Danish a écrit :Cris n'est pas responsable de la blessure de Compan
La reprise de volée dans le tibia n'est pas de son fait?
Compan se brise la jambe en frappant dans le ballon et dans le tibia de Cris dans la foulée. Ce dernier n'est coupable que d'avoir essayé de contrer la frappe de notre buteur.
Pas de mauvais geste ni d'intention, simplement de la malchance.
Comment analysez-vous la phrase de Galette sur le fait que Beric déclare parfois subitement forfait le jour du match ? Peut-on y voir une insinuation sur le fait que le joueur ne veut plus jouer chez nous ? ??
Que l'on m'amène la tête de Jordan Ferri sur une pique !!!
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Le Lord a écrit :Comment analysez-vous la phrase de Galette sur le fait que Beric déclare parfois subitement forfait le jour du match ? Peut-on y voir une insinuation sur le fait que le joueur ne veut plus jouer chez nous ? ??
Non le match où Béric déclare forfait le jour même c'est contre Nancy en championnat.
Sérieusement, vous voyez un joueur attendre expressément le jour du match pour lui annoncer sa blessure simplement pour le faire chier ?
ça ne tient pas un quart de seconde, surtout que Béric n'a pas le profil pour jouer à ça.
Maintenant si Galtier insiste effectivement là dessus, c'est pour pointer quelque chose et ce quelque chose ne peut être qu'une carence du staff médical.
S'il n'avait rien à reprocher à quiconque, il n'en remettrait pas une couche.
Le Lord a écrit :Comment analysez-vous la phrase de Galette sur le fait que Beric déclare parfois subitement forfait le jour du match ? Peut-on y voir une insinuation sur le fait que le joueur ne veut plus jouer chez nous ? ??
Si je ne me trompe pas, il avait formulé le même type de phrase pour mollo.
Après de mémoire il me semble que ça commençait par je ne compte plus sur.
Après de mémoire il me semble que ça commençait par je ne compte plus sur.[]
Après de mémoire il me semble que ça commençait par je ne compte plus sur.[]
Les deux dernières phrases de galette m'interroge ?
J'espère que ce n'est juste que l'expression d'une certaine fatalité et pas des doutes sur l'honnêteté de Robert?
C'est vrai que ces phrases ressemblent étrangement à celles prononcées au sujet de Mollo ...
Il y a une énorme différence entre Mollo et Beric, le genou gonfle c est inflammatoire avec une opération à la clé et une incapacité à s entrainer alors que Mollo s entrainait normalement et avait des douleurs avant les matchs.
ceci étant j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse penser qu'un joueur qui ne s'entraine pas puisse être opérationnel "la veille ou le jour d'un match " ....
"Il y a eu des veilles de match où il était opérationnel, et, une fois à l'hôtel, il ne l'était plus. Ou alors, c'était le jour du match..."
Déjà on a du mal à comprendre ce qu'il fait mais si en plus on ne comprend pas ce qu'il dit...
Ça craint
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Machiavel a écrit :Moi ce qui fout les boules, c'est que Lyon nous a casser un joueur clé et qu'on est en train de bricoler depuis un an. Qu'a fait la LFP mis à part fermer les yeux sur le geste de Ferri? Ferri qui ne s'est même pas excusé. On envoie la facture à Aulas?
Le retour de manivelle tu connais ?
Va falloir aiguiser les crampons
Machiavel a écrit :Moi ce qui fout les boules, c'est que Lyon nous a casser un joueur clé et qu'on est en train de bricoler depuis un an. Qu'a fait la LFP mis à part fermer les yeux sur le geste de Ferri? Ferri qui ne s'est même pas excusé. On envoie la facture à Aulas?
Le retour de manivelle tu connais ?
Va falloir aiguiser les crampons
C'est qui ce Manivelle ?
Celui qui tourne, pendant ce temps-là.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !