
Environnement exceptionnel oui, par contre la ville n'a rien de vraiment exceptionnel/remarquable en dehors des quais réaménagés.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le centre est quand même chouette de mémoire.Serge Karamazov a écrit :Les bordelais sont les parisiens du sud ouest donc rien de bien étonnant![]()
Environnement exceptionnel oui, par contre la ville n'a rien de vraiment exceptionnel/remarquable en dehors des quais réaménagés.
Faute quand même être de très mauvaise foi pour trouver que Bordeaux n'est pas une très belle ville...Serge Karamazov a écrit :Les bordelais sont les parisiens du sud ouest donc rien de bien étonnant![]()
Environnement exceptionnel oui, par contre la ville n'a rien de vraiment exceptionnel/remarquable en dehors des quais réaménagés.
Oui et comme il faut être con pour dire qu'il "faut" venir habiter à Sainté.Faute quand même être de très mauvaise foi pour trouver que Bordeaux n'est pas une très belle ville...
Con je sais pas mais ignorant sans doute. On doit probablement faire pareil pour d'autres villes.Yannou a écrit :Oui et comme il faut être con pour dire qu'il "faut" venir habiter à Sainté.Faute quand même être de très mauvaise foi pour trouver que Bordeaux n'est pas une très belle ville...
Surtout que la ville a beaucoup changé ne serait ce qu'en 10 ans.
Je trouve aussi. Le centre est loin d'être petit et est génial que ça soit au niveau architectural ou au niveau de l'activité. Bordeaux est une superbe ville où à mon avis il fait très bon vivre. Ses seuls défauts sont d'être beaucoup trop loin de Sainté et les prix exorbitants de presque tout.thesnakke a écrit :Faut quand même être de très mauvaise foi pour trouver que Bordeaux n'est pas une très belle ville...Serge Karamazov a écrit :Les bordelais sont les parisiens du sud ouest donc rien de bien étonnant![]()
Environnement exceptionnel oui, par contre la ville n'a rien de vraiment exceptionnel/remarquable en dehors des quais réaménagés.
J'ai du mal à saisir où tu voulais en venir ...Yannou a écrit :Oui et comme il faut être con pour dire qu'il "faut" venir habiter à Sainté.Faute quand même être de très mauvaise foi pour trouver que Bordeaux n'est pas une très belle ville...
Surtout que la ville a beaucoup changé ne serait ce qu'en 10 ans.
Oui, même si le Bordeaux ne m'emballe pas plus que ça (les goûts et les couleurs), mais aussi l'océan, le bassin d' Arcachon ...la buse a écrit :L'environnement exceptionnel c'est les caves ?
Limoges, je connais pas ; mais Le Mans, si tu m'avais dit que c'était joli, j'aurais souri tendrement. Jusqu'à vraiment voir la ville - qui malheureusement, se meure de la toute puissance des zones commerciales en périphérie, l'une des plus grandes aberrations de notre civilisation.EspaceVert a écrit :Bien sur, par exemple, moi habiter Limoges me fait pas rever du tout.
Peut etre que c'est une jolie ville, mais au premier abord, ben, jai pas envie d'y aller du tout.
Tout comme la quasi totalité des villes moyennes francaises. Tout ça pour avoir du Steel ...Olaf a écrit :Limoges, je connais pas ; mais Le Mans, si tu m'avais dit que c'était joli, j'aurais souri tendrement. Jusqu'à vraiment voir la ville - qui malheureusement, se meure de la toute puissance des zones commerciales en périphérie, l'une des plus grandes aberrations de notre civilisation.EspaceVert a écrit :Bien sur, par exemple, moi habiter Limoges me fait pas rever du tout.
Peut etre que c'est une jolie ville, mais au premier abord, ben, jai pas envie d'y aller du tout.
J'y ai vécu 3 ans donc l'exemple me parle.EspaceVert a écrit :Bien sur, par exemple, moi habiter Limoges me fait pas rever du tout.
Peut etre que c'est une jolie ville, mais au premier abord, ben, jai pas envie d'y aller du tout.
A chaque voyageur, on va demander un certificat médical, les malades du coeur, les claustrophobie, avant de prendre le tube.merlin a écrit :http://www.lepoint.fr/innovation/lyon-s ... 8_1928.php
Peut etre bien, ça doit secouer ce machin.cedric26 a écrit :A chaque voyageur, on va demander un certificat médical, les malades du coeur, les claustrophobie, avant de prendre le tube.merlin a écrit :http://www.lepoint.fr/innovation/lyon-s ... 8_1928.php![]()
Ce n'est pas parce que ça a bien marché pour le chemin de fer que ça marchera pour tout derrière.Serge Karamazov a écrit :Les gens disaient pareil a l'arrivée du chemin de fer et finalement ca se passe bien. Si les rampes d'accélération et de décélération sont bien gérées il n'y a pas de raison
+1Carabinvert a écrit :J'ai peur que ce soit plutôt un moyen pour le porteur de se faire de la pub, ça fait des années qu'il essaye de se mettre en avant sur ce sujet.
Oui. Par contre, Sainté Lyon ce serait la distance idéale pour une première ligne de ce genre. Cela permet d'avoir des coûts réduits et de tester le système avant de l'étendre ailleurs.Carabinvert a écrit :J'ai peur que ce soit plutôt un moyen pour le porteur de se faire de la pub, ça fait des années qu'il essaye de se mettre en avant sur ce sujet.
Je pense exactement le contraire un "systeme" comme celui ci se teste avant sa mise en commercialisation.Serge Karamazov a écrit :Oui. Par contre, Sainté Lyon ce serait la distance idéale pour une première ligne de ce genre. Cela permet d'avoir des coûts réduits et de tester le système avant de l'étendre ailleurs.Carabinvert a écrit :J'ai peur que ce soit plutôt un moyen pour le porteur de se faire de la pub, ça fait des années qu'il essaye de se mettre en avant sur ce sujet.