazzolla a écrit :Pauvre Méluche, même avec ses promesses de nazillon, il arrive pas à convaincre les poteaunautes de souche.

Même si je pense que je te rejoins sûrement sur tes critiques sur certains points sûr Mélenchon

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Moi, j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de média qui roulent pour Fillon ... Malgré les casseroles et la pourriture du type ....ondeverte a écrit :il a au moins le merite de faire apparaitre dans son analyse les precedent, ce qui demontre malgre tout une certaine bonne fois, prend les platoche, olaf, bhlxinho. ils en serait incapablemerlin a écrit :Ah ouais , donc quand les médias crachent sur Fillon ou Le Pen , ça va ; par contre , dès qu'ils touchent à tes petits chéris , ça devient des méchants...Machiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
C'est beau.
LCI par exemple ... Ca fait deux mois qu'il parlent tous les jours de la remontée de Fillon... Fillon peut il gagner ? Fillon a t il relancé sa campagne ? etc etc ... Je trouve ça indécent alors que ce mec on devrait même plus le laisser parler sans qu'on lui demande s'il compte rendre l'argent...
J'ai cherché dans le Figaro, s'il y avait un article sur les révélations du Canard sur le salaire fictif de sa Pénélope au Ministère entre 80 et 81 .. Même pas une mention alors qu'il y a 5 articles qui annoncent l'apocalypse en cas d'élection de Mélenchon .... Vous allez voir que la droite va agiter la peur du communisme pour refaire monter son poulain ...
A contrario s'il y a un candidat qui peut se plaindre s'est Hamon. Hier ils se sont même foutu de sa gueule parce qu'il arrivait pas à marquer un but ... Genre il est trop mou, il est pas déterminé ....
-
Pourquoi OP a t-il traité Mélenchon de nazillon ?rouge a écrit :OP traiter de nazillon à tour de bras fait perdre à ce qualificatif sa forceosvaldopiazzolla a écrit :Pauvre Méluche, même avec ses promesses de nazillon, il arrive pas à convaincre les poteaunautes de souche.![]()
Même si je pense que je te rejoins sûrement sur tes critiques sur certains points sûr Mélenchon
Il a dit 2 fois le mot "France "

-
J'ai été en collocation pendant un an avec un Français d'origine comorienne (donc noir et musulman). Je bosse avec des Ivoiriens, Syriens, Congolais, Tunisiens, Franco-maghrebins tous les jours (15 collègues aux dernières nouvelles). Ils paient tous leurs impots, aucun ne touche des prestations sociales, aucun ne m'a même jamais agressé, on se dit même bonjour le matin (dingue). Merci quand même d'essayer d'apprendre la vie aux électeurs de gauche (ce que je suis vu que mon vote ira à Mélenchon), c'est sympa. C'est vrai que l'électeur de gauche vit dans le monde des bisounours, l'immigration il la cotoie jamais, pendant que toi, tu sais les choses, ton expérience est immense tout autant que ton savoir, tu la connais la dureté de la vie. Donc heureusement que tu es là pour nous apprendre tout ce qu'on sait pas, nous autres "gauchistes" déconnectés des réalités, je me demande bien ce qu'on ferait sans toi.ondeverte a écrit :Je parle plus generalement, les quelques sans papiers qui sont present dans notre pays, je les vois plus comme des victimes a dire la verité. Apres quand on parle de Nazillon ect...on comprend bien que c'est pour une vision de l'immigration plus large, qui comprend les migrants actuels et les Franco-Maghrebin, faut arretez l'hypocrisie. c'est un tout.BriKo a écrit :Tu parles de qui alors ?ondeverte a écrit :Je ne parle pas des sans-papiers qui sont bien souvent les plus expolites dans l'affaire.GreenPeace a écrit :C'est les sans-papiers qui font la loi en France ?ondeverte a écrit :J'ajouterais que la caracteristique principale d'un gauchiste primaire est la caricature. Cela sert a convenance pour fuir les debats.GreenPeace a écrit :En fait, pour être plus précis, c'est réduire l'humain à la possession d'un bout de papier qui est nazillon.SP42 a écrit :Etre contre la régularisation des sans-papiers, c'est être nazillon ... Y a des choses qui m'échappent
Je pense qu'il n'y a aucune personne de ce forum qui sois "d'extreme-droite" qui souhaite du malheur ou la mort aux migrants, simplement des personnes qui voient des des nouveau Francais ou etrganger carcher a la gueule de ce qui leur donne a bouffer.
Alors il y a effectivement plusieurs reaction possible,
Celle du gauchiste Gné qui apres avoir pris 10 tartes dans la gueule en demande une 11eme.
Et les autres qui en ont marre de pas etre respecter dans leur propres pays.
J'ai quand meme une grande question a tout ces gauchistes primaire, si demain un mec viens chez vouss'installe et fait la loi dans ta baraque :
Vous le foutez dehors ou vous lui dites tiens tu veux de l'argent en plus, ?
ha, voilà qui expliquerait la baisse de qualité du français dans la rédaction des nouvelles lois.
Quand je vois un sans papiers qui va bosser sur les chantier et qui si il se fait decouper un bras, on le laisse crever je trouve ca degueulasse.
Quand je vois ces Pseudo "algeriens,ect..."qui nique la France, ca me fou les boules.
PS : moi, le mec qui "nique la France" et que je croise 2 minutes quand j'attends le bus, j'en ai un peu rien à branler j'ai envie de dire. Il ne me pourrit pas ma journée. En tout cas, j'en fais pas une généralité, je ne suis pas obnubilé par lui, par rapport à la quinzaine que je vois tous les jours et qui sont des gens bien.
Dernière modification par bfb2 le 12 avr. 2017, 20:17, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Si du jour au lendemain on interdit l'alcool est-ce que tu vas te mettre à consommer de l'héroïne? On est carrément dans un autre trip. Aux USA la consommation d'héroïne, a été favorisée en son temps par la baisse des couts et le rôle douteux de certains services US qui cherchaient a foutre le bordel dans la communauté noire.latornade a écrit :
On pourra vérifier alors, notamment avec les drogues dites "récréatives", si c'est l'offre qui créer la demande ou l'inverse. On est en plein dedans non, avec les différents programmes.
Donc du coup le mieux c'est de les laisser croire que c'est mieux pour eux? Les décourager de faire des études en préservant le statu quo? Ou alors on se dit que peut-être ces jeunes là préféreraient plutôt être à leur compte en vendant légalement du shit et en étant en règle avec l'Etat?latornade a écrit :Plus sérieusement, tu crois qu'une petite bande de caïds va aller taffer alors qu'ils prennent séparément entre 3 et 8 0000 € par mois à se la raconter au pied d'un immeuble…
Je pense pas que pour pas mal d'entre eux il y a une différence entre voler un sac de grand-mère et vendre du shit.latornade a écrit : Que tu n'ais pas besoin d'héroine, c'est sur. Par contre eux ils ont besoin du sac de ta nana, des bijoux de ta grand-mère et de ta voiture. Si le maçon que tu as pris pour tes travaux , ils peuvent lui fournir des faux papier et une **** à midi comme vide couilles sur un chantier, ils se gêneront pas.
Je n'ai aucun argument tangible a répondre à ça, je l'avoue mais je ne suis vraiment pas convaincu par une quelconque explosion de la criminalité en cas de légalisation. Faudrait voir ce qu'il en est dans les pays où le cannabis a été légalisé et (ou) dépénalisé.latornade a écrit :Tu en auras surement une partie qui lâcheront l'affaire : les trop vieux qui en on marre de faire des A/R en prison et les tous jeunes pour qui s'était une solution de facilité (tiens petit, tu te mets là et tu siffles si il faut et je te file 100€ par jour). Mais tu comptes sur une grosse recrudescence de violence et de traffic en tout genre avec les autres pendant un petit moment.
-
lci/tf1 pote a sarkozy...le gros probleme de macron c est comme dit le dicton on fait pas d un ane un cheval de course. micron est tellement insignifiant qu il doit etre reellement a 17-18% alors que n importe quel candidats potable avec la pub qu il a eu devrait etre a 40%.alexioninho a écrit :Moi, j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de média qui roulent pour Fillon ... Malgré les casseroles et la pourriture du type ....ondeverte a écrit :il a au moins le merite de faire apparaitre dans son analyse les precedent, ce qui demontre malgre tout une certaine bonne fois, prend les platoche, olaf, bhlxinho. ils en serait incapablemerlin a écrit :Ah ouais , donc quand les médias crachent sur Fillon ou Le Pen , ça va ; par contre , dès qu'ils touchent à tes petits chéris , ça devient des méchants...Machiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
C'est beau.
