Fier de ce club. A la place de MU j'aurai quasiment honte.Me Gusta Mendoza a écrit :fier de nos verts qui ont tout donné et nous ont fait rêver en première période! vraiment un super match!!!![]()
forcément, l'arbitrage a été nul, j'avais oublié ce "détail" quand j'attendais ce match, mais en coupe d'europe (comme en L1 pour les gros clubs) il en est ainsi...
pour moi les principales erreurs de l'arbitre :
- CF inexistant qui amène le 1er but
- semelle énorme et sur la cheville de Jorginho de la part de Ibra, méritait largement un jaune
- 2ème jaune "oublié" pour Martial quand il fait main volontaire sur le CF de Saivet
- péno oublié sur Jorginho
- péno non sifflé sur la main de Perrin (ah tiens, c'est pour ca que certains parlent d'arbitrage équilibré?...)
- péno grotesque sur Ibra,j'aimerai revoir les images encore, mais je n'ai jamais réellement vu le coup de pied sur la cheville ou le tibia dont se plaint Ibra en se roulant par terre comme une gonzesse
- limite, mais Martial pouvait prendre rouge direct sur son coup de coude. y'a pas si longtemps on avait pris rouge + qqs matches pour un coup de coude identique, voire encore moins volontaire pour un de nos joueurs...
ca fait donc beaucoup de décisions quasi à sens unique avec une incidence certaine sur le résultat : 6 à 1...
au final, on regrettera quand même de ne pas avoir planté ce petit but qui nous aurait fait rêver. mais ça on ne peut s'en prendre qu'à nous car on a eu les occases
En cadrant avec le même arbitre on peut finir à 3-2.
Sans cadrer avec un arbitre normal on peut finir à 1-0.
En cadrant avec un arbitre normal on peut finir à 1-2 (ou 2-2 et un rouge pour Martial + péno sur la main de Perrin).
C'est surtout l'incohérence de l'arbitrage qui me dérange.
* Si tu siffles faute sur tête à claque, tu dois siffler sur Jorginho.
Même tête à claque se marre en voyant que l'arbitre siffle...
* Si tu mets rouge + 3 matchs à Beric, tu mets rouge à Martial (même si pour moi aucun des 2 ne méritais rouge.)
Après :
*Si tu siffles sur Perrin, tu mets jaune à Martial sur le Cf...
Décu par Duncan Edwards qui semblait plutôt objectif.
Mais comment peut on aimer le foot anglais et justifier le péno ???