J'attends la réponse mercimacrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Question : combien de chances de tirer une demi Monaco-PSG ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'attends la réponse mercimacrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
33% de "chance" que cela arrive. Soit "66%" que cela n'arrive pas. Le tirage est donc tout sauf étonnant.rouge a écrit :J'attends la réponse mercimacrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Ouais , comme d'habitude , on remercie par avance le PSG et Monaco de bien vouloir gagner les deux coupes et de finir sur le podium de L1.speedpop a écrit :La probabilité que la 5ème place devienne européenne a bien augmenté avec ce tirage par contre
J'aurais pas pensé à la chaleur comme moyen de distinction des boules ; tellement simple pourtant !balbo a écrit :Les mathématiques sont un outil très puissant, et c'est très beau quand on part de rien et qu'on reconstruit tout, théorème après théorème. Par contre pour que ce soit beau il faut vérifier toutes les hypothèses avant d'appliquer lois du cours ou méthodes. En l'occurrence, avant d'arriver à 33% il faut d'abord vérifier l'hypothèse selon laquelle la personne effectue un "tirage aléatoire sans remise de boule", la composante "aléatoire" étant tout sauf évidente quand certaines des boules utilisées passent au micro-onde avant le tirage alors que d'autres sortent du congélo.Florent a écrit :33% de "chance" que cela arrive. Soit "66%" que cela n'arrive pas. Le tirage est donc tout sauf étonnant.rouge a écrit :J'attends la réponse mercimacrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Tu es jeune bruit pendant l'époque OMFaiseur de Tresses a écrit :J'aurais pas pensé à la chaleur comme moyen de distinction des boules ; tellement simple pourtant !balbo a écrit :Les mathématiques sont un outil très puissant, et c'est très beau quand on part de rien et qu'on reconstruit tout, théorème après théorème. Par contre pour que ce soit beau il faut vérifier toutes les hypothèses avant d'appliquer lois du cours ou méthodes. En l'occurrence, avant d'arriver à 33% il faut d'abord vérifier l'hypothèse selon laquelle la personne effectue un "tirage aléatoire sans remise de boule", la composante "aléatoire" étant tout sauf évidente quand certaines des boules utilisées passent au micro-onde avant le tirage alors que d'autres sortent du congélo.Florent a écrit :33% de "chance" que cela arrive. Soit "66%" que cela n'arrive pas. Le tirage est donc tout sauf étonnant.rouge a écrit :J'attends la réponse mercimacrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Paraitrait qu'il aurait même un dossier sur Rybolovlev et ses frasques sexuelles lors de son passage à PragueOlaf a écrit :Et puis on sait très bien que c'est Poutine qui truque pour que Monaco aille le plus loin possible.
C'est clair, on avait une 1/2 finale assuré.Vertige76 a écrit :Cela laisse beaucoup de regrets d avoir perdu contre Nancy car c est assez ouvert cette année.
pour l'instant l’extérieur leur a bien réussiNomDeStade a écrit :Perso, je suis surtout content que Nancy se déplace. Si Nancy arrivait à finir européen...
Et avec une équipe B à chaque foisGreenP a écrit :pour l'instant l’extérieur leur a bien réussiNomDeStade a écrit :Perso, je suis surtout content que Nancy se déplace. Si Nancy arrivait à finir européen...
Ben ouais , comme tous les ans depuis que le PSG truste les titres ...Guinnessisgøød a écrit :Désolé, je m'y perd dans les redistributions de coupe. Ce soir, il faut être pour le Qatar, ça peut décaler une place en championnat, c'est ça ?
oui le PSG et Monaco demainGuinnessisgøød a écrit :Désolé, je m'y perd dans les redistributions de coupe. Ce soir, il faut être pour le Qatar, ça peut décaler une place en championnat, c'est ça ?
Waouh ! qu'elle est bonne celle-là.Diablø a écrit :Jaffredo a échoué 2 fois aux tests physique il est rétrogradé en Ligue 2![]()
![]()
Arcade a écrit :Waouh ! qu'elle est bonne celle-là.Diablø a écrit :Jaffredo a échoué 2 fois aux tests physique il est rétrogradé en Ligue 2![]()
![]()
Les tests physiques y sont (légèrement) moins drastiques. Ça doit être un problème avec une blessure pour Jaffredo qui est, d'après ce que je sais, un "monstre" physiquement.secret funds a écrit :Ils courent moins vite en L2 ?