LCI par exemple ... Ca fait deux mois qu'il parlent tous les jours de la remontée de Fillon... Fillon peut il gagner ? Fillon a t il relancé sa campagne ? etc etc ... Je trouve ça indécent alors que ce mec on devrait même plus le laisser parler sans qu'on lui demande s'il compte rendre l'argent...
J'ai cherché dans le Figaro, s'il y avait un article sur les révélations du Canard sur le salaire fictif de sa Pénélope au Ministère entre 80 et 81 .. Même pas une mention alors qu'il y a 5 articles qui annoncent l'apocalypse en cas d'élection de Mélenchon .... Vous allez voir que la droite va agiter la peur du communisme pour refaire monter son poulain ...
A contrario s'il y a un candidat qui peut se plaindre s'est Hamon. Hier ils se sont même foutu de sa gueule parce qu'il arrivait pas à marquer un but ... Genre il est trop mou, il est pas déterminé ....
certain medias commence a retourner leur veste...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
ecoute on va pas jouer a moi j ai des amis black et arabe. et je fait une difference entre des personne qui se comporte bien. mais je pense qu on a laisser se develloper sous fond d anti racisme un racisme contre la population autochtone tu me l enlevera pas de la tete, a tel point que meme eux le reconnaissent.bfb2 a écrit :J'ai été en collocation pendant un an avec un Français d'origine comorienne (donc noir et musulman). Je bosse avec des Ivoiriens, Syriens, Congolais, Tunisiens, Franco-maghrebins tous les jours (15 collègues aux dernières nouvelles). Ils paient tous leurs impots, aucun ne touche des prestations sociales, aucun ne m'a même jamais agressé, on se dit même bonjour le matin (dingue). Merci quand même d'essayer d'apprendre la vie aux électeurs de gauche (ce que je suis vu que mon vote ira à Mélenchon), c'est sympa. C'est vrai que l'électeur de gauche vit dans le monde des bisounours, l'immigration il la cotoie jamais, pendant que toi, tu sais les choses, ton expérience est immense tout autant que ton savoir, tu la connais la dureté de la vie. Donc heureusement que tu es là pour nous apprendre tout ce qu'on sait pas, nous autres "gauchistes" déconnectés des réalités, je me demande bien ce qu'on ferait sans toi.ondeverte a écrit :Je parle plus generalement, les quelques sans papiers qui sont present dans notre pays, je les vois plus comme des victimes a dire la verité. Apres quand on parle de Nazillon ect...on comprend bien que c'est pour une vision de l'immigration plus large, qui comprend les migrants actuels et les Franco-Maghrebin, faut arretez l'hypocrisie. c'est un tout.BriKo a écrit :Tu parles de qui alors ?ondeverte a écrit :Je ne parle pas des sans-papiers qui sont bien souvent les plus expolites dans l'affaire.GreenPeace a écrit :C'est les sans-papiers qui font la loi en France ?ondeverte a écrit :J'ajouterais que la caracteristique principale d'un gauchiste primaire est la caricature. Cela sert a convenance pour fuir les debats.GreenPeace a écrit :En fait, pour être plus précis, c'est réduire l'humain à la possession d'un bout de papier qui est nazillon.SP42 a écrit :Etre contre la régularisation des sans-papiers, c'est être nazillon ... Y a des choses qui m'échappent
Je pense qu'il n'y a aucune personne de ce forum qui sois "d'extreme-droite" qui souhaite du malheur ou la mort aux migrants, simplement des personnes qui voient des des nouveau Francais ou etrganger carcher a la gueule de ce qui leur donne a bouffer.
Celle du gauchiste Gné qui apres avoir pris 10 tartes dans la gueule en demande une 11eme.
J'ai quand meme une grande question a tout ces gauchistes primaire, si demain un mec viens chez vouss'installe et fait la loi dans ta baraque :
ha, voilà qui expliquerait la baisse de qualité du français dans la rédaction des nouvelles lois.
Quand je vois un sans papiers qui va bosser sur les chantier et qui si il se fait decouper un bras, on le laisse crever je trouve ca degueulasse.
Quand je vois ces Pseudo "algeriens,ect..."qui nique la France, ca me fou les boules.
PS : moi, le mec qui "nique la France" et que je croise 2 minutes quand j'attends le bus, j'en ai un peu rien à branler j'ai envie de dire. Il ne me pourrit pas ma journée. En tout cas, j'en fais pas une généralité par rapport à la quinzaine que je vois tous les jours et qui sont des gens bien.
