Tu étais au trocadéro ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Au troquetmerlin a écrit :Tu as l'air en forme ondeverte ...
Tu étais au trocadéro ?
moi blancDanish a écrit :Pas de panique ondeverte: si duel Macron-Le pen au 2e tour, je voterai pas.
J'espère que ca te rassure
Je ne sais pas si c'est beau, mais si ça évite que la police française rentre dans des écoles pour rafler des gamins dont les parents n'ont pas de papiers, que l'on expulse des gens vers un pays qu'ils connaissent à peine, que des gens perdent leur emplois ou n'en trouve pas sous prétexte qu'ils n'ont pas la nationalité française, et bien oui, on votera Macron au second tour.ondeverte a écrit :Relis bien mes posts, et c'est la que tu comprendra que c'est plus qu'une tournure des evenements on va t'imposer ce choix que tu sois content ou non, c'est pas le probleme.ForeverGreen a écrit :Oui je voterai Macron dans ce cas mais 1/ quel rapport avec le fait que MLP soit bien contente que le système (de l'UE, qui plu est) lui permette de se soustraire à la justice 2/ je suis d'accord que tout semble tourner en faveur de Macron, ça ne me réjouis pas plus que toi, ça me fait chier de reprendre 5 ans de plus de Hollande en plus décomplexé (parce que c'est de ça dont il s'agit), mais j'y peux pas grand chose 3/ si tu crois que ça va me fait plaisir de voter Macron tu te plantes, mais je m'y fait, comme de voter dès le premier tour pour un candidat qui me convient moyennement parce que pas assez à gauche à mon goût, pour te dire à quel point ça me ferait chier de voter Macron.ondeverte a écrit :En cas de duel Macron-Le pen, ira tu votez ? si oui pour qui ? honnetement, je suis pas dans le vrai ? c'est pas une critique envers toi, tout est bien orchestrer pour mettre l'enfant des banques aux pouvoir.ForeverGreen a écrit :Mais qu'est-ce que tu me racontes ? C'est quoi ton délire ? Faut te calmer !ondeverte a écrit :C'est sur que ca fait mal a un future votant de Macroa au deuxieme tour, "pour sauver la democratie" de voir que c'est une grosse pourriture, bah une bonne pince a linge sur le nez et hop.ForeverGreen a écrit :Si tu pouvais éviter de quoter des gens pour parler de toute autre chose ça serait bien.ondeverte a écrit :Desolé mais je trouve ca beaucoup moins grave, et les lois c'est pas elle qui les a faites, ou je me trompe.ForeverGreen a écrit :En fait, c'est pas tant qu'elle connaisse les lois, c'est qu'elle a une immunité parlementaire, ça facilite les choses de faire partie du systèmeondeverte a écrit :Elle etait avocate, elle doit bien connaitre ces droits t'inquiete pas, de notre coté (le petit peuple) on les connait tres mal et beaucoup se font enfumer par la meconnaissance de nos lois.Platoche a écrit :Est ce que la vie quotidienne des gens c'est de refuser se rendre aux convocations des juges ? Belle réalité des choses tient...ondeverte a écrit :Que le discours du FN est aujour'dhui sois de plus en plus integré par la population est du a quoi selon vous ?alexioninho a écrit :OP part juste du postulat que l'adhésion tacite dans la société française au discours du FN est telle que son discours constitue le récit majeur du roman français ...
Si la posture est extrême dans la forme en ce qu'elle ne tient pas compte des nombreuses institutions qui le rejette encore, force est de constater que l'on assiste à une banalisation du mal et à une imprégnation inquiétante des consciences ...
Le FN est bel et bien entrain de coloniser le discours national .... Le voir se réclamer et dévoyer la République ou la laïcité est en ce sens particulièrement inquiétant
N'est-ce pas le fait que son discours sois proche de la vie quoutidienne des gens ? croyez vous honnetement que 30 % de la population qui ose votez pour elle + un grand nombre qui n'en pense pas moins mais qui ont une barriere ideologique pour franchir le pas du vote sois le fruit uniquement de ca propagande ?
C'est la realité des choses qui fait progresser le FN pas l'inverse.
Ensuite un Macron qui declare un patrimoine presque negatif alors qu'ils c'est mis plus de 3 M€ ca choque personne...
Voila on donne des miettes au sacro saint bien-penseur qui sauverons la France devant cette terrible menace Nazie qui plane sur elle, de l'autre coté "j''ame qu'un plan ce deroule sans (M)acro"
Il faudra que tu te revolte contre le danger de cette extreme droite Nazisto-fachisto-klukluxkano car cela va etre le ravage du pays, le sauveur te dira "oui mes chers compatriotes beuacoup d'entres vous ne sont pas d'accord avec moi, mais cela est un enjeu vitale pour la sauvegarde de notre democratie, oui, j'assume d'incarner l'espoir du pays a ne pas sombrer dans l'obscurentisme, votez pour moi, au fait n'oubliez pas de payer le parcmetre a moins que vous soyez memebres d'en mMarche!"
C'est beau non ?
Je ne savais pas que Laurent Blanc était candidat.rouge a écrit :moi blancDanish a écrit :Pas de panique ondeverte: si duel Macron-Le pen au 2e tour, je voterai pas.
Franchement, arrêtez avec les rafles, les années 30, Vichy et la reductio ad hitlerum, c'est totalement contre-productif.alexioninho a écrit :
Je ne sais pas si c'est beau, mais si ça évite que la police française rentre dans des écoles pour rafler des gamins dont les parents n'ont pas de papiers, que l'on expulse des gens vers un pays qu'ils connaissent à peine, que des gens perdent leur emplois ou n'en trouve pas sous prétexte qu'ils n'ont pas la nationalité française, et bien oui, on votera Macron au second tour.
Et je pense que dans la situation dans laquelle est le pays, et à la vue de cette campagne électorale, c'est ce qu'il reste d'honneur à ce pays, qu'il y a ait encore une majorité de gens capables de le faire.
Maintenant, si ton vote est réellement motivé par un souci de t'opposer aux banques, et non parce que tu es dans le fond le prototype de français stigmatisé par OP, je te convie à voter à gauche. Tu as d'ailleurs le choix puisqu'il ya plusieurs candidats ... je suis certain que l'un deux fera l'affaire, et te permettra de te sentir réellement anti capitaliste ou anti libéral ...
Là en l'occurence ce sont des éléments issus du programme du FN version 2017 ...Viva hate a écrit :Franchement, arrêtez avec les rafles, les années 30, Vichy et la reductio ad hitlerum, c'est totalement contre-productif.alexioninho a écrit :
Je ne sais pas si c'est beau, mais si ça évite que la police française rentre dans des écoles pour rafler des gamins dont les parents n'ont pas de papiers, que l'on expulse des gens vers un pays qu'ils connaissent à peine, que des gens perdent leur emplois ou n'en trouve pas sous prétexte qu'ils n'ont pas la nationalité française, et bien oui, on votera Macron au second tour.
Et je pense que dans la situation dans laquelle est le pays, et à la vue de cette campagne électorale, c'est ce qu'il reste d'honneur à ce pays, qu'il y a ait encore une majorité de gens capables de le faire.
Maintenant, si ton vote est réellement motivé par un souci de t'opposer aux banques, et non parce que tu es dans le fond le prototype de français stigmatisé par OP, je te convie à voter à gauche. Tu as d'ailleurs le choix puisqu'il ya plusieurs candidats ... je suis certain que l'un deux fera l'affaire, et te permettra de te sentir réellement anti capitaliste ou anti libéral ...
