ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par TitusPullo77 »

Rom42
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2012, 00:19

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Rom42 »

Comme beaucoup d'entre vous je me suis levé tôt ce matin pour récupérer mon précieux sésame, à cette heure-ci toutes les places ont été vendues sauf en Faurand où il ne doit plus en rester guère. Malheureusement j'ai du acheter une place dans une tribune par défaut, je me retrouve avec 2 places dans des tribunes différentes, une en kop Sud, une en kop Nord, les deux sont au même tarif. Qui serait intéressé par un échange (une sud contre une nord ou inversement) sachant que je ne souhaite pas les vendre? Me contacter en MP, merci
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par minetvert »

C'est tout simplement surréaliste et surtout, d'une connerie sans nom :nono: quelle tristesse, que de gens déçus, séparés dans différentes tribunes au mieux, abusés financièrement par la revente honteuse avec marge des billets, ceux qui habitent trop loin au pire, etc etc...Un immense merci à mon pote Milou qui s'est dévoué pour moi, 3 h sur place les pieds glacés :amen:
tout ça pour ces fumiers de faiseurs de fric, des fois on se dit quand même, tout ça pour ça, ça ressemble plus à grand chose... :(
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par toujoursverts »

Poteau gauche a écrit :Les supporters des Red Devils ont failli être interdits de déplacement, ils seront finalement 1 300 : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... liqu..html
Quelle honte pour nous !
Mais pourquoi Le QSG, monaco, lyon n'ont pas ces interdictions en coupe d'europe ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par patapoooon »

Rom42 a écrit :Comme beaucoup d'entre vous je me suis levé tôt ce matin pour récupérer mon précieux sésame, à cette heure-ci toutes les places ont été vendues sauf en Faurand où il ne doit plus en rester guère. Malheureusement j'ai du acheter une place dans une tribune par défaut, je me retrouve avec 2 places dans des tribunes différentes, une en kop Sud, une en kop Nord, les deux sont au même tarif. Qui serait intéressé par un échange (une sud contre une nord ou inversement) sachant que je ne souhaite pas les vendre? Me contacter en MP, merci
tu as qqun qui est dans la meme situation que toi, tu devrais pouvoir faire un échange
Rinbo
Messages : 95
Inscription : 24 sept. 2016, 18:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Rinbo »

J'ai cru mal comprendre .... Des places en Kop Sud et en Kop Nord ont été vendues aujourd'hui pour la vente au grand public ?
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par MANUFRANCE2 »

toujoursverts a écrit :
Poteau gauche a écrit :Les supporters des Red Devils ont failli être interdits de déplacement, ils seront finalement 1 300 : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... liqu..html
Quelle honte pour nous !
Mais pourquoi Le QSG, monaco, lyon n'ont pas ces interdictions en coupe d'europe ?

Parce qu'ils n'ont pas le même préfet.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par patapoooon »

Et puis parce que Monaco c'est pas la France :mrgreen:
Non mais oui, nous on a des mauvais depuis des années. Je me rappelle l'helico qui volait pour un asse - nantes (quand tu sais le prix que ca coute au quart d'heure ces conneries).
Ou un Asse - Paris avec controle et palpation au niveau du rond point de Metro. Un énorme merdier (et une voiture de CRS qui nous avait casi écrasé d'ailleurs)
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par vertdegivors »

En tout cas bien content de ne pas être au temple de l'injustice et de la boufonnerie face à United...
Non réabonné cette saison pour x raisons,et étant victime de la grande mascarade du club via le site internet de la billetterie,je me suis taper quasi 80 bornes A /R au début de l'ouverture de la billetterie réservée aux abonnés avec l'abonnement de mon frère abonné depuis 6ans et qui est au Canada pxedour récupérer 3 places une pour lui,une pour mon père et une pour moi.

Que nenni la billetterie m'a refusé les places car pas de pièces d'identité de mon frère !!!(Le gonze est au Canada !)

Extrêmement déçu sur le coup,la déception est passé et a fait place à la lucidité :

Le club s'en tamponne le coquillard les places seront vendus quoi qu'il en soit fidélité ou pas supporter ou pas amoureux des verts ou pas.

donc je le dis haut et fort j'emmerde le club et sa billetterie géré par des incompétents qui se croient tout permis et mal gracieux.

Tant pis je me sifflerais des bières en famille sur mon canapé en me remémorant la mythique ambiance que l'on avait eu face à Bale où nous étions à peine 26 000 mais 26 000 amoureux des verts.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Parasar »

Les gars faut aussi admettre que des règles sont nécessaires et que chacun voit l'injustice à sa porte.
Que les abonnés aient été privilégiés est logique.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par patapoooon »

vertdegivors a écrit : Que nenni la billetterie m'a refusé les places car pas de pièces d'identité de mon frère !!!(Le gonze est au Canada !)
Alors là c'est bizarre car j'ai un copain qui a pu prendre les places avec 3 abonnements et bien sur sans piece d'identité !
Si c'est ton frère ils ont pas accepté avec la tienne ? (=meme nom) ??
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

MANUFRANCE2 a écrit :
toujoursverts a écrit :
Poteau gauche a écrit :Les supporters des Red Devils ont failli être interdits de déplacement, ils seront finalement 1 300 : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... liqu..html
Quelle honte pour nous !
Mais pourquoi Le QSG, monaco, lyon n'ont pas ces interdictions en coupe d'europe ?

Parce qu'ils n'ont pas le même préfet.
En même temps, 1300 ça fait 3% de la capacité du stade, et 3000 chez eux ça fait 3.9%, y'a pas une grande différence.
Image
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par vertdegivors »

Parasar a écrit :Les gars faut aussi admettre que des règles sont nécessaires et que chacun voit l'injustice à sa porte.
Que les abonnés aient été privilégiés est logique.
En l'occurrence mon frere est abonné depuis 6 ans,la billetterie en ligne ne fonctionnant pas (est-ce de sa faute?),et étant au Canada avec ses papiers j'étais son seul espoir de voir ASSE-United avec son père de 52 ans qui lui a transmis la passion des verts.

Quand je me pointe à la billetterie avec son abo,ma pièce d'identité (même nom de famille et même ville de résidence) que je me tape 80 bornes et qu'on m' envoie balader comme un clampin oui, Ça m'emmerde.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

Je comprend pas trop, mon père à récup ma place avec mon abo sans ma CI...
Image
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par passionverte »

Bon à coup quasi sûr j'aurais une place en Snella supérieure. Prix de revente prix initial. Doit avoir confirmation du désistement.
Après j'espère que l'acheteur me paiera une mousse.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par minetvert »

passionverte a écrit :Bon à coup quasi sûr j'aurais une place en Snella supérieure. Prix de revente prix initial. Doit avoir confirmation du désistement.
Après j'espère que l'acheteur me paiera une mousse.
Je t'ai laissé un mp :hello:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Ardbeg
Messages : 685
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Ardbeg »

Je lance un nouvel appel.
je cherche deux places, pour mon fils et moi même.
Habitant loin de SaintE ( 450km ), il m'était impossible d'avoir la possibilité d'acheter deux places et ce même si j'avais envisagé de venir ce jour à SaintE mais devant l'annonce de la vente d'une place par personne cela est devenu impossible pour moi.
Donc si jamais, l'un d'entre vous avait deux places en trop, je suis acheteur à un prix raisonnable.

Merci par avance et content pour ceux qui ont pu en avoir.


Allez les Verts
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par la buse »

La direction s'est fait pas mal d'amis avec la gestion de la vente des places et j'avoue ne pas trop avoir envie de la défendre.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par God save The Green »

Toujours pas reçu ma place...
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par XxAssExX »

J'espère que les places qui étaient réservé aux supporters de ManUtd mais qui ne seront pas occupé seront mis en vente, 1 000 places pour la demande qu'il y a ce n'est pas négligeable ...
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Parasar »

Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Ce qui a foutu le boxon c'est le plantage du site.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par comp88 »

Parasar a écrit :Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Ce qui a foutu le boxon c'est le plantage du site.
Totalement d'accord. De toute façon la demande étant supérieure à l'offre, il y aurait eu des mécontents quoi qu'il arrive.
Perso je ne trouve pas cela anormal la façon dont le club a mis en place le système de vente.

Seul problème, le prestataire n'a pas les capacités à faire fonctionner le site quand il y a beaucoup de monde...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par la buse »

comp88 a écrit :
Parasar a écrit :Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Ce qui a foutu le boxon c'est le plantage du site.
Totalement d'accord. De toute façon la demande étant supérieure à l'offre, il y aurait eu des mécontents quoi qu'il arrive.
Perso je ne trouve pas cela anormal la façon dont le club a mis en place le système de vente.

Seul problème, le prestataire n'a pas les capacités à faire fonctionner le site quand il y a beaucoup de monde...
Seul problème, mais de taille.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par toujoursverts »

la buse a écrit :
comp88 a écrit :
Parasar a écrit :Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Ce qui a foutu le boxon c'est le plantage du site.
Totalement d'accord. De toute façon la demande étant supérieure à l'offre, il y aurait eu des mécontents quoi qu'il arrive.
Perso je ne trouve pas cela anormal la façon dont le club a mis en place le système de vente.

Seul problème, le prestataire n'a pas les capacités à faire fonctionner le site quand il y a beaucoup de monde...
Seul problème, mais de taille.
Mais qui dédouane un peu le club !
Maintenant il faut virer ce prestataire ou au minimum lui demander des comptes !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par la buse »

Parasar a écrit :Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Ce qui a foutu le boxon c'est le plantage du site.
Les abonnés ont toujours été favorisés, je trouve cela normal. Mais pour le cas d'un match dont on sait qu'il va remplir le stade avec une forte demande, 2 places supplémentaires par abonnés suffisaient. Après c'est un choix, pourquoi pas.

Le problème du plantage du site par contre aurait quand même du être anticipé et il n'y avait pas d'urgence à mettre les places en vente. Cela a été fait dans la précipitation ce qui démontre un absence totale de recul ou de réflexion au niveau administratif. Autrement dit, c'est de l'amateurisme.

C'est bien joli de déléguer à des prestataires en recherchant probablement le mieux-disant, mais on se retrouve avec un billetterie défaillante, une sécurité défaillante, qui s'ajoutent aux problèmes para sportifs du type formation ou gestion physique.

Je veux bien qu'on cherche absolument à défendre le club, mais on observe ces derniers temps des défaillances à tous les niveaux, défaillances qu'on ne connaissait pas avant, en tout cas pas à un tel niveau.
Répondre