-
Ah faut pas jouer à qui a des amis issus des minorités ? Il me semble que deux interventions avant, tu essayais d'apprendre la vie à l'électorat de gauche. Et les gauchistes, ils connaissent rien. Et les gauchistes ils ont les yeux fermés. Et moi je me fais agresser tous les jours, faut voir ce que je subis, j'ai pri un abonnement chez les psychologue pour les 10 prochaines années. Arrêtes ton sketch 5 minutes, ma réponse etait totalement dans le sujet, et la vie................... l'électorat de gauche la connait tout autant que toi !!! (sauf qu'on n'a pas la même façon d'analyser les choses, c'est tout)ondeverte a écrit :ecoute on va pas jouer a moi j ai des amis black et arabe. et je fait une difference entre des personne qui se comporte bien. mais je pense qu on a laisser se develloper sous fond d anti racisme un racisme contre la population autochtone tu me l enlevera pas de la tete, a tel point que meme eux le reconnaissent.bfb2 a écrit :J'ai été en collocation pendant un an avec un Français d'origine comorienne (donc noir et musulman). Je bosse avec des Ivoiriens, Syriens, Congolais, Tunisiens, Franco-maghrebins tous les jours (15 collègues aux dernières nouvelles). Ils paient tous leurs impots, aucun ne touche des prestations sociales, aucun ne m'a même jamais agressé, on se dit même bonjour le matin (dingue). Merci quand même d'essayer d'apprendre la vie aux électeurs de gauche (ce que je suis vu que mon vote ira à Mélenchon), c'est sympa. C'est vrai que l'électeur de gauche vit dans le monde des bisounours, l'immigration il la cotoie jamais, pendant que toi, tu sais les choses, ton expérience est immense tout autant que ton savoir, tu la connais la dureté de la vie. Donc heureusement que tu es là pour nous apprendre tout ce qu'on sait pas, nous autres "gauchistes" déconnectés des réalités, je me demande bien ce qu'on ferait sans toi.ondeverte a écrit :Je parle plus generalement, les quelques sans papiers qui sont present dans notre pays, je les vois plus comme des victimes a dire la verité. Apres quand on parle de Nazillon ect...on comprend bien que c'est pour une vision de l'immigration plus large, qui comprend les migrants actuels et les Franco-Maghrebin, faut arretez l'hypocrisie. c'est un tout.BriKo a écrit :Tu parles de qui alors ?ondeverte a écrit :Je ne parle pas des sans-papiers qui sont bien souvent les plus expolites dans l'affaire.GreenPeace a écrit :C'est les sans-papiers qui font la loi en France ?ondeverte a écrit :J'ajouterais que la caracteristique principale d'un gauchiste primaire est la caricature. Cela sert a convenance pour fuir les debats.GreenPeace a écrit :En fait, pour être plus précis, c'est réduire l'humain à la possession d'un bout de papier qui est nazillon.SP42 a écrit :Etre contre la régularisation des sans-papiers, c'est être nazillon ... Y a des choses qui m'échappent
PS : moi, le mec qui "nique la France" et que je croise 2 minutes quand j'attends le bus, j'en ai un peu rien à branler j'ai envie de dire. Il ne me pourrit pas ma journée. En tout cas, j'en fais pas une généralité par rapport à la quinzaine que je vois tous les jours et qui sont des gens bien.
PS : tu me fais marrer, ça fait 50 pages que tu fais tes généralités sur les "gauchistes", que tu te poses en spécialiste du sujet, mais faut jamais te répondre.
