ou carrément le découper... le rayer n'est pas suffisantKåbigøn a écrit :Ok avec Danish.Danish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
Je serais Galtier je demanderais aux joueurs d'entourer le nom de l'OL avec un gros coeur, au feutre vert, ce soir contre Auxerre.
Rien de tel qu'un peu d'auto-dérision...
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Un vilain Anthony peut en cacher un autre
-
Non parce que là on se met au niveau du débile. Le coeur c'est du bon foutage de gueule, moi ça me ferait bien marrer...Papacrox a écrit :ou carrément le découper... le rayer n'est pas suffisantKåbigøn a écrit :Ok avec Danish.Danish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
Je serais Galtier je demanderais aux joueurs d'entourer le nom de l'OL avec un gros coeur, au feutre vert, ce soir contre Auxerre.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Interdit par les règles du foot cà.Papacrox a écrit :ou carrément le découper... le rayer n'est pas suffisantKåbigøn a écrit :Ok avec Danish.Danish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
-
Kåbigøn a écrit :Ok avec Danish.Danish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Olaf a écrit :Kåbigøn a écrit :Ok avec Danish.Danish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.

-
Ca fait tellement longtemps qu'ils n'ont rien gagné, que j'avais oublié qu'il avait gagné la Coupe de Francelatornade a écrit :Olaf a écrit :Kåbigøn a écrit :Ok avec Danish.Danish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
Rien de tel qu'un peu d'auto-dérision...oui très bon

-
Poteau droit, je trouve que c'est faire trop d'honneur à la petite lopette que de lui accorder une place (et une belle photo en plus) dans les potins. J'ai d'ailleurs fait appel à Anstasia pour supprimer sa photo. Je te propose plutôt la suivante à la place. Je trouve qu'elle convient mieux au personnage.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P55 ... autre.html

Génération TOUS les titres

-
C'est comme ça ici, toujours tendre l'autre joue, on en a eu la preuve avec le cas mounier 

-
Mais vous êtes serieux avec vos reactions? c'est vous qui tuer le derby avec votre hypocrisie a 2balles et chochote quand ca vous arrange... encore heureux qu'il y ai des gones pour raviver la flamme du derby... putain qu'elle me manque l'epoque provoc' de janot qui voulait rentrer avec le maillot de milan entre autres etc... ça me faisait marrer et c'etait bien au dessus de lopes. Déjà que les mentalitées des joueurs de foot aujourd'hui c'est de la merde il manquerait plus que sa se fasse des bisous apres le derby....
-
-
Re: [Potins] Ghezali contre l'Italie
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Bamba bat Dabo et Isma
-
Re: [Potins] Malcuit, un peu salé
-
Re: [Potins] Crémillieux dans les Bleus (24)
-
Re: [Potins] Galette tacle Dabo
-
-
Lire les paroles d'un coach qui charge un joueur sur la place publique, cela reste Le meilleur moyen de voir un groupe exploser
Lui même parle de maintien ...
Va t'en Costa Concordia
Dernière modification par Toulousain le 02 févr. 2017, 07:35, modifié 1 fois.
-
Galtier a écrit :Vivement les 44 points.

-
Il en a pas marre Galtier de prendre des joueurs bons contre nous et ne plus en vouloir au bout de 6 mois ( Tabanou, Corgnet, Roux, Dabo, Saivet, Bahebeck). Dabo n a pas été pire qu un autre.
-
Si même Galtier parle de maintien avec 44 points y'a plus rien à espérer de cette saison 

-
Re: [Potins] Mounier, le baiseur baisé (2)
-
Les propos de Galtier sont complètement à côté de la plaque.
C'est attristant de finir comme ça, vraiment dommage même si on le sentait venir.
Il s'est planté sur la préparation, le recrutement et maintenant la gestion du groupe.
Cette saison est une purge absolue et il est grand temps de passer à autre chose.
C'est attristant de finir comme ça, vraiment dommage même si on le sentait venir.
Il s'est planté sur la préparation, le recrutement et maintenant la gestion du groupe.
Cette saison est une purge absolue et il est grand temps de passer à autre chose.
-
carrément !YACINE a écrit :Il en a pas marre Galtier de prendre des joueurs bons contre nous et ne plus en vouloir au bout de 6 mois ( Tabanou, Corgnet, Roux, Dabo, Saivet, Bahebeck). Dabo n a pas été pire qu un autre.
-
Re: [Potins] Mounier, le baiseur baisé (2)
ah ben on y arrive petit à petit...Je n'ai pas reçu de menaces de mort personnellement, mais des phrases m'ont été rapportées.

-
T'as oublié MalcuitYACINE a écrit :Il en a pas marre Galtier de prendre des joueurs bons contre nous et ne plus en vouloir au bout de 6 mois ( Tabanou, Corgnet, Roux, Dabo, Saivet, Bahebeck). Dabo n a pas été pire qu un autre.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci