Par contre on peut ajouter MBengue, vu son niveau, en juin on n'en voudra plus.ForeverGreen a écrit :T'as oublié MalcuitYACINE a écrit :Il en a pas marre Galtier de prendre des joueurs bons contre nous et ne plus en vouloir au bout de 6 mois ( Tabanou, Corgnet, Roux, Dabo, Saivet, Bahebeck). Dabo n a pas été pire qu un autre.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Galette tacle Dabo
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
J'ai comme dans l'idée qu'on ne voudra pas avoir à recruter deux ArG. Et vu le niveau de Polo, je mettrais pas ma main à couper que ce soit M'Bengue qui dégage. Mais surtout, c'est pas parce que ça se passe pas super bien au début que ça ne peut pas s'améliorer, c'est pour ça que je cite Malcuit.Asse Øf Spades a écrit :Par contre on peut ajouter MBengue, vu son niveau, en juin on n'en voudra plus.ForeverGreen a écrit :T'as oublié MalcuitYACINE a écrit :Il en a pas marre Galtier de prendre des joueurs bons contre nous et ne plus en vouloir au bout de 6 mois ( Tabanou, Corgnet, Roux, Dabo, Saivet, Bahebeck). Dabo n a pas été pire qu un autre.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il a jamais contre nous Malcuit, Galtier a tendance à rester du made in l1, il n'y a qu'à voir les 3 pistes suivies personnellement par Galtier Delort, Alessandrini et Mounier au mercato d'hiver, Wantier travaillant sur Jorghino en solution Z de repli. Pour moi si Beric et Soderlund étaient bien physiquement, Roux serait en CFA2, j'ai quand même l'impression mis à part Malcuit qu'aucun joueur n'a spécialement progressé en deux ans.ForeverGreen a écrit :T'as oublié MalcuitYACINE a écrit :Il en a pas marre Galtier de prendre des joueurs bons contre nous et ne plus en vouloir au bout de 6 mois ( Tabanou, Corgnet, Roux, Dabo, Saivet, Bahebeck). Dabo n a pas été pire qu un autre.
-
Mais tellement!!!la buse a écrit :Les propos de Galtier sont complètement à côté de la plaque.
C'est attristant de finir comme ça, vraiment dommage même si on le sentait venir.
Il s'est planté sur la préparation, le recrutement et maintenant la gestion du groupe.
Cette saison est une purge absolue et il est grand temps de passer à autre chose.
Le mec se plante sur toute la ligne, et il trouve un coupable

et dans l'itw se dédouane en commençant par dire "c'est de ma faute"....et fini en taclant son joueur, (mais surtout celle de Dabo en gros

Complètement à côté de la plaque
Sait il seulement comment utiliser les qualités de Dabo? Rien n'est moins sure....à force de faire jouer les joueurs à tous les postes dans tous les schéma, il sait pas où se mettre le Bryan avec son numéro 7 dans le dos

Pour moi il serait plus efficace dans un milieu à 2 m'enfin ça c'est une autre histoire...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Re: [Potins] Mounier, le baiseur baisé (2)
Dabo n'était pas à son poste, ne m'a effectivement pas semblé très bon, mais par contre volontaire et combatif. Effectivement, ce joueur manque de rapidité d'exécution pour jouer en soutien de l'attaquant de pointe - mais qui en est surpris ? Un gars dans le doute et pas à sa place sur le terrain, faut pas s'attendre à des miracles. Et encore, son but à la 22' étant probablement valable, il aurait dû être l'un des plus décisifs dans la qualif.
Je me méfie toujours des CR de conférence de presse (ce sont rarement des verbatim, et peut-être que s'il parle de Dabo c'est seulement parce que c'est un journaliste qui lui a posé la question sur Dabo, question ensuite effacée au CR) mais l'ensemble du message est vraiment nul. Il a perdu les nerfs, le Galette.
Je me méfie toujours des CR de conférence de presse (ce sont rarement des verbatim, et peut-être que s'il parle de Dabo c'est seulement parce que c'est un journaliste qui lui a posé la question sur Dabo, question ensuite effacée au CR) mais l'ensemble du message est vraiment nul. Il a perdu les nerfs, le Galette.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Non, parce que je ne réclame pas sa tête, moibalbo a écrit :Et voilà, un de + de converti au côté obscurOlaf a écrit :Dabo n'était pas à son poste, ne m'a effectivement pas semblé très bon, mais par contre volontaire et combatif. Effectivement, ce joueur manque de rapidité d'exécution pour jouer en soutien de l'attaquant de pointe - mais qui en est surpris ? Un gars dans le doute et pas à sa place sur le terrain, faut pas s'attendre à des miracles. Et encore, son but à la 22' étant probablement valable, il aurait dû être l'un des plus décisifs dans la qualif.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Sur le site officiel il y a la version vidéo, on peut mieux comprendre le contexte. Après, fait gaffe, Olaf, les prochains mois risquent d'être dangereux sur ce forum pour la minorité qui réclame pas la tête de Galtier et/ou des dirigeant et/ou des certains joueurs.Olaf a écrit :Non, parce que je ne réclame pas sa tête, moibalbo a écrit :Et voilà, un de + de converti au côté obscurOlaf a écrit :Dabo n'était pas à son poste, ne m'a effectivement pas semblé très bon, mais par contre volontaire et combatif. Effectivement, ce joueur manque de rapidité d'exécution pour jouer en soutien de l'attaquant de pointe - mais qui en est surpris ? Un gars dans le doute et pas à sa place sur le terrain, faut pas s'attendre à des miracles. Et encore, son but à la 22' étant probablement valable, il aurait dû être l'un des plus décisifs dans la qualif.