Dernière modification par bfb2 le 12 avr. 2017, 20:41, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Non je pense plutôt sur les travailleurs déplacés sur CSA critique de l'Allemagne etcmerlin a écrit :Pourquoi OP a t-il traité Mélenchon de nazillon ?rouge a écrit :OP traiter de nazillon à tour de bras fait perdre à ce qualificatif sa forceosvaldopiazzolla a écrit :Pauvre Méluche, même avec ses promesses de nazillon, il arrive pas à convaincre les poteaunautes de souche.![]()
Il a dit 2 fois le mot "France "et une fois le mot "patrie"
![]()
dans un discours , c'est çà ...?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Arrete un peu aussi tu peus par faire une critique sur un probleme quand meme de societe sans te faire traiter de fachos par une bien pensance, toujours prete a excusez un racisme et nazifier le debut du commencement d une critique sur les franco-maghrebin.bfb2 a écrit :Ah faut pas jouer à qui a des amis issus des minorités ? Il me semble que deux interventions avant, tu essayais d'apprendre la vie à l'électorat de gauche. Et les gauchistes, ils connaissent rien. Et les gauchistes ils ont les yeux fermés. Et moi je me fais agresser tous les jours, faut voir ce que je subis, j'ai pri un abonnement chez les psychologue pour les 10 prochaines années. Arrêtes ton sketch 5 minutes, ma réponse etait totalement dans le sujet et la vie................... on la connait tout autant que toi !!! (sauf qu'on n'a pas la même façon d'analyser les choses, c'est tout)ondeverte a écrit :ecoute on va pas jouer a moi j ai des amis black et arabe. et je fait une difference entre des personne qui se comporte bien. mais je pense qu on a laisser se develloper sous fond d anti racisme un racisme contre la population autochtone tu me l enlevera pas de la tete, a tel point que meme eux le reconnaissent.bfb2 a écrit :J'ai été en collocation pendant un an avec un Français d'origine comorienne (donc noir et musulman). Je bosse avec des Ivoiriens, Syriens, Congolais, Tunisiens, Franco-maghrebins tous les jours (15 collègues aux dernières nouvelles). Ils paient tous leurs impots, aucun ne touche des prestations sociales, aucun ne m'a même jamais agressé, on se dit même bonjour le matin (dingue). Merci quand même d'essayer d'apprendre la vie aux électeurs de gauche (ce que je suis vu que mon vote ira à Mélenchon), c'est sympa. C'est vrai que l'électeur de gauche vit dans le monde des bisounours, l'immigration il la cotoie jamais, pendant que toi, tu sais les choses, ton expérience est immense tout autant que ton savoir, tu la connais la dureté de la vie. Donc heureusement que tu es là pour nous apprendre tout ce qu'on sait pas, nous autres "gauchistes" déconnectés des réalités, je me demande bien ce qu'on ferait sans toi.ondeverte a écrit :Je parle plus generalement, les quelques sans papiers qui sont present dans notre pays, je les vois plus comme des victimes a dire la verité. Apres quand on parle de Nazillon ect...on comprend bien que c'est pour une vision de l'immigration plus large, qui comprend les migrants actuels et les Franco-Maghrebin, faut arretez l'hypocrisie. c'est un tout.BriKo a écrit :Tu parles de qui alors ?ondeverte a écrit :Je ne parle pas des sans-papiers qui sont bien souvent les plus expolites dans l'affaire.GreenPeace a écrit :C'est les sans-papiers qui font la loi en France ?ondeverte a écrit :J'ajouterais que la caracteristique principale d'un gauchiste primaire est la caricature. Cela sert a convenance pour fuir les debats.GreenPeace a écrit :En fait, pour être plus précis, c'est réduire l'humain à la possession d'un bout de papier qui est nazillon.SP42 a écrit :Etre contre la régularisation des sans-papiers, c'est être nazillon ... Y a des choses qui m'échappent
et c est a cause de ces raisonnement qu on en est la aujourd hui.
-
sam42 a écrit : Maintenant, désolé mais non, la législation n'est pas le seul argument, la santé en est un autre comme je l'ai dit précédemment, mais c'est sûrement un argument qui n'a aucun intérêt pour toi.
Donc on interdit l'alcool? Parce que en terme de nuisance sanitaire et sociale ça se pose là... Ca te dérange si on te laisse l'annoncer aux vignerons? Moi pour ma part, si un jour ça devient effectif, c'est sûr que je me mettrais à militer pour l'indépendance savoisienne!

Dernière modification par Al Greendaø le 12 avr. 2017, 20:58, modifié 1 fois.
-
ou juste du second degré?rouge a écrit :Non je pense plutôt sur les travailleurs déplacés sur CSA critique de l'Allemagne etcmerlin a écrit :Pourquoi OP a t-il traité Mélenchon de nazillon ?rouge a écrit :OP traiter de nazillon à tour de bras fait perdre à ce qualificatif sa forceosvaldopiazzolla a écrit :Pauvre Méluche, même avec ses promesses de nazillon, il arrive pas à convaincre les poteaunautes de souche.![]()
Il a dit 2 fois le mot "France "et une fois le mot "patrie"
![]()
dans un discours , c'est çà ...?
