T'es sérieux?
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Football France est un Gorafi, hein.thesnakke a écrit :T'es sérieux?

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Le match des verts sur l'équipe replay en ce moment
Les nouvelles de Pajot sont bonnes et pour les commentateurs, Hamouma a manqué terriblement sur le côté ( trop...) , Jorgi perdu .
Ça discute c'est pas inintéressant
Bloc trop bas
Trop de ballons longs balancés
Situation de Roux état physique de Bébert
Incertitude quant à l'avenir de galette
Retour de La Ruff Interim moulin maisonnial l'avenir
Bebert un jeu à la limite du hors jeu c'est au passeur d'être attentif
La on revoit le choc de Pajot...
Il est rentré à SAINTÉ après avoir passer un scanner ( c'est dans les potins)
Cela a indéniablement perturber les joueurs, selon le commentateur ( un ancien joueur de l'ombre du temps de Boli) le match est plié "après ça je vous garantie qu'on n'a plus la tête à jouer" "il faudrait arrêter le match Apres de gros choc, ça ne sert à rien de continuer le match est faussé" etc...
Échange de tweet ou sms entre Pajot et St Ruff trés sympa
Les nouvelles de Pajot sont bonnes et pour les commentateurs, Hamouma a manqué terriblement sur le côté ( trop...) , Jorgi perdu .
Ça discute c'est pas inintéressant
Bloc trop bas
Trop de ballons longs balancés
Situation de Roux état physique de Bébert
Incertitude quant à l'avenir de galette
Retour de La Ruff Interim moulin maisonnial l'avenir
Bebert un jeu à la limite du hors jeu c'est au passeur d'être attentif
La on revoit le choc de Pajot...
Il est rentré à SAINTÉ après avoir passer un scanner ( c'est dans les potins)
Cela a indéniablement perturber les joueurs, selon le commentateur ( un ancien joueur de l'ombre du temps de Boli) le match est plié "après ça je vous garantie qu'on n'a plus la tête à jouer" "il faudrait arrêter le match Apres de gros choc, ça ne sert à rien de continuer le match est faussé" etc...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Quand Clément avait subi le tacle ignoble d'Eysseric, les Verts avaient déroulé et gagné 4-0.minetvert a écrit : Cela a indéniablement perturber les joueurs, selon le commentateur ( un ancien joueur de l'ombre du temps de Boli) le match est plié "après ça je vous garantie qu'on n'a plus la tête à jouer" "il faudrait arrêter le match Apres de gros choc, ça ne sert à rien de continuer le match est faussé" etc...
-
Une 3ème fois minetvertminetvert a écrit :Le match des verts sur l'équipe replay en ce moment

Là , j'ai plus de doute , tu es réellement fou

-
Ça doit dépendre du temps où de la saisonNaar a écrit :Quand Clément avait subi le tacle ignoble d'Eysseric, les Verts avaient déroulé et gagné 4-0.minetvert a écrit : Cela a indéniablement perturber les joueurs, selon le commentateur ( un ancien joueur de l'ombre du temps de Boli) le match est plié "après ça je vous garantie qu'on n'a plus la tête à jouer" "il faudrait arrêter le match Apres de gros choc, ça ne sert à rien de continuer le match est faussé" etc...

-
Nan mais J'l'ai mis juste en fond sonoremerlin a écrit :Une 3ème fois minetvertminetvert a écrit :Le match des verts sur l'équipe replay en ce moment![]()

-
minetvert a écrit :Nan mais J'l'ai mis juste en fond sonoremerlin a écrit :Une 3ème fois minetvertminetvert a écrit :Le match des verts sur l'équipe replay en ce moment![]()

-
Danish a écrit :minetvert a écrit :Nan mais J'l'ai mis juste en fond sonoremerlin a écrit :Une 3ème fois minetvertminetvert a écrit :Le match des verts sur l'équipe replay en ce moment![]()

-
Dortmund: Aubameyang exhibe son sponsor perso dans ses cheveux et risque de le payer cher
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... or=RSS-176
-
Ça les dérange moins là:latornade a écrit :Dortmund: Aubameyang exhibe son sponsor perso dans ses cheveux et risque de le payer cher

Ces histoires de sponsor c'est d'une hypocrisie...
-
c'est quoi les deux-trois exceptions ? crystal, palace et crystal palace ?aissopic a écrit :lethal a écrit :Apres Sainté a Manchester, ce sont les Gantois qui ont etonné les englishs.
A Wembley les 7 a 8.000 gantois ont fait resonner le stade et mis l'ambiance face a Tottenham:ca ne fait que confirmer que l'aseptisation des tribunes anglaises de PL a tué l'ambiance ( à 2-3 exceptions) depuis un bon moment.Il n'y a que les diffuseurs pour faire croire l'inverse (et vendre leur produit).
Merci aux coupes d'europe d'afficher cette réalité
-6 pts, asap.
-
je pense pas que c'est de l'hypocrisie. c'est une lutte juridique acharnée pour déterminer précisément quelle partie du corps/équipement appartient au sponsor personnel et laquelle apprtient à l'équipementier. Les chaussures, c'est communément personnel. La coupe de cheveux, il faut une jurisprudence. A noter que Florentin Pogba fait comme Bendtner avec son slip mais pour l'instant tout le monde s'en fout.Stef a écrit :Ça les dérange moins là:latornade a écrit :Dortmund: Aubameyang exhibe son sponsor perso dans ses cheveux et risque de le payer cher
Ces histoires de sponsor c'est d'une hypocrisie...
-6 pts, asap.
-
-
Pour relativiser sur la polémique des pénalties obtenus par lol

