C'est du bon sens.la buse a écrit : J'estime que le prix de domaines, qu'il faudra bien rendre public un jour, devra s'appliquer point barre.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Roro fracasse Perdriau
-
Quels soucis de gestion ?
Pourquoi n'avait-il pas le droit de s'exprimer lors des municipales ?
Ce genre de message à charge est ridicule et n'apporte rien.
Pourquoi n'avait-il pas le droit de s'exprimer lors des municipales ?
Ce genre de message à charge est ridicule et n'apporte rien.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Parmi les fidèles présents au stade, pas sûr que plus de 25% soit réélement stéphanois de Saint-Etienne.thesnakke a écrit :Pas si sûr que ça, moi je trouve Roro malin. Avec cette déclaration, il fait passer Perdriau pour le chieur irrespectueux qui empêche la croissance de Sainté (le club pas la ville) en bloquant le rachat du stade.YACINE a écrit :Sur le fond, je comprends Roro, Perdriau lui fait un peu à l envers par contre sur la forme donc sa comm, je trouve qu il manque de sang froid, il va trop rapidement au clash et se répondre par article, je ne suis pas certain que cela va aider les négociations, j ai quand même l impression que chaque partie n ait pas prêt à faire un effort vers l autre. Et qu actuellement Roro semble être un poids mort pour évoluer dans un environnement politique.
Si Perdriau veut briguer un second mandat dans une ville comme Saint-Etienne, il devra mettre de l'eau dans son vin au risque de se mettre à dos un certain nombre d'électeurs qui se trouvent être supporters de Sainté.
Le règlement de comptes en public c'est pas jojo, mais ca peut faire les affaires de Romeyer

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pas besoin d'aller au stade tous les matchs pour être supporter et voir son vote influencé là dessusNomDeStade a écrit :Parmi les fidèles présents au stade, pas sûr que plus de 25% soit réélement stéphanois de Saint-Etienne.thesnakke a écrit :Pas si sûr que ça, moi je trouve Roro malin. Avec cette déclaration, il fait passer Perdriau pour le chieur irrespectueux qui empêche la croissance de Sainté (le club pas la ville) en bloquant le rachat du stade.YACINE a écrit :Sur le fond, je comprends Roro, Perdriau lui fait un peu à l envers par contre sur la forme donc sa comm, je trouve qu il manque de sang froid, il va trop rapidement au clash et se répondre par article, je ne suis pas certain que cela va aider les négociations, j ai quand même l impression que chaque partie n ait pas prêt à faire un effort vers l autre. Et qu actuellement Roro semble être un poids mort pour évoluer dans un environnement politique.
Si Perdriau veut briguer un second mandat dans une ville comme Saint-Etienne, il devra mettre de l'eau dans son vin au risque de se mettre à dos un certain nombre d'électeurs qui se trouvent être supporters de Sainté.
Le règlement de comptes en public c'est pas jojo, mais ca peut faire les affaires de Romeyer
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
+1old_side a écrit :Ce qui était particulièrement maladroit déjà à l'époqueelijo a écrit :Dire que Roro avait ouvertement soutenu Perdriau avant les municipales... Ça me fait maintenant bien rire!
-
Mouais...j'habite Sainté, je suis abonné, pas spécialement de droite, loin de là, mais alors je dissocie complètement la gestion du stade, la vision de l'ASSE politique et ma vie de supporter. Je suis peut-être le seul dans ce cas mais je pense que des sujets comme l'accès au stade, la facilité à se stationner à proximité pourrait avoir plus d'importance que de savoir si le maire fait une fleur ou non à l'ASSE pour vendre un bien qui appartient à la commune quoiqu'on en dise.thesnakke a écrit :Pas besoin d'aller au stade tous les matchs pour être supporter et voir son vote influencé là dessusNomDeStade a écrit :Parmi les fidèles présents au stade, pas sûr que plus de 25% soit réélement stéphanois de Saint-Etienne.thesnakke a écrit :Pas si sûr que ça, moi je trouve Roro malin. Avec cette déclaration, il fait passer Perdriau pour le chieur irrespectueux qui empêche la croissance de Sainté (le club pas la ville) en bloquant le rachat du stade.YACINE a écrit :Sur le fond, je comprends Roro, Perdriau lui fait un peu à l envers par contre sur la forme donc sa comm, je trouve qu il manque de sang froid, il va trop rapidement au clash et se répondre par article, je ne suis pas certain que cela va aider les négociations, j ai quand même l impression que chaque partie n ait pas prêt à faire un effort vers l autre. Et qu actuellement Roro semble être un poids mort pour évoluer dans un environnement politique.
-
Quand on voit que plein de gens avaient une bonne opinion de Chirac grace aux Guignol je me dis qu'il faut jamais sous estimer la facilité avec laquelle l'opinion des gens peut être manipulée par des sujets totalement dérisoires et annexes face à l'importance d'un scrutin.NomDeStade a écrit :Mouais...j'habite Sainté, je suis abonné, pas spécialement de droite, loin de là, mais alors je dissocie complètement la gestion du stade, la vision de l'ASSE politique et ma vie de supporter. Je suis peut-être le seul dans ce cas mais je pense que des sujets comme l'accès au stade, la facilité à se stationner à proximité pourrait avoir plus d'importance que de savoir si le maire fait une fleur ou non à l'ASSE pour vendre un bien qui appartient à la commune quoiqu'on en dise.thesnakke a écrit :Pas besoin d'aller au stade tous les matchs pour être supporter et voir son vote influencé là dessusNomDeStade a écrit :Parmi les fidèles présents au stade, pas sûr que plus de 25% soit réélement stéphanois de Saint-Etienne.thesnakke a écrit :Pas si sûr que ça, moi je trouve Roro malin. Avec cette déclaration, il fait passer Perdriau pour le chieur irrespectueux qui empêche la croissance de Sainté (le club pas la ville) en bloquant le rachat du stade.YACINE a écrit :Sur le fond, je comprends Roro, Perdriau lui fait un peu à l envers par contre sur la forme donc sa comm, je trouve qu il manque de sang froid, il va trop rapidement au clash et se répondre par article, je ne suis pas certain que cela va aider les négociations, j ai quand même l impression que chaque partie n ait pas prêt à faire un effort vers l autre. Et qu actuellement Roro semble être un poids mort pour évoluer dans un environnement politique.
Tu as le recul et l'intelligence nécessaire pour ne pas tomber dans ce genre de manoeuvres bidons, ce n'est à mon avis malheureusement pas le cas de la majorité des gens.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
elijo a écrit :Dire que Roro avait ouvertement soutenu Perdriau avant les municipales... Ça me fait maintenant bien rire!

-
Re: [Potins] Söderlund contre les Verts
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Söderlund contre les Verts
logiquement il doit revenir blessé.

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Re: [Potins] Falette frustré
-
Re: [Potins] Falette frustré
Sainté c'est le Barça !
-
-
-
-
Re: [Potins] Une remise en question au conseil d'administration
Vivement le CR !
-
Re: [Potins] Payet aurait bien vu El Loco à Châteaucreux
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Payet aurait bien vu El Loco à Châteaucreux
Payet voit pas Bielsa à Lille parce qu'il y fait froid. Mais Sainté ça l'aurait pas surpris.
Ce joueur est vraiment resté 4 ans à Sainté ?

-
-
-
Re: [Potins] Hinschberger ne veut pas gamberger
-
Re: [Potins] Saint-Maximin dans les 20 U20
-
Re: [Potins] Les Verts au musée des Reds