-
et ca c est du journalisme
-
Oui et ceux qui ont commencé à boire de l'alcool et fumer du tabac ont commencé par boire du café.alexioninho a écrit : La majorité des consommateurs de cocaïne ou d'héroîne ont également commencé par l'alcool ou le tabac. Doit on les interdire ?

-
osvaldopiazzolla a écrit :Pauvre Méluche, même avec ses promesses de nazillon, il arrive pas à convaincre les poteaunautes de souche.

-
Il nous reste plus qu'à couper toute les mamelles de France du coup!Tardy-Vert42 a écrit :Oui et ceux qui ont commencé à boire de l'alcool et fumer du tabac ont commencé par boire du café.alexioninho a écrit : La majorité des consommateurs de cocaïne ou d'héroîne ont également commencé par l'alcool ou le tabac. Doit on les interdire ?

-
Moi quand je decouvre un peigne cul planque derriere son clavier qui sait ecrire que x y ou z est une pourriture d'un ton peremptoire parce que il l'a entendu et que son raisonnement partial ne peut pas aller plus loin. je me dis que vraiment tout fout le camp .alexioninho a écrit :Moi, j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de média qui roulent pour Fillon ... Malgré les casseroles et la pourriture du type ....ondeverte a écrit :il a au moins le merite de faire apparaitre dans son analyse les precedent, ce qui demontre malgre tout une certaine bonne fois, prend les platoche, olaf, bhlxinho. ils en serait incapablemerlin a écrit :Ah ouais , donc quand les médias crachent sur Fillon ou Le Pen , ça va ; par contre , dès qu'ils touchent à tes petits chéris , ça devient des méchants...Machiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
C'est beau.
-
Toujours dans le déni cfausa ? Il est ou ton raisonnement partial à propos de Fillon ? Franchement faudrait quand même être un minimum lucide et honnête ...cfausa a écrit :Moi quand je decouvre un peigne cul planque derriere son clavier qui sait ecrire que x y ou z est une pourriture d'un ton peremptoire parce que il l'a entendu et que son raisonnement partial ne peut pas aller plus loin. je me dis que vraiment tout fout le camp .alexioninho a écrit :Moi, j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de média qui roulent pour Fillon ... Malgré les casseroles et la pourriture du type ....ondeverte a écrit :il a au moins le merite de faire apparaitre dans son analyse les precedent, ce qui demontre malgre tout une certaine bonne fois, prend les platoche, olaf, bhlxinho. ils en serait incapablemerlin a écrit :Ah ouais , donc quand les médias crachent sur Fillon ou Le Pen , ça va ; par contre , dès qu'ils touchent à tes petits chéris , ça devient des méchants...Machiavel a écrit :Ce qui me dérange c'est tous les articles sur le danger Melenchon et la France Insoumise depuis lundi. Les medias se sont attaqués de près ou de loin à tout ce qui pouvait gêner Macron. C'est insupportable. Au mois de janvier c'était Fillon, pour des bonnes raisons. Puis en fevrier ce fut'Lepen, pour aussi de bonnes raisons. En mars ca été Hamon, pas crédible, dangereux et les fuites des éléphants. Maintenant que Melenchon est en passe de réaliser l'irrealisable, c'est haro sur Melenchon. C'est plus possible la mediacratie.
C'est beau.

Les verts toujours...
-
Pourquoi je devrais annoncé une interdiction qui vient de ton imagination ?Al Greendaø a écrit :sam42 a écrit : Maintenant, désolé mais non, la législation n'est pas le seul argument, la santé en est un autre comme je l'ai dit précédemment, mais c'est sûrement un argument qui n'a aucun intérêt pour toi.
Donc on interdit l'alcool? Parce que en terme de nuisance sanitaire et sociale ça se pose là... Ca te dérange si on te laisse l'annoncer aux vignerons? Moi pour ma part, si un jour ça devient effectif, c'est sûr que je me mettrais à militer pour l'indépendance savoisienne!
-
Ben, juste pour mettre en cohérence la politique publique vis-à-vis de l'usage des psychotropes.sam42 a écrit :Pourquoi je devrais annoncé une interdiction qui vient de ton imagination ?Al Greendaø a écrit :sam42 a écrit : Maintenant, désolé mais non, la législation n'est pas le seul argument, la santé en est un autre comme je l'ai dit précédemment, mais c'est sûrement un argument qui n'a aucun intérêt pour toi.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]