En l'occurence, c'est ce qui se passe aujourd'hui même dans les école US avec la politique Trumpiste dont les sympathisants FN sont si fière.alexioninho a écrit :Là en l'occurence ce sont des éléments issus du programme du FN version 2017 ...Viva hate a écrit :Franchement, arrêtez avec les rafles, les années 30, Vichy et la reductio ad hitlerum, c'est totalement contre-productif.alexioninho a écrit :
Il y a beaucoup d'options pour lesquelles je n'irai pas voterDanish a écrit :Pas de panique ondeverte: si duel Macron-Le pen au 2e tour, je voterai pas.
Petite recherche sur TVL "la première chaine de réinformation de France" (c'est terrible ce mot "réinformation" je trouve)latornade a écrit :Je tombe sur cette vidéo. C'est dingue comme les parties, sympathisants, groupements,… arrivent à communiquer.
On pourrait presque croire à un journal mainstream
ondeverte toi qui fait la morale à propos des gens qui vont voter, à ta place je ferais profil bas, toi tu vas pas voter c'est bien ça hein ? Donc en plus tu vas pas voter (donc à la limite t'as "presque" rien à dire ), et en plus tu auras comme président ce que les autres personnes t'imposeront.... Je ne sais pas qui est le plus à plaindre entre nous....ondeverte a écrit :Relis bien mes posts, et c'est la que tu comprendra que c'est plus qu'une tournure des evenements on va t'imposer ce choix que tu sois content ou non, c'est pas le probleme.ForeverGreen a écrit :Oui je voterai Macron dans ce cas mais 1/ quel rapport avec le fait que MLP soit bien contente que le système (de l'UE, qui plu est) lui permette de se soustraire à la justice 2/ je suis d'accord que tout semble tourner en faveur de Macron, ça ne me réjouis pas plus que toi, ça me fait chier de reprendre 5 ans de plus de Hollande en plus décomplexé (parce que c'est de ça dont il s'agit), mais j'y peux pas grand chose 3/ si tu crois que ça va me fait plaisir de voter Macron tu te plantes, mais je m'y fait, comme de voter dès le premier tour pour un candidat qui me convient moyennement parce que pas assez à gauche à mon goût, pour te dire à quel point ça me ferait chier de voter Macron.ondeverte a écrit :En cas de duel Macron-Le pen, ira tu votez ? si oui pour qui ? honnetement, je suis pas dans le vrai ? c'est pas une critique envers toi, tout est bien orchestrer pour mettre l'enfant des banques aux pouvoir.ForeverGreen a écrit :Mais qu'est-ce que tu me racontes ? C'est quoi ton délire ? Faut te calmer !ondeverte a écrit :C'est sur que ca fait mal a un future votant de Macroa au deuxieme tour, "pour sauver la democratie" de voir que c'est une grosse pourriture, bah une bonne pince a linge sur le nez et hop.ForeverGreen a écrit :Si tu pouvais éviter de quoter des gens pour parler de toute autre chose ça serait bien.ondeverte a écrit :Desolé mais je trouve ca beaucoup moins grave, et les lois c'est pas elle qui les a faites, ou je me trompe.ForeverGreen a écrit :En fait, c'est pas tant qu'elle connaisse les lois, c'est qu'elle a une immunité parlementaire, ça facilite les choses de faire partie du systèmeondeverte a écrit :Elle etait avocate, elle doit bien connaitre ces droits t'inquiete pas, de notre coté (le petit peuple) on les connait tres mal et beaucoup se font enfumer par la meconnaissance de nos lois.Platoche a écrit :Est ce que la vie quotidienne des gens c'est de refuser se rendre aux convocations des juges ? Belle réalité des choses tient...ondeverte a écrit :Que le discours du FN est aujour'dhui sois de plus en plus integré par la population est du a quoi selon vous ?alexioninho a écrit :OP part juste du postulat que l'adhésion tacite dans la société française au discours du FN est telle que son discours constitue le récit majeur du roman français ...
Si la posture est extrême dans la forme en ce qu'elle ne tient pas compte des nombreuses institutions qui le rejette encore, force est de constater que l'on assiste à une banalisation du mal et à une imprégnation inquiétante des consciences ...
Le FN est bel et bien entrain de coloniser le discours national .... Le voir se réclamer et dévoyer la République ou la laïcité est en ce sens particulièrement inquiétant
N'est-ce pas le fait que son discours sois proche de la vie quoutidienne des gens ? croyez vous honnetement que 30 % de la population qui ose votez pour elle + un grand nombre qui n'en pense pas moins mais qui ont une barriere ideologique pour franchir le pas du vote sois le fruit uniquement de ca propagande ?
Ensuite un Macron qui declare un patrimoine presque negatif alors qu'ils c'est mis plus de 3 M€ ca choque personne...
Voila on donne des miettes au sacro saint bien-penseur qui sauverons la France devant cette terrible menace Nazie qui plane sur elle, de l'autre coté "j''ame qu'un plan ce deroule sans (M)acro"
Il faudra que tu te revolte contre le danger de cette extreme droite Nazisto-fachisto-klukluxkano car cela va etre le ravage du pays, le sauveur te dira "oui mes chers compatriotes beuacoup d'entres vous ne sont pas d'accord avec moi, mais cela est un enjeu vitale pour la sauvegarde de notre democratie, oui, j'assume d'incarner l'espoir du pays a ne pas sombrer dans l'obscurentisme, votez pour moi, au fait n'oubliez pas de payer le parcmetre a moins que vous soyez memebres d'en mMarche!"
C'est beau non ?
source ? et ca se faisait pas avant ? tu crois que l'election de Trump a tout changé d'un coup, sous Obama on a vu des flics tirés sur des noirs.latornade a écrit :En l'occurence, c'est ce qui se passe aujourd'hui même dans les école US avec la politique Trumpiste dont les sympathisants FN sont si fière.alexioninho a écrit :Là en l'occurence ce sont des éléments issus du programme du FN version 2017 ...Viva hate a écrit :Franchement, arrêtez avec les rafles, les années 30, Vichy et la reductio ad hitlerum, c'est totalement contre-productif.alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :ondeverte toi qui fait la morale à propos des gens qui vont voter, à ta place je ferais profil bas, toi tu vas pas voter c'est bien ça hein ? Donc en plus tu vas pas voter (donc à la limite t'as "presque" rien à dire ), et en plus tu auras comme président ce que les autres personnes t'imposeront.... Je ne sais pas qui est le plus à plaindre entre nous....ondeverte a écrit :Relis bien mes posts, et c'est la que tu comprendra que c'est plus qu'une tournure des evenements on va t'imposer ce choix que tu sois content ou non, c'est pas le probleme.ForeverGreen a écrit :Oui je voterai Macron dans ce cas mais 1/ quel rapport avec le fait que MLP soit bien contente que le système (de l'UE, qui plu est) lui permette de se soustraire à la justice 2/ je suis d'accord que tout semble tourner en faveur de Macron, ça ne me réjouis pas plus que toi, ça me fait chier de reprendre 5 ans de plus de Hollande en plus décomplexé (parce que c'est de ça dont il s'agit), mais j'y peux pas grand chose 3/ si tu crois que ça va me fait plaisir de voter Macron tu te plantes, mais je m'y fait, comme de voter dès le premier tour pour un candidat qui me convient moyennement parce que pas assez à gauche à mon goût, pour te dire à quel point ça me ferait chier de voter Macron.ondeverte a écrit :En cas de duel Macron-Le pen, ira tu votez ? si oui pour qui ? honnetement, je suis pas dans le vrai ? c'est pas une critique envers toi, tout est bien orchestrer pour mettre l'enfant des banques aux pouvoir.ForeverGreen a écrit :Mais qu'est-ce que tu me racontes ? C'est quoi ton délire ? Faut te calmer !ondeverte a écrit :C'est sur que ca fait mal a un future votant de Macroa au deuxieme tour, "pour sauver la democratie" de voir que c'est une grosse pourriture, bah une bonne pince a linge sur le nez et hop.ForeverGreen a écrit :Si tu pouvais éviter de quoter des gens pour parler de toute autre chose ça serait bien.ondeverte a écrit :Desolé mais je trouve ca beaucoup moins grave, et les lois c'est pas elle qui les a faites, ou je me trompe.ForeverGreen a écrit :En fait, c'est pas tant qu'elle connaisse les lois, c'est qu'elle a une immunité parlementaire, ça facilite les choses de faire partie du systèmeondeverte a écrit :Elle etait avocate, elle doit bien connaitre ces droits t'inquiete pas, de notre coté (le petit peuple) on les connait tres mal et beaucoup se font enfumer par la meconnaissance de nos lois.Platoche a écrit :Est ce que la vie quotidienne des gens c'est de refuser se rendre aux convocations des juges ? Belle réalité des choses tient...ondeverte a écrit :Que le discours du FN est aujour'dhui sois de plus en plus integré par la population est du a quoi selon vous ?alexioninho a écrit :OP part juste du postulat que l'adhésion tacite dans la société française au discours du FN est telle que son discours constitue le récit majeur du roman français ...
