Je ne sais pas si ça a été indiqué mais Manchester jouera à Blackburn en cup samedi prochain puis en finale de coupe de la league le samedi suivant (le derby contre City a été reporté).
Sachant qu'ils restent en course pour se qualifier en ligue des champions, pas sûr que notre double confrontation soit un objectif prioritaire pour eux.
la buse a écrit :Je ne sais pas si ça a été indiqué mais Manchester jouera à Blackburn en cup samedi prochain puis en finale de coupe de la league le samedi suivant (le derby contre City a été reporté).
Sachant qu'ils restent en course pour se qualifier en ligue des champions, pas sûr que notre double confrontation soit un objectif prioritaire pour eux.
Je crois que ça a été dit lors du dernier "On refait le mastre"
C'est notre équipe qui nous botte ! Trouver un fond de jeu + une équipe type + un moral d'acier à 3 jours de notre revanche de 1977, moi-même j'y croyais plus !
Notre défense magnifique Pogba- Perrin - KTC - Malcuit ! Enorme ! Quand on pense qu'on cherchait partout un latéral depuis des mois et qu'on l'avait en magasin ! Et Hamouma qui retrouve sa forme olympique just now !
Et vivre ce moment avec vous ! Poteaux gauche, je t'embrasse !
On va leur rouler dessus. Les démolir. Les annihiler. Manchester ne sait plus qui nous sommes. Ils se font appeler les Red Devils ? Très bien. Mais ce qu'ils oublient c'est que nos joueurs ont grandi dans un Chaudron. L'enfer, ils y jouent un week-end sur deux. Et Dieu est avec nous. Lui et ses gars vont transformer leurs diables en bouffons de la reine d'Angleterre. Ils ne vont tellement pas s'en remettre qu'ils vont délocaliser leur club à coté de Buckingham Palace dans trois semaines.
Saint etienne coupe d'Europe ! Saint etienne coupe d'Europe !!!
Saint etienne coupe d'Europe ! Saint etienne coupe d'Europe !!!
Ca y est , nous y sommes presque...
4 jours à se faire le match dans la tête.A espérer un résultat qui nous laisse une chance à G.G.
J'ai regardé M.U contre Watford et ça va très vite.Il faudra se mettre à leur niveau.Un niveau qu'on ne connait pas jusque là.
A moins qu'ils ne nous prennent de haut ?
C'est notre équipe qui nous botte ! Trouver un fond de jeu + une équipe type + un moral d'acier à 3 jours de notre revanche de 1977, moi-même j'y croyais plus !
Notre défense magnifique Pogba- Perrin - KTC - Malcuit ! Enorme ! Quand on pense qu'on cherchait partout un latéral depuis des mois et qu'on l'avait en magasin ! Et Hamouma qui retrouve sa forme olympique just now !
Et vivre ce moment avec vous ! Poteaux gauche, je t'embrasse !
Bon vu la rotation et les changements de ce soir, on y voit (un peu) plus clair sur la présence de certains joueurs dans le 11.
A mon avis a old trafford Galtier va repasser en 433 (voir 352?) pour limiter la casse et rester vivant pour offrir un vrai match de coupe d'europe a GG au retour.
----------ruffier--------
Malcuit-----Lacroix-----Perrin------Pogba
--------------------selnaes----------------
----------verretout---------lemoine--------
Hamouma----------------------------KMP
--------------------Roux----------
la buse a écrit :Je ne sais pas si ça a été indiqué mais Manchester jouera à Blackburn en cup samedi prochain puis en finale de coupe de la league le samedi suivant (le derby contre City a été reporté).
Je crois que ça a été dit lors du dernier "On refait le mastre"
vertveine a écrit :Bon vu la rotation et les changements de ce soir, on y voit (un peu) plus clair sur la présence de certains joueurs dans le 11.
A mon avis a old trafford Galtier va repasser en 433 (voir 352?) pour limiter la casse et rester vivant pour offrir un vrai match de coupe d'europe a GG au retour.
----------ruffier--------
Malcuit-----Lacroix-----Perrin------Pogba
--------------------selnaes----------------
----------verretout---------lemoine--------
Hamouma----------------------------KMP
--------------------Roux----------
Pas d'accord, je pense que le 11 de ce soir n'était pas loin d'être le 11 titulaire, au moins sur la tactique !