Le vrai scandale, l'équipe protégée par les arbitres, c'est donc Metz

Le vrai scandale, l'équipe protégée par les arbitres, c'est donc Metz

-
oui sauf que ce n'est pas pareil de voir ton pote partir inanimé sur une barquette après un tel choc que d'en voir un partir conscient avec une jambe pétée !!!Naar a écrit :
Quand Clément avait subi le tacle ignoble d'Eysseric, les Verts avaient déroulé et gagné 4-0.
Dans le 2ème cas tu sais que ses jours ne sont pas en danger et c'est même une source motivation...
Dans le 1er ton pote part inanimé après un choc impressionnant et là ça te coupe les jambes....
J'ai vécu les deux cas... et les deux sentiments !!!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Metz c'est scandaleux comme ils sont favorisé ! 8 penalty alors qu'ils touchent même pas 400 ballons. Un penalty tout les 47 ballons, Lyon c'est un tout les 63 ballons.
Tiens je crois que j'ai la réponse de JMA si jamais on lui montre ce graphique.
-
Ce que le graphique nous apprend vraiment c'est qu'on se fait quand même bien chier dans le championnat de France, les équipes qui vont souvent dans la surface adverse se comptent sur les doigts d'une main.
Pour Pajot il avait apparemment repris connaissance assez vite, tu peux être sûr qu'à la fin de la mi-temps tout le monde était déjà au courant qu'il était conscient et parlait de façon intelligible.
Pour Pajot il avait apparemment repris connaissance assez vite, tu peux être sûr qu'à la fin de la mi-temps tout le monde était déjà au courant qu'il était conscient et parlait de façon intelligible.
-
Il avait repris même avant sa sortie du terrain, on le voit se tenir le visage quand il est sur la civière. Je doute que tu puisses le faire quand tu es inconscient.

Les verts toujours...
-
Par contre, quand depuis des semaines tu te répètes en boucle "il faut marquer tôt dans le match et ça ira mieux", et que tu vois les occases bouffées par Saivet et Veretout en début de match (belles actions collectives, centres en retrait parfaits, joueurs totalement démarqués et...frappes de poussin neurasthénique), y a de quoi avoir les jambes coupées et te dire que c'est pas ce soir qu'il y aura festival 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C'est ça le pire, on a des occaz, mais cette finition de débutant avec le trouillomètre à 0, c'est assez exaspérant. Si encore nous n'avions pas d'occaz....Olaf a écrit :Par contre, quand depuis des semaines tu te répètes en boucle "il faut marquer tôt dans le match et ça ira mieux", et que tu vois les occases bouffées par Saivet et Veretout en début de match (belles actions collectives, centres en retrait parfaits, joueurs totalement démarqués et...frappes de poussin neurasthénique), y a de quoi avoir les jambes coupées et te dire que c'est pas ce soir qu'il y aura festival

Les verts toujours...
-
C'est le community manager de lol qui l'a fait ce graphique non?Benjis a écrit :Metz c'est scandaleux comme ils sont favorisé ! 8 penalty alors qu'ils touchent même pas 400 ballons. Un penalty tout les 47 ballons, Lyon c'est un tout les 63 ballons.
-
Non c'est un site marseillaisStef a écrit :C'est le community manager de lol qui l'a fait ce graphique non?Benjis a écrit :Metz c'est scandaleux comme ils sont favorisé ! 8 penalty alors qu'ils touchent même pas 400 ballons. Un penalty tout les 47 ballons, Lyon c'est un tout les 63 ballons.
-
Les gaullistes se radicalisent beaucoup ces derniers temps. Organiser un complot arbitral pour que la croix de Lorraine reste portée par une équipe de L1, et peu importe si ce sont des quiches... Ils ne reculent vraiment devant rien.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bon voilà j'ai trouvé, c'est Alexdiasdealmeida qui rédige les articles de But...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ge-aurier/
...Dans le camp d’en face, le latéral forézien a impressionné le plus « vert » des Corses : Allan Saint-Maximin. Sur le site Poteaux-Carrés, Allaninho a dit tout le bien qu’il pensait de « RPG » :...

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ge-aurier/
...Dans le camp d’en face, le latéral forézien a impressionné le plus « vert » des Corses : Allan Saint-Maximin. Sur le site Poteaux-Carrés, Allaninho a dit tout le bien qu’il pensait de « RPG » :...

Les verts toujours...