C'est beau non ?
Moi je m'en fous je vais voter Mélenchon au second tour.ondeverte a écrit :Ouhh mais les Macronistes-refoulées ressortent, on a meme pas besoin de vous le dire, mais mes amis c'est bien la dessus qu'ils comptent. que cela viennent de vous, c'est un peu l'autosecretion de vaseline, ca passe mieux.
Mais comme vous tombez dedans, je dois dire que je suis assez impressionner a quel point tout est "EN Marche"
Bon, ben ne décourage pas seulement les macronistes de voter, attaque-toi aussi aux lepenistes.ondeverte a écrit :Platoche a écrit :ondeverte toi qui fait la morale à propos des gens qui vont voter, à ta place je ferais profil bas, toi tu vas pas voter c'est bien ça hein ? Donc en plus tu vas pas voter (donc à la limite t'as "presque" rien à dire ), et en plus tu auras comme président ce que les autres personnes t'imposeront.... Je ne sais pas qui est le plus à plaindre entre nous....ondeverte a écrit :Relis bien mes posts, et c'est la que tu comprendra que c'est plus qu'une tournure des evenements on va t'imposer ce choix que tu sois content ou non, c'est pas le probleme.ForeverGreen a écrit :Oui je voterai Macron dans ce cas mais 1/ quel rapport avec le fait que MLP soit bien contente que le système (de l'UE, qui plu est) lui permette de se soustraire à la justice 2/ je suis d'accord que tout semble tourner en faveur de Macron, ça ne me réjouis pas plus que toi, ça me fait chier de reprendre 5 ans de plus de Hollande en plus décomplexé (parce que c'est de ça dont il s'agit), mais j'y peux pas grand chose 3/ si tu crois que ça va me fait plaisir de voter Macron tu te plantes, mais je m'y fait, comme de voter dès le premier tour pour un candidat qui me convient moyennement parce que pas assez à gauche à mon goût, pour te dire à quel point ça me ferait chier de voter Macron.ondeverte a écrit :En cas de duel Macron-Le pen, ira tu votez ? si oui pour qui ? honnetement, je suis pas dans le vrai ? c'est pas une critique envers toi, tout est bien orchestrer pour mettre l'enfant des banques aux pouvoir.ForeverGreen a écrit :Mais qu'est-ce que tu me racontes ? C'est quoi ton délire ? Faut te calmer !ondeverte a écrit :C'est sur que ca fait mal a un future votant de Macroa au deuxieme tour, "pour sauver la democratie" de voir que c'est une grosse pourriture, bah une bonne pince a linge sur le nez et hop.ForeverGreen a écrit :Si tu pouvais éviter de quoter des gens pour parler de toute autre chose ça serait bien.ondeverte a écrit :Desolé mais je trouve ca beaucoup moins grave, et les lois c'est pas elle qui les a faites, ou je me trompe.ForeverGreen a écrit :En fait, c'est pas tant qu'elle connaisse les lois, c'est qu'elle a une immunité parlementaire, ça facilite les choses de faire partie du systèmeondeverte a écrit :Elle etait avocate, elle doit bien connaitre ces droits t'inquiete pas, de notre coté (le petit peuple) on les connait tres mal et beaucoup se font enfumer par la meconnaissance de nos lois.Platoche a écrit :Est ce que la vie quotidienne des gens c'est de refuser se rendre aux convocations des juges ? Belle réalité des choses tient...ondeverte a écrit :Que le discours du FN est aujour'dhui sois de plus en plus integré par la population est du a quoi selon vous ?alexioninho a écrit :OP part juste du postulat que l'adhésion tacite dans la société française au discours du FN est telle que son discours constitue le récit majeur du roman français ...
