[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
Re: [Potins] Il n'aime pas perdre, le Phil !
Qui a commis ce potin ?

#privatekoke
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Il n'aime pas perdre, le Phil !
PfffFaiseur de Tresses a écrit :Qui a commis ce potin ?![]()
![]()
#privatekoke

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Un vilain Anthony peut en cacher un autre
Si un jour, genre vers tes trente ans, comme ça par un pur hasard de ta minable carrière, un type ce pointe sous le doux nom de "roro" et qu'il te propose, un pret, un achat pour un club avec des petits hommes verts, tu dis NON!!.
Bah oui sinon t'es mort....
Mounier spirit!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Lopès , le plus c... de tous les lyonnais , et pourtant , c'est pas ce qui manque dans ce club ...
-
Ils sont quand meme grave ces joueurs lyonnais bordel
En venir à rayer notre nom, là, ça me laisse sans voix.
Même en tant que supporter, je pense pas que je l'aurais fait.

Même en tant que supporter, je pense pas que je l'aurais fait.
-
Je trouve sa de bonne guerre il m'a fait marrer, le derby est lancé.
Dernière modification par Tribunehenripoint le 01 févr. 2017, 09:09, modifié 1 fois.
-
La meilleure des réponses c'est qu'il aille chercher les ballons au fond de ses filets dimanche soir 

-
Surtout, ne lui lancez pas de pétard. Je rigole pas, hein. Je sais que c'est tentant mais le club risquerait de le payer très cher.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Allons olaf , ne fais pas ton machiavel à prendre les supporters des kops pour des idiotsOlaf a écrit :Surtout, ne lui lancez pas de pétard. Je rigole pas, hein. Je sais que c'est tentant mais le club risquerait de le payer très cher.

Quoi qu'il en soit , si un petit malin s'y essaye en KN , il a intérêt à courir vite , je pense ...
-
Le club le paiera très cher et n'aura je pense aucune compassion pour les supporters vu ce qu'il s'est passé avec Mounier.

Les verts toujours...
-
C est clairement une provocation de Lopes, qui espère que nos supporters peteront les plombs, il faut juste l ignorer ce blaireau et le pourrir s il se déchire.Olaf a écrit :Surtout, ne lui lancez pas de pétard. Je rigole pas, hein. Je sais que c'est tentant mais le club risquerait de le payer très cher.
-
Je sais très bien que ce ne sont pas les proches des noyaux durs qui feront une telle connerie... Mais tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas qu'eux en kop, et que ni les médias, ni la LFP ne feront la différence entre un abruti isolé et les groupes.merlin a écrit :Allons olaf , ne fais pas ton machiavel à prendre les supporters des kops pour des idiotsOlaf a écrit :Surtout, ne lui lancez pas de pétard. Je rigole pas, hein. Je sais que c'est tentant mais le club risquerait de le payer très cher.![]()
Quoi qu'il en soit , si un petit malin s'y essaye en KN , il a intérêt à courir vite , je pense ...
-
Pas tous, bien sûr. Mais il suffit d'un seul idiot, pas plus.merlin a écrit :Allons olaf , ne fais pas ton machiavel à prendre les supporters des kops pour des idiotsOlaf a écrit :Surtout, ne lui lancez pas de pétard. Je rigole pas, hein. Je sais que c'est tentant mais le club risquerait de le payer très cher.![]()
-
Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
-
Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
-
Perso je trouve ça débile ça attise la haine chez certains supps faut pas venir pleurer après si débordement il y aDanish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
-
Ok avec Danish.Danish a écrit :Ca va rien de méchant, il reste dans l'esprit sur ce coup-là.Point de peno a écrit :Quand t'as des joueurs qui provoquent ouvertement comme Lopes à un moment donné il faudrait que la LFP se penche sérieusement sur leur cas pour les sanctionner. Y'a une commission d'éthique qui sanctionne à tout va pour la moindre parole déplacée un comprtement débile voir irresponsable d'un joueur pro le devrait être tout autant.
Je serais Galtier je demanderais aux joueurs d'entourer le nom de l'OL avec un gros coeur, au feutre vert, ce soir contre Auxerre.
Rien de tel qu'un peu d'auto-dérision...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski