Platoche a écrit :ça confirme aussi que c'est bien joli de vouloir faire jouer les jeunes en équipe première, mais si ils n'ont pas la maturité pour, alors ça ne marchera pas. C'est également bien beau de dire que untel jeune à 3 KMP dans les jambes mais au final on se rend bien compte que c'est rarement le cas si on les met en avant dans l'équipe première.
Curieusement, Revelli va dans la direction de Galtier, il est pour prêter les jeunes pour qu'ils s’aguerrissent, et surtout il explique bien qu'il faut faire attention à ne pas voir les jeunes plus beaux qu'ils ne sont....
"Dans le foot d'aujourd'hui, on attache trop d'importance aux rares joueurs déjà mûrs à 18 ans et capitaine de leur équipe à 20 ans. Du coup on s'attend à ce que les autres joueurs de cette tranche d'âge, soient comme ça, notamment ceux que l'on présente comme des phénomènes."
Quand au cas ASM, bah même lui s'est embrouillé avec et dit que malgré son talent, c'est un cas difficile à gérer...
C'est marrant comme chacun voit un peu ce qui lui arrange. Sur ce qu'il dit, je ne pense pas du tout qu'il va dans le sens de Galtier, il évoque le manque de patience, manque de patience que Galtier n'a pas eu sur plusieurs jeunes qu'il cite. Saadi, Mayi, Maouche, Aouacheria n'ont pas ou peu eu de confiance, ASM on l'a transféré au bout d'un an, le cas Bamba reste en suspend. Je ne pense pas que Revelli charge spécialement Galtier, il ne le cite pas, mais quand il parle de manque de patience ça m'évoque quand même beaucoup le club.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]