C'est beau non ?
Mais j'appel au boycot general de cette farce, en un sens ca a du sens
MAM a eu quelques soucis en son temps avec ses amis tunisiens.Danish a écrit :Pourquoi c'est forcément à qui aura le plus de casseroles entre Macron, Fillon et Le Pen ?
Vous avez qu'à voter Hamon, Poutou, Artaud ou Mélenchon si pour vous la priorité, c'est de voter pour des gens sans aucun passé judiciaire ou au dessus de tout soupçon.
Ou alors pour Dupont-Aignan ou autre Alliot-Marie si votre priorité est de voter à droite.
Sinon assumez que vous en avez rien à foutre que votre candidat favori soit empêtré jusqu'au cou dans des magouilles. Soyez fan jusqu'à la mort et assumez-le, comme Pénélope !
Merci Latornade de relayer le journal d'Elise et TV Libertéslatornade a écrit :Petite recherche sur TVL "la première chaine de réinformation de France" (c'est terrible ce mot "réinformation" je trouve)latornade a écrit :Je tombe sur cette vidéo. C'est dingue comme les parties, sympathisants, groupements,… arrivent à communiquer.
La première vidéo c'est Renaud Camus : "Macron incarne le remplacisme global"
Sacrée MAM qui était prête à troquer le printemps tunisien pour préserver ses petites vacances en Tunisie ...la buse a écrit :MAM a eu quelques soucis en son temps avec ses amis tunisiens.Danish a écrit :Pourquoi c'est forcément à qui aura le plus de casseroles entre Macron, Fillon et Le Pen ?
Vous avez qu'à voter Hamon, Poutou, Artaud ou Mélenchon si pour vous la priorité, c'est de voter pour des gens sans aucun passé judiciaire ou au dessus de tout soupçon.
Ou alors pour Dupont-Aignan ou autre Alliot-Marie si votre priorité est de voter à droite.
Sinon assumez que vous en avez rien à foutre que votre candidat favori soit empêtré jusqu'au cou dans des magouilles. Soyez fan jusqu'à la mort et assumez-le, comme Pénélope !
Elle a même du démissionner à cause de ça.
Facile pour tout les journaux que tu cite qui sont tous financer par l etat et donc tes impots de critiquer une chaine qui met en evidence leur mensonge et la je conseil l emission imedia.latornade a écrit :Petite recherche sur TVL "la première chaine de réinformation de France" (c'est terrible ce mot "réinformation" je trouve)latornade a écrit :Je tombe sur cette vidéo. C'est dingue comme les parties, sympathisants, groupements,… arrivent à communiquer.
La première vidéo c'est Renaud Camus : "Macron incarne le remplacisme global"
TV Libertés, la webtélé des ultra-réacs qui se rêve en "Fox News à la française"
https://www.marianne.net/culture/tv-lib ... -francaise
TV Libertés, vraiment ?
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blo ... s-vraiment
Wikistrike, Quenel+, TV Libertés: dans la nébuleuse des sites de "vraie information"
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 28541.html