-
-
De toute façon si on a pas pris MOUNIER et recruté JORGINHO en prêt, c'est pour économiser en vue de payer la dernière année de contrat de GALTIER à la fin de la saison . C'est écrit ... 

-
Lu sur So Foot:
http://www.sofoot.com/le-worst-of-de-je ... 38247.html

http://www.sofoot.com/le-worst-of-de-je ... 38247.html
La pire soirée entre coéquipiers ?
Ça devait être à Saint-Étienne, une soirée chez Jérémy Clément. Ça s’était tellement bien passé que le lendemain, on ne se souvenait même plus comment on était rentrés chez nous.

-
-
Je suis d'accord avec ta conclusion ; décidément les illusions en CdF ça lui réussit pas.Olaf a écrit :Non, parce que je ne réclame pas sa tête, moibalbo a écrit :Et voilà, un de + de converti au côté obscurOlaf a écrit :Dabo n'était pas à son poste, ne m'a effectivement pas semblé très bon, mais par contre volontaire et combatif. Effectivement, ce joueur manque de rapidité d'exécution pour jouer en soutien de l'attaquant de pointe - mais qui en est surpris ? Un gars dans le doute et pas à sa place sur le terrain, faut pas s'attendre à des miracles. Et encore, son but à la 22' étant probablement valable, il aurait dû être l'un des plus décisifs dans la qualif.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Le jour et la nuit selon Robby
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Auxerre pris à la légère
-
Re: [Potins] Auxerre pris à la légère
Suspensions de Malcuit, Sarr et Koziello confirmées
http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... -plus.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... -plus.html
-
Re: [Potins] Beaucoup en parlent, Guingamp le fait ! (2)
-
Re: [Potins] Le jour et la nuit selon Robby
Je retiens cette phrase de Robby :
Peut-être se sont-ils réservés afin d’être frais et disponible pour le derby ?
Résultat dimanche 5/2 à 23 h00 .
-
C'est bien beau d'envoyer des tacles, mais faut se rendre compte aussi que c'est pas exactement le même projet que nos Zozos en chef veulent en mettre place.
Là ils espèrent 7k actionnaires à 40€, soit à peine 300k€, c'est pas vraiment l'envergure ciblée chez nous.
-
greenju a écrit :C'est bien beau d'envoyer des tacles, mais faut se rendre compte aussi que c'est pas exactement le même projet que nos Zozos en chef veulent en mettre place.
Là ils espèrent 7k actionnaires à 40€, soit à peine 300k€, c'est pas vraiment l'envergure ciblée chez nous.
Le potentiel n'est pas le même non plus ...

-
Bah c'est surtout que ça va leur servir à construire un mur...greenju a écrit :C'est bien beau d'envoyer des tacles, mais faut se rendre compte aussi que c'est pas exactement le même projet que nos Zozos en chef veulent en mettre place.
Nous un mur on en a déjà un, il s'appelle Stéphane Ruffier.
On est un club de foot, pas une association de maçons. Bientôt Guingamp va jouer avec le bleu de travail.