Alexdiasdealmeda a écrit :La stupidité de certains n'a pas de limites...minipat a écrit :Rare de voir Perrin aussi agacé ; et pas très respectueux ( si ce n'est choquant ) de voir la direction le laisser mariner...
Une petite banderole " PROLONGEZ PERRIN OU CASSEZ-VOUS !" au prochain match à Geoffroy ?
La Direction du club est légitime dans tous ses choix.
L'épisode Mounier est resté tristement célèbre dans l'approche d'une minorité plus bete que méchante ...
La légitimité d'un groupe ou d'une personne s'acquiert et surtout se conserve par la qualité de ses actions davantage que par son statut .
Si la légitimité actuelle de nos présidents est bien plus grande qu' à leurs débuts , il n'en reste pas moins que leur attitude envers Perrin témoigne d'un certain manque d'élégance pour un club qui semble si fier de son image (manque d'élégance que je retrouve vaguement dans ton propos , mais comme je n'attends rien de ta part je ne m'en offusquerai pas outre mesure.)
"La direction du club est légitime dans tous ses choix" ? Oui , de fait , ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent . Mais , oui , le peuple (vert ou pas ) a aussi le droit et parfois même le devoir de l'ouvrir quand il l'estime légitime .
"La stupidité d'une minorité plus bête que méchante" te salue néanmoins , mais pas trop bas , j'ai autre chose à foutre ; j'ai comme toi le bon espoir de voir la situation se décanter , mais voir Perrin être négligé comme cela , oui , vraiment , ça me fait suer .