Ok là tu viens de me tuer !ForeverGreen a écrit :On ne peut pas reprocher au club et à la sécurité d'avoir laisser entrer des abrutis.
(Sinon, on pourrait reprocher à tous les clubs de laisser entrer des représentants de la LFP)

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ok là tu viens de me tuer !ForeverGreen a écrit :On ne peut pas reprocher au club et à la sécurité d'avoir laisser entrer des abrutis.
(Sinon, on pourrait reprocher à tous les clubs de laisser entrer des représentants de la LFP)
CahuzacGreenFloyd a écrit :C'était pas son premier carton rouge de toute sa carrière à Saint ruf?
Je croyais que ça constituait une circonstance atténuante comme ça a été le cas il y a peu mais j'arrive plus à savoir avec qui...
4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses a écrit :La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
C'est celle de Tolisso bien sûr qui reste incompréhensible.
On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish a écrit :4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses a écrit :La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
Ah ok.Faiseur de Tresses a écrit :On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish a écrit :4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses a écrit :La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
Mais où j'ai dit ça ? On parle sanction seulement, pas d'avis sur le comportement du joueur.Danish a écrit :Ah ok.Faiseur de Tresses a écrit :On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish a écrit :4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses a écrit :La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
C'est bien les regrets et les excuses. Quand on en a pas, on râle et quand on les a, on s'en fout !
Tolisso a aussi présenté ses excusesFaiseur de Tresses a écrit :Mais où j'ai dit ça ? On parle sanction seulement, pas d'avis sur le comportement du joueur.Danish a écrit :Ah ok.Faiseur de Tresses a écrit :On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish a écrit :4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses a écrit :La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
C'est bien les regrets et les excuses. Quand on en a pas, on râle et quand on les a, on s'en fout !
Sinon, je crois me rappeler qu'Eysseric, Zouma,.. ont aussi présenté des excuses.
Exact ! Il a présenté ses excuses à la première porte qui mène au vestiaire de GG ainsi qu'à un radiateur du même endroit .Vertige76 a écrit :Tolisso a aussi présenté ses excusesFaiseur de Tresses a écrit :Mais où j'ai dit ça ? On parle sanction seulement, pas d'avis sur le comportement du joueur.Danish a écrit :Ah ok.Faiseur de Tresses a écrit :On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish a écrit :4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses a écrit :La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
Sinon, je crois me rappeler qu'Eysseric, Zouma,.. ont aussi présenté des excuses.( pas à Lemoine, faut pas déconner
)
C'est quand même incroyable ces sanctions à la tête du client.GreenFloyd a écrit :C'était pas son premier carton rouge de toute sa carrière à Saint ruf?
Je croyais que ça constituait une circonstance atténuante comme ça a été le cas il y a peu mais j'arrive plus à savoir avec qui...
Saint Ruf , c'était son 2ème rouge en 3 semaines , ceci explique peut-être la sanction.seb4282 a écrit :C'est quand même incroyable ces sanctions à la tête du client.GreenFloyd a écrit :C'était pas son premier carton rouge de toute sa carrière à Saint ruf?
Tu as vu ça où ?epopee76 a écrit :Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina a écrit :Tu as vu ça où ?epopee76 a écrit :Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
Et curieusement ça ne fait pas de bruit. Il y a une espèce d'omerta autour des actes des supporters moches et notamment ceux qui fréquentent le virage sud. On verra bien jusque où ça ira.epopee76 a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina a écrit :Tu as vu ça où ?epopee76 a écrit :Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
Merci, j'avais bien vu cet article mais je n'avais même pas remarqué le passage concerné.epopee76 a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina a écrit :Tu as vu ça où ?epopee76 a écrit :Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
Les Lyonnais qui s'offusquent d'être fouillés. C'est pas eux qui avait provoqué des bagarres avec les Romains au match aller ?Fourina a écrit :Merci, j'avais bien vu cet article mais je n'avais même pas remarqué le passage concerné.epopee76 a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina a écrit :Tu as vu ça où ?epopee76 a écrit :Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club